Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 t'es qui toi?

Aller en bas 
+6
Martoun
Jérémy
danseuse folle
la ptite grenouille
julien
Pauline
10 participants
AuteurMessage
Pauline
Bavard
Pauline


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

t'es qui toi? Empty
MessageSujet: t'es qui toi?   t'es qui toi? Icon_minitimeDim 23 Oct à 12:54

Coucou
allez encore un nouveau sujet!!!
Bon je sais, on se connait car on danse ensemble, mais je suis sure que tout le monde ne se connait pas si bien que ça! alors si on se présentait?! Mr.Red

Prénom: Pauline
Groupe de danse: Ados 2
Age: 19 ans
Ville ou village!: Sainghin en mélantois
Depuis quand à Oxygen': depuis le début!! c'est à dire?? décembre ou janvier 2002 (c'est ça??) Embarassed
Vos études (ou boulot!!): 1ère année de médecine pour faire sage femme!!!
Votre passion: pour l'instant elle est un peu laisser de coté voir même beaucoup! je parle de l'aquariophillie et j'aime bien aussi tout ce qui a un rapport avec les bébés, du genre les photos d'Anne Geddes!
Vos Films, séries téles préferés: Moulin Rouge, Dirty Dancing, Pretty Woman! Et Lost en série TV!
Votre chanson préférée: el tango de Roxanne (petite note en passant, j'ai toujours révé de la danser!!! Wink )
Ce que vous aimez: être avec mes amis ou ma famille (on se marre trop bien et on passe des supers moments qui se font de plus en plus rares Sad je bosse trop!!), faire du shopping! (surtout quand on a des thunes à dépenser et malheureusement quand on a le temps!), et la danse le vendredi soir! ça détend trop!
Ce que vous n'aimez pas : les hypocrites

voila un petit questionnaire, si vous avez des questions à rajouter! ou peut etre à enlever! j'espère que ça vous plaira comme idée!
Arrow allez au boulot Popo!!!
bizoux a+
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi?   t'es qui toi? Icon_minitimeDim 23 Oct à 15:08

alor moi c

Prenom : Julien
Village : Bouvines
Depuis quand à oxygen : le début (c moi kié pensé hihi Very Happy c une bonne idée ha oui) c a d janvier 2002 hein pauline lol
Etudes : 1ère année IUFM pour être prof des ecoles
Passion : la danse tt simplement
films, séries préférés : alor un truc assez vieux Retour vers le futur 1,2,3 , titanic, dirty dancing, rabbi jacob, l'aile ou la cuisse, sister act et surtout surtout ts les films d'horreurs pooooooaaaaa jadore surtt lexorcitse lol
Série préférée : LOST tt simplement génial
Chanson préférée : To love you more celine dion
Ce que j'aime : dormir dans un lit, manger des pâtes bolo, boire de l'oasis, danser, etre avec ma famille et mes amis
Ce que je déteste : injustice
qualité : alors tres sympathique lol
Défaut : rancunier j'avoue


voila je me suis dévoilé , au suivant lol hockey
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Je suis moi!   t'es qui toi? Icon_minitimeDim 23 Oct à 15:37

Oxygen'oises, oxygen'ois, bonjour !

allez, je me lance sur le nouveau sujet (merci Pauline pr ton idée)

Prénom : Marie

Groupe de danse : ados 2

Age : 19 ans (si ma mémoire est bonne....)

A Oxygen' depuis : oula, alors j'ai fait 2 spectacles à Louvil et un à Bouvines, donc depuis 3 ans, septembre 2002 (ben dis donc, oxygen' se fait vieille!)

Vos études : 1ère année de formation d'assistante sociale à Mons en Belgique (où j'ai déménagé depuis un mois et demi)

Votre passion : la danse, la musique (je fais de la batterie et de la clarinette, méme si en ce moment c'est un peu en stand-by), le théâtre (que je ne pratique plus, malheureusement ) Sad . j'aime aussi lire quand je trouve un peu de temps (en ce moment "les thanataunotes" de bernard werber). Ah, j'allais oublier, j'ai 2 nouvelles passions depuis que je vis en Belgique : la bière et les frites ! inévitable, lool.

Vos films, séries télés préférées : je regarde rarement la télé dc je connais pas trop les séries, mais j'adore Friends, j'aime aussi pas mal The L word (première série qui a pour héroïnes des lesbiennes, pas encore très connu en France mais très bien).
Niveau films, j'adore Tim Burton, Quentin Tarantino : Big fish, Edouard aux mains d'argent, Pulp Fiction, Kill Bill, Requiem for a dream (sur la drogue, à voir absolument!), ........

Votre chanson préférée : joker! UNE seule chanson, je peux pas répondre. Peut être Sunday bloody sunday (traduisez les paroles, c sur le "bloody sunday" de l'irlande, c magnifique Arrow par la méme occasion je vous conseille "Bloody Sunday" , le film)

Ce que vous n'aimez pas : toutes les idioties qui existent dans ce monde : la guerre, la pauvreté, la misère, le malheur, ....

Ce que vous aimez : heu....difficile de répondre à cette question en quelques lignes ! j'aime surtout passer du temps avec les gens que j'apprécie. J'adore aussi les "petits riens" de la vie : ces ptits plaisirs de tous les jours qui font d'une journée toute simple une bonne journée (je sais pas si ce que je raconte est très clair....jme comprends! lol)

voila, c'est fini, à votre tour
bonnne semaine à tout le monde et VIVE LE FORUM OXYGEN' !

bisous

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
danseuse folle
Bavard
danseuse folle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2005

t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi?   t'es qui toi? Icon_minitimeDim 23 Oct à 16:27

Prénom: hélène

Groupe de danse: Ados 2


Age: 19 ans (bientot 20 le 23 mars ne l'oubliez pas!!! )

Ville ou village!: Louvil

Depuis quand à Oxygen': depuis le début biensur

Vos études (ou boulot!!): 2eme année de droit aye aye

Votre passion: il y en a bcp je suis une passionée lol! tout d'abord c'est voyager ds un but bien précis ( découcrir et aider) , la danse, et tout ce qui touche à la creation de déco ( passion bien cachée car elle ne va pas au delà de ma chambre)

Vos Films, séries téles préferés:plusieurs films préférés : "un indien dans la ville" , " ma meilleure ennemie", " mar adentro", "one million dollar baby" , et mon fim culte " jeux interdits"( ça le film de ma tendre enfance ça fé longtps ke je lé pas vu donc si kk1 la chez lui...)
Niveau série je sais pas trop ce qui est d'actualité sinon c'est plutot friends ça jadore!

Votre chanson préférée: j'en ai deux "hélène" de rock voisine---> seul sur le sable les yeux ds l'eau..... et " là bas " de goldman ----> là bas tout est neuf et tout est sauvage libre continent sans grillages.... comme par hazard c'est 2 chansons ont comme théme le départ

Ce que vous aimez: voyager, l'afrique, les etats unis, les malgaches , jadore les fringues (WWWooww affraid ça fé la fille superficielle non pas du tout mais juste jaime bien mhabiller) , les petits plaisirs du quotidien, se sentir aimer, faire des plans sr la cometes, les étoiles , les anges, les reves,etre libre......

Ce que vous n'aimez pas : Jaime pas les cons tout simplement les gens étroit d'esprit , les petits péteux et les petites péteuses, les pigeons, les pieds , le metro, les ascenseurs , devoir me lever tot le matin, ranger ma chambre, ranger mon armoire de fringues,....

Mon reve: faire le tour du monde

voilà j'ai répondu maintenan vous savez tou sur moi je passe le relais au prochain !!!!! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi?   t'es qui toi? Icon_minitimeDim 23 Oct à 16:29

Hé bien ... Kel forum dynamique didonc !!
alors, répondons à ces quelques questions...


Prénom: Jérémy
Groupe de danse: Ados 2
Age: 20 ans
Ville ou village!: Seclin
Depuis quand à Oxygen': depuis l'année dernière ou j'ai aidé un ptit peu pour votre spectacle et depuis cette année en tant que grand danseur à la renommée internationale lol Laughing
Vos études (ou boulot!!): Ben pr l'instant heu ... j'attends une réponse et jvous dis koi lol
Votre passion: L'athlétisme, sport dans lequel j'entraîne depuis qqes années. J'adore l'informatique, faire des montages vidéos, enfin bref, tout ça koi !
Vos Films, séries téles préferés: comme films, ce seraient plûtot bodygard, Titanic (kel romantic ce jéjé lol) mais aussi l'exorciste (bouh!! affraid ), pearl harbor... et en série alors la ... "7 à la maison" lol la plus grande des filles n'est pas mal du tout !! lol Embarassed
Votre chanson préférée: I will always love you... rien a dire, elle est superbe ! Like a Star @ heaven
Ce que vous aimez: Les personnes sincères qui disent ce qu'elles pensent réellement, les gens souriants, mon ptit chantilly (mon ptit chat trop mignon, mais qui n'arrête jamais de mordre), l'athlé, me sentir utile ... ça parait bête, mais bon, sinon la vie serait bien chiante ! et rigoler, ...
Ce que vous n'aimez pas : les hypocrites, mais également les personnes trop "étroites d'esprit" !

Voili voilou !!!

J'espère que les autres oxygenois feront vivre ce forum

Grosses bises à tous !!

Jérém !
Revenir en haut Aller en bas
Martoun
Bavard
Martoun


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 22/10/2005

t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi?   t'es qui toi? Icon_minitimeDim 30 Oct à 16:01

Prénon: Martin
Groupe de dense: Prés ados 1
Age: 11
Village: Louvil
Depuis quand a Oxygen: depuis l'année 2003/2004
Vos études: le college
Vos passions: la DENSE biensur, le badmitone, l'ordinateur, la télé ...
Votre film préféré : Le 5e éléments
Votre série préféré:Les Sauvages
Votre chanson préféré: jen est plein
Ce que vous aimez: mes amis que jador trooooo,mon que jador ossi troooooo, mon poisson rouge que jador ossi troooo et plein d' otre chose ...
Ce que vous n'aimez pas: les cours!, les devoirs!!!!!!!!
Jpense ke g tt di et pour se ki veule mon adresse msn c:
martoun59@hotmail.com

@+++++

martoun du59[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2005

t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi?   t'es qui toi? Icon_minitimeLun 7 Nov à 15:54

Prénon: sandrine
Groupe de dense: Ados 2
Age: 19
Village: Camphin en Pévèle
Depuis quand a Oxygen: depuis septembre 2002
Vos études: licence de sociologie
Vos passions:la danse, la musique, le ciné et les gens que j'aime
Votre film préféré : oula ! vaste qst ... Amélie poulain, asterix et obelix mission cleopatre, sixième sens, kill bill, les poupées russes et tant d'autres
Votre série préféré:Friends et sex and the city
Votre chanson préféré: pas toi de goldman
Ce que vous aimez: ma soeur, ma famille, mes amis, mon chéri, allé danser et avoir rdv avc d gens que j'aime
Ce que vous n'aimez pas: les cours, les revivions, etre trahi, me sentir seul et m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 17/09/2005

t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi?   t'es qui toi? Icon_minitimeVen 24 Mar à 21:06

-Prénom: Hélène
-Groupe de danse: Pré-ados 2
-Age: 14 ans
-Ville ou village: Louvil
-Depuis quand à Oxygen': depuis que je suis en 6eme (donc ya 4 ans)
-Vos études (ou boulot!!): en 3eme a paul eluard
-Votre passion: me battre avec mon ptit frere l'ordinateur la danse et la lecture
-Vos Films, séries téles préferés: le 5e élément, freaky friday
-Votre chanson préférée: tatu all about us
-Ce que vous aimez: rien faire, quand martin se fait engueuler lol ....
-Ce que vous n'aimez pas : les ptites betes, le nutella, le fromage
Revenir en haut Aller en bas
loulou59
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : louvil
Date d'inscription : 07/10/2006

t'es qui toi? Empty
MessageSujet: voici quelque info sur moi   t'es qui toi? Icon_minitimeSam 7 Oct à 20:48

cc tt le monde
prénom: louise
groupe de danse : pré ados 2
age: 16 ans et demie , bientot 17 ans le 2 décembre
village:louvil
depuis quand a oxygen ; sa va faire ma 4 éme année ke je suis à oxygen
t'es qui toi? Smiley_2

vos études : je suis au lycée en belgique pour faire un bep carriere sanitaire et social , j'ai rédoublé mon année .

vos passions : la danse , les sorties entre amies(is), l'ordinateur surtt msn .

votre film préfére : titanic , les experts.

votre série préfére : 7 à la maison , sous le soleil , plus belle la vie .

ce que vous aimez : m'occuper des bébés , les sorties avec ma meilleure amie , ma famille et travailler meme si des fois je n'ai pas envie

ce que vous aimez pas : le racisme , les moqueries , l'injustice et les mensonges .

louise
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelou59.skyblog.com
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi?   t'es qui toi? Icon_minitimeDim 21 Jan à 20:15

Slt à tous alors voila pour répondre à votre sondage :
PRENOM: Anne-Charlotte
VILLAGE: Bouvines
DEPUIS QUAND A OXYGEN': Depuis cette année
ETUDES: Encore au Collège
PASSION: La Dance !!!
FILMS,SERIE PREFEREE: Hannah Montana Treize à la douzaine et aussi les Films d'Horeur genre sa : CLIC VITE SA VAUT LE COUP (AME SENSIBLE RETENEZ VOUS DE CLIKER^^) Twisted Evil https://www.youtube.com/watch?v=VaaB_yT9Jcs
CHANSON PREFEREE: Toutes les chansons de Hannah Montana et Tokio Hotel
CE QUE J'AME: Ma Famille , Ma Meilleure Amie ( Claire ) , Mes ami(e)s, Les Films d'horeur hahahahaha Twisted Evil) , Les Personnes SINCERES
CE QUE JE N'AIME PAS: L'Egohisme , Les Traitres , les HYPOCRITES , Menteurs , Les Araignées ...
QALITE: Toujours Franche , assé Simpathique ...
DEFAUT: Trop énervée
Bah voila j'ai a peu pré tt di alor a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'es qui toi? Empty
MessageSujet: Re: t'es qui toi?   t'es qui toi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es qui toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser