Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Jérémy
danseuse folle
6 participants
AuteurMessage
danseuse folle
Bavard
danseuse folle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Nov à 19:20

PRENOM : hélène

SEXE : feminin

TAILLE : pas grd chose je dirais 1m60 mais j'ai peut etre grandi vous croyez que c'est encore possible que je grandisse? pke c chiant detre petite je vois jamais rien dans les concert jsuis tjs obliG de me fofiler dvt

OCCUPATIONS PREFEREE: travailler...lol non jaime bien bricoler et danser en chantan toute seule dvt mon miroir

TON LIVRE PREFERE :va,vis et deviens, la nostalgie de l'ange,.... jen ai plein jaime bcp lire et chake livre me marke

ENDROITS PREFERE POUR TES VACANCES: afrike

AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Oui!!!!!l vraiment sérieux le penchant!

LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : ben moi! lol

SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine

SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT : lamour

TON PIRE PROBLEME PRESENT : le Droit!

LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : euh... tous nos pesravl de danse, et mon voyage à madagascar

SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : les années hippies

NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : des que je peux, non pas que je me trouve bien mais je sais pas c'est une manie

LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : mon portable pr rester en communication ac le monde

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes photos et mes cours car sans ça jsuis ds la merde

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : ils pensent que je suis du genre plutot froide et du genre je prends les gens de haut mais c'est pas vrai enfin ça depend
sinon par la suite ils doivent penser ke je suis kan meme gentille et ke jai une tite pointe dhumour ki fé mon charme né ce pa?

QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS :ahhhhhhh mdr le point sensible lol ski mfé rougir le plus c lendurance loL

CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : mon avenir

QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : Je me bouge

COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD ? 4

COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : alors c deja prévu il reste plus ka choisir: Enzo, Zora, Mael, Paul, Mathéo ou Mathéa, Lou,....

QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS :c un tapis "perrier"

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : animal je c pas si on peut aplé ça comme ça je dors ac Stitch

QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?une grde pub lancome plein de photos un miroir une peinture africaine faite pas moi meme lol

LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : avoir mon année

KILO(S) A PERDRE : beaucoup

KILO(S) A PRENDRE : bin si jve en perdre jve pa en prendre

AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non

LE PROF LE PLUS HORRIBLE : Mme gaillard

A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS ? je sais pas à personne je suis unik lol
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 5 Nov à 22:48

Nan mais ce n'est plus un sondage, c'est une autobiographie que tu nous demande lol

PRENOM : Jérémy

SEXE : Masculin

TAILLE : 1m84, moi ça va, jvois très bien lol

OCCUPATIONS PREFEREES: être devant l'ordinateur, à préparer des vidéos, des affiches ... c'est une passion ! ou encore aller le vendredi, voir la ptite troupe de danseurs fous ! lol

TON LIVRE PREFERE : aucun... lol ... "entrevue", ça rentre dans les livres ? lol

ENDROITS PREFERE POUR TES VACANCES: afrike

AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : hahahaha...

LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : la personne la plus dingue... ben mes amis en général, souvent, ils sont complétement malades lol

SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'intolérance

SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT : l'amour ou encore l'amitié .... quand elle est sincère

TON PIRE PROBLEME PRESENT : Jvais devoir commencer à faire le tour des commerçants seclinois pour les encarts publicitaires du programme d'Oxygen'... lol ! non, plus sérieusement, c'estde ne pas avoir trouvé d'entreprise pour mon bts en alternance

LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : alors là... j'sais pas du tout... ha si, avoir osé faire de la danse, merci à julien et à certaines danseuses pour m'avoir poussé ! ! prochaine étape... me décoincer, parce que franchment, c la honte ! lol

SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : dans 1000 ans

NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : jsais pas, quand jfais mes cheveux lol et après quand jsuis habillé, pr voir si jressemble à qqchose geek lol

LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : une boite d'allumettes

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon ordi !!! halala, ia trop de trucs important dedans !

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Je n'aime mieux même pas l'imaginer... jdois être le genre gros coincé... mais j'espère qu'après ils changent d'avis

QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : quand je m'énerve vraiment...

CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : une vie sans personne à aimer

QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : si je veux vraiment me défouler, jme fais un ptit 200 mètres, après ça va mieux

COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD ? ...?? ça m'est vraiment égal

COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : ???

QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : un bateau en pleine mer... avec d'énormes vagues

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : une girafe mdr

QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? un poster d'un coucher de soleil avec en premier plan de beaux palmiers, des photos de personnes que j'aime, un jeu de flêchettes, une horloge, voilà en gros !

LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : être un peu moins matérialiste...

KILO(S) A PERDRE : aucun

KILO(S) A PRENDRE : une dizaine me ferait vraiment du bien... là je commence à en avoir marre... je mange comme jsais aps quoi et jarrive même pas à prendre un kilo...

AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non

LE PROF LE PLUS HORRIBLE : je ne sais plus comment elle s'appelle, mais c t ma prof d'allemand spé ... ha si Mme Kemel !!!

A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS ? Jsais pas, scratch à mon reflet dans le miroir ... hahaha c drôle !

Bizous à touuuuuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2005

nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Nov à 16:20

PRENOM :Sandrine
SEXE :Féminin (je crois)

TAILLE : 1m60, a moi ça va pas trop (au videur de boite non plus d'ailleurs) ms mon chéri ça lui va als je m'en tape

OCCUPATIONS PREFEREES:allé danser à louvil ou en boite, rendre visite à des proches, écouter de la musique, allé au ciné

TON LIVRE PREFERE : "et si c'était vrai"
ENDROITS PREFERE POUR TES VACANCES: je c pas trop, du moment qu'il fait du soleil et que je dois pas trop me compliquer la vie

AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui

LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : la plus dingue, ma soeur parfois elle me fait peur (ds le bon sens) et peter de rire!
SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :la solitude et l'ennui

SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT : l'amour
TON PIRE PROBLEME PRESENT : mon partiel que j'arrive pas à bosser , je suis trop grave je v encore secher devant ma copie demain et je pourrais m'en prendre qu'a moi. et mon permis aussi , cmt ça m'angoisse cette connerie

LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : ma soeur et mes amis et les danses de Julien qd on est sur scène

SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE :je c pas trop ms une époque ou les gens seraient plus responsable de leur environnement (ça a existé?)

NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : le matin ds ma chambre pui qd y'en a une devant moi ds la journée

LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : de la musique

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes photos, mes lettres

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : que je suis timide et pas drole

QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : un compliment et prendre la parole en public

CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : perdre mes proches, me retrouver seule

QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER :je met de la musique a fond et je danse, ms la c de l'improvisation qui resemble plus a rien mm que parfois je prend mon micro (n'est ce pas marie?)

COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD ? ...?? 4

COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : louna, emma, lola, william, ludovic, gregory

QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : pas de tapis

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non

QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des photos bcp bcp de photos

LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : bosser regulièrement, mdr !! et ne pas remettre a plus tard ce qui peut etre fait mnt (oui g un gros pb d'organisation) et aussi dire aux gens que j'aime que je les aime justement (ms g encore bcp de mal)

KILO(S) A PERDRE : aucun, pr certain j'en ai plutot a prendre. ma soeur par exemple qui se gène pas pr me dire"sandrine, ça devient vraiment moche, faut que tu grossisses!" c pas vrai, si ?!

KILO(S) A PRENDRE : pour moi, aucun

AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non

LE PROF LE PLUS HORRIBLE : mme zeroulou et m ghienne


A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS ? a mon papa, y'a pas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Déc à 1:51

PRENOM : Marie

SEXE : féminin

TAILLE : 1m68.5 dimanche passé (ohhh, jpourrais jamais être miss france Sad mdr)

OCCUPATIONS PREFEREE: RIRE Laughing ! puis sortir, voir des gens. mais j'aime aussi régulièrement être seule pour me regarder un bon film, écouter un bon CD ou bouquiner un peu, ou tout simplement me retrouver.

TON LIVRE PREFERE : j'en aime plusieurs mais aucun ne m'a marquée au point qu'il soit mon préféré parmi tous les autres.

ENDROITS PREFERE POUR TES VACANCES: j'aime changer. mon but pour l'instant est de voir les 5 continents (bientot l'Afrique!), après on verra....jveux voir du pays!

AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui, je pense bien (c'est nul cette question, la question qu'il faut poser c'est : pour qui as-tu un sérieux penchant ? lol, sinon c'est pas intéressant! Wink )

LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : ma ptite soeur, elle est géniale, mais vraiment tarée quand elle s'y met. puis Pauline aussi, ça fait pas longtemps que je la connais mais elle est belge et surtout tarée de chez tarée!

SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la haine

SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT : l'Amour et l'Amitié

TON PIRE PROBLEME PRESENT : heu....là tout de suite : "il est 22h54 et j'ai pas encore bossé".lol mais pour parler de façon plus générale, je dirai "gérer ma nouvelle situation de franco-belge : pas toujours facil tous ces changements". Et pour parler de façon encore plus générale, mon problème est de comprendre les mecs (ou d'en trouver un pas compliqué qui me donnera pas trop de fil à retordre!lol) mais ça je pense que c'est un problème qui durera toute ma vie. enfin qui sait, peut être que j'arriverai à le résoudre un jour...."l'espoir fait vivre"

LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : je suis fière des gens que j'aime, je suis fière de ma ptite soeur. puis je suis fière de moi parfois quand je fais quelquechose de bien.

SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : les années 70 : années du mouvement hippy et de lémancipation des femmes. Ou alors à une époque où les femmes portaient des superbes robes de princesse (et puis être une princesse, tant que jy suis!lol)

NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : je sais po, je compte po! le matin avant de partir pour voir si je ressemble pas trop à rien, puis quand je vais aux toilettes et qu'il y a un miroir. (c'est quoi ces questions ?? scratch )

LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : ma maison (ben quoi on a dit une chose non?) -avec tout ce qu'il y a à lintérieur bien sur- , y compris ma soeur!

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : heu....moi! puis si j'ai le temps, mes lettres et mes photos.

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : bonne question! qu'avez-vous pensé de moi la première fois que vous m'avez vue? enfin pour vous ça date un peu (sf jérémy, c'était ya pa si longtemps que ça : qu'as tu pensé de moi ?? -ne tinquiète pas, je me vexerai pa, lol). En tous cas, les gens qui me voient pr la 1ère fois sur la vidéo en train de raconter ma blague idiote vont pas avoir une super opinion de moi je pense! mdr Laughing

QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : en général je deviens rouge pivoine quand je prends la parole en public, ou quand quelqu'un m'intimide.

CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : ce monde dans lequel nous vivons : il suffit d'ouvrir un journal ou un bouquin d'histoire pour être terrifié par la folie des Hommes.

QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je danse, ou je saute dans tous les sens, ou je crie (ça c'est seulement si je suis vraiment sure d'être seule!). ou alors je passe mes nerfs sur le malheureux qui se trouve là au moment ou j'ai besoin de me défouler. mais ça c pas bien, j'essaie de pas trop le faire -sauf contre mon ptit frère, pcq souvent c'est justement parce qu'il ma emmerdé que j'ai besoin de me défouler!

COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD ? 3. mais bon, on verra, même si je veux absolument en avoir, c'est pas encore pr maintenant.

COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : j'aime beaucoup Louna.

QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : des bébés Anne Gedes déguisés en fleur, ils sont trop chous (merci tite frog pr ce joli Kdo)

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui, une grenouille toute douce (à qui il est arrivé bien des péripéties en espagne, mais qui s'en est remiz après quelques visites chez un psychanaliste!)

QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? bcp de choses : des tentures, des affiches, des photos, des cartes, des places de concert, un calendrier, ....

LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : travailler régulièrement. je prends cette résolution tous les ans mais j'ai encore jamais réussit à la tenir (quelqu'un a une recette??)

KILO(S) A PERDRE : ben j'en ai pris 3 depuis que jsuis en Belgique ( Embarassed ) donc au moins 3, mais l'idéal ça serait 5.

KILO(S) A PRENDRE : aucun!

AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non

LE PROF LE PLUS HORRIBLE : mon prof de démographie (que j'ai du supporter pendant 3 heures cet aprè midi) : horrible, c'est le mot!

A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS ? à mes frères, il parait.


ouf, je croyais que j'arriverai pas au bout!
allez, au suivant, yen a qui n'ont pas encore répondu : julien, pauline, etc....à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Avr à 20:31

PRENOM : léa

SEXE : féminin

TAILLE : 1m5...

OCCUPATIONS PREFEREE: allez ...!jouer à l'ordi,avoir des fous rire avec mes copines...

TON LIVRE PREFERE : y'en a plein: totalement jumelles,l'enfant océan,un livre dont seulement 2 personne savent de quoi ils parlet et son nom!lol!...

ENDROITS PREFERE POUR TES VACANCES: TUNISIE!ou la france

AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : euhhhh... Embarassed Confused

LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ :euhh..bah moi!lol
SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la tristesse..

SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT : l'amour et l'amitié

TON PIRE PROBLEME PRESENT :

LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : le choix de mes amies!

SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : en 2112

NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : 3 ou 4 fois (ya des mirroirs partout!)lol!

LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : mon chien ,ma famille et mes amies!

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon chien

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : j'en sais rien ptetre "elle a l'air conne celle la..."

QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : quand je suis pris sur le fait en train de faire une bétise..

CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : ce que va devenir la terre dans 50 ans à cause de la pollution ou les arraignées!

QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : ehh..je me met dans mon lit , je ferme ma porte je me met la tête sous un coussin et je cri de toutes mes forces!

COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD ? 2 filles et 2 jumeaux donc 4 mais bon faut attendre!lol!

COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : julie,léo tom,..

QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : 1 fond bleu!

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non!

QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des photos des cadre un calendrier des caricatures ...

LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : arrêter d'être folle!(c'est pas gagné)

KILO(S) A PERDRE :0

KILO(S) A PRENDRE : aucun!

AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non

LE PROF LE PLUS HORRIBLE : ma prof de ...

A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS ? à ma mère ou ma tante!
coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2


Dernière édition par le Dim 8 Avr à 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr à 21:21

PRENOM : Anne-Charlotte

SEXE : féminin

TAILLE : 1m60

OCCUPATION PREFEREE : allez a la dance et allez m'éclater avec mes amis mais surtout avec Claire !!!

TON LIVRE PREFERE : yen n'a pleins mais j'aime bien " comment je suis devenu un fantome "

ENDROITS PREFERE POUR TES VACANCES : je c'est pas du tout

AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oh oui et un énorme !!! plus que vous ne pouvez le croire sa c'est sur !!!!

LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : claire !!! et a nous 2 je vous dit pas !!!

SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : la méchanceté

SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT : l'amour et l'amitié

TON PIRE PROBLEME PRESENT : le stress du savon que vas me passer la prof principale jeudi !!! jvais etre collé snif snif !!!

LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : jme sens fier de pas avoir honte de moi et d'assumer ce que je suis la plus part du temps c'est pour sa que mes amis m'adore !!!

SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : en 1990 seules claire lilou et sarah peuvent comprendre ^^ !!!!

NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : bah 2 a 3 fois

LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : de l'eau

TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : ma famille

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : j'en sais rien et franchement j'men tape de seque pensent les autres de moi

QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : quand jme donne a fond dans un truc (genre la danse ^^) ou bien aussi défois un conpliment venant de la personne que j'aime, ou alors sa m'arrive quand on m'a dit un truc genant et qui ma mis mal a l'aise

CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les catastrophes naturelles : rat de marré, inondation, les batiments qui prennent feu, trenblements de terre mais surtout les phénomènes surnaturelle mais bon j'en dit pas plus sinon après sa devient limite propos de folle...

QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je tape sur n'importe quoi

COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD ? pleins !!!

COMMENT APPELLERAIS-TU TES ENFANTS : euh... rémi, julien, miley (je c'est c'est bizard mais sa existe et j'adore !!!), et euh... je c'est plus trop

QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : rien

DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non

QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : euh un calendrier des cadres 3^posters des grigris et euh des photos de mes amis suspendut a un fil ( trop zolie ^^)

LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : essayer de mieux bosser

KILO(S) A PERDRE : jme sens pas complexer donc pour l'instant bah rien

KILO(S) A PRENDRE : aucun

AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non mais souvent les gens me donnent pas 13 ans mais plutot 15

LE PROF LE PLUS HORRIBLE : aucun yen n'a pleins qui arrive au niveau maxi de l'histerie

A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS ? bah niveau physique tout le monde me dit mon père mais caractère plutot ma mère et aussi claire qui me ressemble comme une goutte d'eau question caractère et façon d'etre


super simpa se ptit questionnaire !!! bsx a tousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser