Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 manque d'inspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
danseuse folle
Bavard
danseuse folle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2005

manque d'inspiration Empty
MessageSujet: manque d'inspiration   manque d'inspiration Icon_minitimeMar 25 Oct à 14:26

j'ai envie d'écrire un petit kkchoze mais j'ai un pb je sais pas quoi écrire!!!! pas beaucoup d'inspiration ojourd'hui!!!
kes ke je peux bien vous raconter???? euh..... Shit non vraiment je sais pas!
ah si cheers vous savez quoi ?? hé ben demain je vais au concert de raphael!!!!!! j'en ai de la chance hein ouais??? ben moi je suis trop contente!!!
voilà c un petit message qui ne sert à rien mais on dira que c'est un message qui fais vivre le forum!!! n'est ce pas!!
et si vous avez d'autres questionnaires comme celui de pauline vous pouvez les mettre en ligne j'aime bien répondre à ça moi!!! hi hi hi
bon allez à vendredi et comme dirait l'autre "she banG she banG, she movE, she movE!!!" ( Julien c'est toi l'autre ) flower
[/quote][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
manque d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Septembre 2005 à Fin Aout 2006 :: historique des conversations (Septembre à Janvier)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser