Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tu ferais quoi, si...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeVen 24 Juil à 10:54

Coucou les oxygenois, je vois que le forum est un peu désert ( c'est vrai que c'est les vacances) je lance un petit jeu^^

Sur la base de la question débutant par : "tu ferais quoi, si..."

on peut imaginer toute sorte de choses, comme on veut...le suivant répond et lance une question


Je commence:

Tu ferais quoi si tu trouvais un billet de 500 € en sortant de chez toi ?



sautegif fêteu
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeVen 24 Juil à 15:00

Hey coucou,

alors ca y est je vois que Julien relance des ptits jeux sautegif,cool on va jouer!!!

Donc à la question : "TU ferais quoi si tu trouvais un billet de 500 euros en sortant de chez toi ?" ,je répondrais "Je les ramasses et invite l'investigateur de ce jeu ainsi que mes amis dans un super bon restaurant!!! lol pour commencer"

ET donc je continue, au suivant: "Tu ferais quoi si tu gagnais à l'euromillion?"

( eh oui on est vendredi donc c'est le jour de jouer, en plus à l'instant où je poste ce message c'est ce qui passe à la télé, lol)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeSam 25 Juil à 13:10

bon bah élévina je reponds lol en attendant un nouvel oxygenois qui se joindra à nous clindoeil


j'emmène tous mes amis et famille pour un tour du monde inoubliable sautegif


Tu ferais quoi si tu entendais qqun hurler de peur en pleine nuit dans ton immeuble?
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeSam 25 Juil à 16:33

A mon tour,

alors "je vérifie déjà que ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours, et après je viens en aide à cette personne comme je peux et je téléphone aux pompiers, polices, ambulances selon le besoin..."

Et toi, tu ferais quoi si tu un jour, te promenant le soir, tu croises une voiture qui fait demi tour pour te suivre?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeJeu 6 Aoû à 14:23

Coucou !!!

Trop curieuse de savoir c'était quoi la nouvelle trouvaille de Julien alors me voilà !!

Pour répondre à la question de Elévina ... je vais vers lui , je luis demande d'ouvrir le carreau et je lui pête ses dents !!!Evil or Very Mad

En vrai ... je ferais moins la fière !!! ma démarche s'accélererais (mon coeur battrait comme un dingue ) je me mettrais à courir ... en criant "maman !!! j'ai peur !! et j'irais me planquer dans la première maison qui accepterais de m'ouvrir ... là évidemment personne !!! donc je courrerais de plus belle pour au final glisser sur une bouse de chien et m'étaler la tronche à terre !!! je me relèverais et chercherais à puiser dans mes dernières ressources pour courrir encore plus vite des heures si il le faut ...........pour qu'au bout de 30 min me rendre compte qu'il n'y avait personne à mes trousses et que j'ai courru comme une idiote pour rien .....et là ......... je reprendrai mon souffle , marcherai tranquillement en sifflottement l'air de rien (mais au fond , je suis complétement morte) en priant que personne ne m'ait vu !!! Very Happy

A mon tour !!! en route petit cerveau Smile !!! je vais essayer d'en trouver une dure scratch pouffff c'est dur !! bon je fais soft ...tu ferais quoi si un parfais inconnu t'embrasserais dans la rue ????

Allez , imagination quand tu me tiens !!!!

Bisous Zy OXyGen'Team
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeMar 15 Sep à 12:01

Hello vous !

Je me joins à vous, parce que vous faites un peu pitié à trois lol... Maintenant, on sera quatre lol
Alors pour répondre à ta question ma chère nanouninette, si une personne inconnue m'embrasse dans la rue, je pense juste que je lui dis simplement "Non, mais t'es complètement mallllaaade" lol
Voilà rien d'exceptionnel donc, mais bon...

Alors si j'ai bien compris la règle, c'est à mon tour... Heu...

Tu ferais quoi si tu te réveilles un matin à côté d'un ou d'une parfait(e) inconnu(e) sans te souvenir de ce qu'il s'est passé la veille... ? bougie

Allez, a vous !
Bizous les oxygenois !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeMar 27 Oct à 13:50

je me pince pour savoir si je ne rêve pas, à défaut je prends mes affaires et je m'en vais


Tu ferais quoi si tu te réveillais avec cette tête?
tu ferais quoi, si... Psdnrj10
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeMar 27 Oct à 15:05

LOL !

Je me dirais que ça doit être vraiment et extremement difficile de ressembler à Anne... mdr
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeMar 27 Oct à 17:22

et la suite ????
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeMar 27 Oct à 17:27

Ha oui !

Que feriez-vous si la Mairie de faches Thumesnil réquisitionne l'espace Jacques Brel pour cause de Grippe A ? lol (je touche du bois) !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeJeu 12 Nov à 12:38

Heuuuu ... je passais par là , à tout hasard et vla que je tombe sur quoi ... ma photo au réveil sautegif

Blague à part , merci Jérèm pour ton commentaire paff

En tout cas je dois dire OUAHHHHHH qu'est ce qu'il y a comme monde par ici ... danseenligne 3 pelés et un tondu !!!!

Bon alors je réponds à Jérèm ....

Que feriez-vous si la Mairie de faches Thumesnil réquisitionne l'espace Jacques Brel pour cause de Grippe A ?

Je cours à BIPPPP (pas de pub) , m'acheter 30 paquets de mouchoirs et je pleure !! et je me dirais 'mais quelle poisse "

Mais NON , ca n'arrivera pas alors "NO STRESS" clindoeil

pufff , mais quel jeu ... moi je propose de relancer un jeu qui avait eu un grand succés et qui sortait tout droit de la tête de Julien ...

Mais siiiii ......... souvenez vous (eh mais je parle toute seule scratch )

Le jeu du mot et faut trouver la question ... Julien aide moi !!!

=) Le joueur lance un mot: un nom, un adjectif, un verbe... et le joueur suivant propose une question qui aurait pu induire cette réponse.

Alors je commence : malabars clindoeil FASTOCHE !!

...........................................................

Bisous !! ZI TEAM
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeVen 20 Nov à 18:11

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeLun 14 Déc à 15:10

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitimeJeu 7 Jan à 16:40

J-9 AVANT LE GRAND RETOUR D'OXYGEN SUR SCENE !!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!


danse4 danse2 danse5 danse1 tichien smartiesdanse danseduventre discodanse twisttt vachette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu ferais quoi, si... Empty
MessageSujet: Re: tu ferais quoi, si...   tu ferais quoi, si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu ferais quoi, si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser