Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 questionnaire perso suite

Aller en bas 
+3
danseuse folle
Jérémy
julien
7 participants
AuteurMessage
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

questionnaire perso suite Empty
MessageSujet: questionnaire perso suite   questionnaire perso suite Icon_minitimeDim 30 Oct à 17:02

Je lance un nouveau questionnaire, je c que vous aimez ca lol alé répondez y le plus sincèrement , pas de mensonges et pas de hontes à avoir :

Votre pseudo : Julien
Pkoi ce speudo : c mon prénom Very Happy
Signe du zodiaque : Balance
Comment êtes-vous habillé en ce moment : t shirt noir jean (cool on é dimanche lol)
A quoi ressemble votre fond d'écran : paysages divers selon humeur
Animaux domestiques : 3 chats (kimy, leeloo, et chipie) elephant
Phobies : les rats affraid , et voir ds les films les gens quand i se retournent les ongles lol
Tic/toc : euh...me gratter la tête scratch
Boisson préférée : Oasis tropical
Plat préféré : Pâtes bolo
Destination de rêve pour les vacances : martinique, guadeloupe, seychelles...
1ère chose que vous faites le matin : je regarde mon portable I don't want that
Dernière chose que vous faites avant de dormir : je mets mon réveil
L'heure que vous préférée : 12h00 (parce que bientôt heure de manger)
Jour préféré : Samedi 1er jour du week geek
Avez-vous déja failli mourir, ou subi opération : accident de voiture, opération genou
Pire connerie que vous ayez faite : voler des cannettes de coca et d'orangina avec les bouvinois et se faire attraper par la gendarmerie (j'étais jeune)
Animal préféré : girafe
Réincarnation en ? : réincarnation en oiseau, voler quel bonheur
La phrase que vous avez du mal à vous débarasser : "Mais t'es con ou quoi" bigsmurf
Personnage fictif à qui vs voulez ressembler : Tintin, il s'en sort toujours et est très intelligent bom

Voila un petit questionnaire un peu simplet mais qui permet de se connaître davantage
a vos touches internautes

a+ julien farao
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

questionnaire perso suite Empty
MessageSujet: Re: questionnaire perso suite   questionnaire perso suite Icon_minitimeDim 30 Oct à 17:42

Un ptit questionnaire !! Haha !! Allez, c'est p a r t i ! cyclops



Votre pseudo : Jérém'
Pkoi ce speudo : parce que c mon prénom
Signe du zodiaque : Gémeaux !!! les bestttttttttt !
Comment êtes-vous habillé en ce moment : un Jean, et un pull noir.
A quoi ressemble votre fond d'écran : C'est mon ti chat !!! chantilly...
Animaux domestiques : N'ayez pas peur ... ien a bcp lol ! 8 Hamsters (dont juju, géraldine, stywart et little... les autres, on ne sait pas encore ien a de trop lol) D'ailleur, je lance un appel, si qqun veut un hamster russe, dites le moi, n'allez pas chez amiland ou jsais pas koi, jvous les en donne ! ensuite, j'ai deux chats : psychey et chantilly, un chien qui se prénomme Lucke, deux Lapins (qui a l'origine devaient être nains) : Panpan et twister ensuite, j'ai des poissons lol trois tortues (franklin, martine et martin) et ensuite une soeur, ça entre dans cette catégorie ? lol. Bon jpense que j'en ai fini avec les animaux domestiques !!
questionnaire perso suite Hpim42272yk.th : mon ptit chantilly ! ié bo n'est ce pas ?
Phobies : Ma phobie principale... heu... les araignées !! affraid Franchement, qu'est ce que c'est laid !! et faites gaffe, il commence à faire froid, elles vont rentrer !! beurk !
Tic/toc : Ronger mes ongles, c moche, mais jn'arrive vraiment pas à me débarasser de ce tic !!
Boisson préférée : Un diabolo menthe hyper frais sous un soleil de plomb... halala
Plat préféré : Mon plat préféré, ... une bonne entrecôte !! avec des pommes de terre sarladaises (sarlat = ville du périgord)
Destination de rêve pour les vacances : j'adorerais aller au canada, ou encore faire un safari photos !! mais aussi là ou il fait chaud, où la mer est d'un bleue turquoise, transparente... Bref, là ou il y a de beaux paysages et que je sois sous une tente ou dans un bel appart ou je ne sais koi, ça jmen fou complétement !
1ère chose que vous faites le matin : J'ESSAYE de me réveiller, d'ouvir mes yeux lol c'est dur dur ! Neutral
Dernière chose que vous faites avant de dormir : une ptite caresse à mon ptit chantilly.
L'heure que vous préférée : J'en ai pas, tant que je suis en forme c'est le principal !
Jour préféré : Le vendredi on va dire, le soir, on va se changer les esprits chez OXYGEN' et après, c'est le début du week end !
Avez-vous déja failli mourir, ou subi opération : Quand j'étais petit (2 ans) un accident de voiture, mais je n'en ai aucun souvenir et ensuite, ben... rien de très importt , a part le jour ou jme suis ouvert un doigt et qu'on voyait mon os... Thumb down
Pire connerie que vous ayez faite : Avec des copains, quand j'avais 13-14 ans, (j'ai honte ...) mais c'était la folie de voler les écussons de voitures mercedes, et j'ai eu la frousse de ma vie lorsqu'on nous a courru après
Animal préféré : Le dauphin !!
Réincarnation en ? : Chat ... ça dort toute la journée, c'est pas la belle vie ça !?
La phrase que vous avez du mal à vous débarasser : "tu te tapes la honte"
Personnage fictif à qui vs voulez ressembler : L'agent 007... toujours de belles filles à ses cotés, riche, et s'en sort toujours !

Voilà !! allez, c'est à vous !!
Gros bisous !
Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
danseuse folle
Bavard
danseuse folle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2005

questionnaire perso suite Empty
MessageSujet: helen   questionnaire perso suite Icon_minitimeDim 30 Oct à 23:27

à mon tour!

Votre pseudo : généralement on m'appelle Hélène c con mais c mon prénom... et j'assume! je fasse aux moqueries du genre hélène et les garçons... sinon chez moi c plus leloo...

Pkoi ce speudo : ....

Signe du zodiaque : Bélier ça se voit non?

Comment êtes-vous habillé en ce moment : jupe marron ( c rare mais ça arrive) , t-shirt manche longue marron..., et mon collier en bois ! lol

A quoi ressemble votre fond d'écran : paysages de madagascar

Animaux domestiques : 1 chat ( clipso) et des pitis poissons
Phobies : les pieds , les pigeons,les gens qui mettent leurs ongles sr les tableaux, bouhhhh rien ke d'y penser....

Tic/toc : J'en ai pas... ah si je me mords l'intérieur des joues, et je claque des dents quand je stresse

Boisson préférée : diabolo violette

Plat préféré : fondue savoyarde

Destination de rêve pour les vacances : ben c'est pas compliqué je voudrais faire le tour du monde... mais les pays que je voudrais voir le vite possible c la thailande , le pérou , la jamaique, la quyane, et revoir Madagascar ( dailleurs pr mon anniv vou pouvez vou cotiser hein julien!)

1ère chose que vous faites le matin : je file sous la douche

Dernière chose que vous faites avant de dormir : jenvoie un texto à Nico

L'heure que vous préférée : 20h50 ya tjs un truc con à regarder à la télé pr se détendr

Jour préféré : vendredi soir jvai a la danse, jvoi nico et c le week end

Avez-vous déja failli mourir, ou subi opération : non rien de tout ça je touche du bois

Pire connerie que vous ayez faite : yen a pas mal .... alors est ce que j'ai une ptite anecdote à vous raconter? OUI , une fois au camps d'été.... (lol pr ceux qui comprennent) + sérieusement une fois ac ma meilleure amie LN on a eu la bonne idée e faire des mixtures de fruits et ds les mettre ds des petites bouteilles de schampoing et allez les vendre 5 francs aux gens en disant que c'était au profit de l'école! moi toute contente d'avoir eu de l'argent j'lai dit à ma mere, elle m'a trainé juske chez les gens pr ke jaille m'excuser et que je les rembourse (la honte) , depuis je deteste faire du porte à porte!

Animal préféré : l'éléphant

Réincarnation en ? : homme (juste pr voir de l'autre coté ce que ça donne, mais je pense que je serai homo lol)

La phrase que vous avez du mal à vous débarasser : "imotep" " mais yé con lui"

Personnage fictif à qui vs voulez ressembler : je c pas moi superman! non sans dec jen sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bavard
Pauline


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

questionnaire perso suite Empty
MessageSujet: Re: questionnaire perso suite   questionnaire perso suite Icon_minitimeLun 31 Oct à 0:10

coucou!!! très bonne idée de continuer les présentations! on fait des supers découvertes!!

Votre pseudo : popopreferee ou Caloupette et plus généralement Popo!
Pkoi ces pseudo : le premier je l'ai inventé pour faire une nouvelle adresse et me différencier des autres popo! le deuxième c'est celui de ma star! (ben oui on a tous un jeu sur internet: un chat, un ours, ou autre! ben moi c'est une star de la chanson!) et le dernier popo est banal!
Signe du zodiaque : Cancer
Comment êtes-vous habillé en ce moment : mini jupe beige et petit pull marron!! y'a aussi des bottes qui vont avec!
votre fond d'écran :[/b] c'est ma famille en délire!
Phobies : les scorpions! heureusement j'en ai encore jamais vu en vrai!
Tic/toc : tripoter mes cheveux!
Boisson préférée : soho/ raisin
Plat préféré : carbonade flamande, celles de ma maman sont particulièrement bonnes!
Destination de rêve pour les vacances : l'ile de la réunion par exemple ou retourner au Canada, c'est génial!
1ère chose que vous faites le matin : je regarde l'heure qu'il est sur mon réveil pour savoir si je dois me lever tout de suite!!!
Dernière chose que vous faites avant de dormir : je prends ma vache qui fait dodo avec moi!!! Embarassed
L'heure que vous préférée : 22h30 car c'est bientot l'heure de dormir!!
Jour préféré : vendredi pour la danse car franchement après une semaine de boulot, ça fait trop du bien! et ensuite c'est pas le week end!! ben oui je retourne à la bibliothèque pour bosser! c'est ça la première année de médecine!!! enfin comme vous le voyez, j'ai quand même le temps d'aller sur le forum!!
Avez-vous déja failli mourir, ou subi opération : pas vraiment mais une fois sur l'autoroute, il y a un camion qui s'est rabattu et qui ne nous a pas vu! et il nous a accroché par l'arrière, pas trop de dégat mais ça fait bizarre de voir un camion qui fonce droit sur vous!
Pire connerie que vous ayez faite : trop perso!!! silent et en plus ya des jeunes sur le forum! Embarassed
Animal préféré : les ptits singes!! du genre oustiti!
Réincarnation en ? : nuage, c'est pas mal, ça fait voyager!!! et on voit plein de trucs!
La phrase que vous avez du mal à vous débarasser : "effectivement" ou "t'es bète"
Personnage fictif à qui vs voulez ressembler : pas très inspirée pour cette question!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2005

questionnaire perso suite Empty
MessageSujet: Re: questionnaire perso suite   questionnaire perso suite Icon_minitimeLun 7 Nov à 16:26

Votre pseudo : sansan
Pkoi ce speudo : c moche je sais ms c pas de moi
Signe du zodiaque : Belier
Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean, t shirt a capuche gris et gilet noir
A quoi ressemble votre fond d'écran : une photo de ts mes cousins et coucines a walibi
Animaux domestiques : 60 vaches,3 chevaux, un ane, d canards, d poules, deux chèvres, deux chiens, 5 chats,
Phobies :
Tic/toc : faire claquer la langue comme les lascards, c moche je sais, ms je fais pas expres
Boisson préférée : pisang
Plat préféré : pates bolo
Destination de rêve pour les vacances : au soleil a la mer
1ère chose que vous faites le matin : j'allume ma chaine hifi
Dernière chose que vous faites avant de dormir : j'éteins ma chaine hifi
L'heure que vous préférée : ça dépend si c en semaine ou le week end, je c pas, le debut d'aprem peut etre
Jour préféré : vendredi soir=retour de ma soeur, danse, debut du week end
Avez-vous déja failli mourir, ou subi opération :oui, agression qd j'avais deux ans, jms été a l'hosto
Pire connerie que vous ayez faite : je c pas trop ...
Animal préféré : chien
Réincarnation en ? : en oiseau
La phrase que vous avez du mal à vous débarasser : c clair
Personnage fictif à qui vs voulez ressembler : ppp
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

questionnaire perso suite Empty
MessageSujet: Re: questionnaire perso suite   questionnaire perso suite Icon_minitimeJeu 8 Déc à 21:12

[b]Votre pseudo : la ptite grenouille

Pkoi ce speudo : oula! heu....ça date d'une colo en Autriche (au ski), en 2002 je crois, à cause d'une chanson que je chantais avec ma ptite grenouille justement , ça faisait "hum hum, fais la petite gre-noui-lleu", mais sans les gestes ça rend rien!lol

Signe du zodiaque : gémeaux bien sur, les meilleurs tongue

Comment êtes-vous habillé en ce moment : en jean , avec un gilet à capuche vert kaki....ouep, j'étais pas inspirée ce matin!lol

A quoi ressemble votre fond d'écran : étant donné qu'un ptit malin du service informatique de pc city m'a fait faire un truc qui a effacé TOUT ce qil y avait sur mon pc, y compris toutes mes photos, en ce moment je fais ma paparazzi et je bombarde tt le monde de photos. et là en l'occurence c'est une photo de l'anniversaire d'une de mes coloc'.

Animaux domestiques : un chien (Bonnie), un chat (Gribouille) et un lapin (qui s'appelait Noisette mais qui a été rebaptisé Roger qd on a découvert qu'en réalité c'était un mâle!).ils sont tous un peu tarés et pas très fut-fut!

Phobies : les grosses grosses araignées, j'aime po du tout!

Tic/toc : heu....tripoter mes boucles d'oreilles sans arrêt! puis aussi pleins de petites conneries mais si je vous les dit vous allez me prendre une folle! par exemple, qd j'allume mon autoradio, le volume se met automatiquement sur le numéro 13. ben il faut que je mette sur 12 ou sur 14,sinon ça va pas ! pourtant je suis pas spécialement supersticieuse, mais g des ptits trucs com ça....voila, mnt vous savez tout! (mais non, je suis pas folle)

Boisson préférée : un bon chocolat chaud après une journée de cours et un retour dans le froid, un pur bonheur!

Plat préféré : le traditionnel plat de pâtes. ah non, j'ai mieux, les lasagnes au saumon et aux poireaux, une nouvelle recette de ma moman, un délice!

Destination de rêve pour les vacances : la nouvelle calédonie, c'est mon rêve du moment

1ère chose que vous faites le matin : regarder mon portable pr voir si je suis pas à la bourre.

Dernière chose que vous faites avant de dormir : je mets mon réveil (le seul moyen que j'ai trouvé pr me réveiller : l'horrible sonnerie "coq" de mon portable : radical!)

L'heure que vous préférez : 20h : la journée de cours est passée et c'est l'heure de manger.

Jour préféré : vendredi : je rentre chez moi, c'est la danse & c'est le début du week end, j'adore!

Avez-vous déja failli mourir, ou subi opération : non, je me suis juste fait opérée des dents de sagesse (je touche du bois!)

Pire connerie que vous ayez faite : je sais pas

Animal préféré : la grenouille bien sur!

Réincarnation en ? : en oiseau, pour voler.

La phrase dont vous avez du mal à vous débarasser : "t'es con"

Personnage fictif auquel vs voulez ressembler : quand j'étais petite jvoulais ressembler à Martine (mais si, vous savez, martine à l'école, martine à la ferme, martine à la mer, martine à la foire, martine en bateau, etc) j'adorais! plus récent, je vois pas, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

questionnaire perso suite Empty
MessageSujet: Re: questionnaire perso suite   questionnaire perso suite Icon_minitimeLun 30 Avr à 20:07

VOila allez jme lance :

Votre pseudo : anne-charlotte

Pkoi ce speudo : bah parseke cé mon prénn ^^

Signe du zodiaque : verseau

Comment êtes-vous habillé en ce moment : mini jupe noire et maillot sans manches rouges avec des motifs dessu fêteu

A quoi ressemble votre fond d'écran : a une île a peut pres enfin a sa:

questionnaire perso suite Nature10

Animaux domestiques : 2 poissons rouges (menthe et nemo) et un chat (minette! garfield pour les intimes! lol!)

it's my cat :

questionnaire perso suite Imag0110

Phobies : les araignées

Tic/Toc: musique sautegif

Boisson préférée : orangina

Plat préféré : cuisine chinoise

Destination de rêve pour les vacances : Les Bahamas questionnaire perso suite Smiley_2

1ère chose que vous faites le matin : euh je déjeune question de survie lol

Dernière chose que vous faites avant de dormir : je lis
L'heure que vous préférée : 14h00

Jour préféré : vendredi pour allez danserrrrrrrrrrrrrr danse5 !!!!!!!!!!!

Avez-vous déja failli mourir, ou subi opération : euh me suis juste déja fait platrer le bras ( yété casser snif ) et oui j'ai déja failli mourir a cause d'un malade qui voulait m'enfourcher srx c'est pas une blague!

Pire connerie que vous ayez faite : ah ah ah sa me dit quelque chose sa !! j'ai failli me faire enfoucher a cause de se cocktail molotof grace a la super suggesion de ma couz " on pourré faire comme dans gadget !" wé tu parles gadget elle en a fait un beau elle tiens!

Animal préféré : le tigre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réincarnation en ? je sais pas!

La phrase que vous avez du mal à vous débarasser : je sais pas!

Personnage fictif à qui vous voulez ressembler : bah je sais pas

Au suivant <<<><>>>smack<<<><>>>[url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire perso suite Empty
MessageSujet: Re: questionnaire perso suite   questionnaire perso suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire perso suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser