Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nvelles kestions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danseuse folle
Bavard
danseuse folle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2005

nvelles kestions Empty
MessageSujet: nvelles kestions   nvelles kestions Icon_minitimeJeu 24 Nov à 23:29

1/ La dernière insulte que tu as dit ? gros con! à mon frere

2/ Ta dernière dispute ? Avec mon frere

3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? là bas goldman


4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ?nico

5/ La dernière chose que tu as bu ? De l'eau gazeuse(esprit sain ds un corps sain)

6/ Ta dernière plus belle rencontre ? Ma derniere je dirais Jérémy, étonnant? peut etre je sais pas en tout cas très contente de t'avoir rencontré... on a kkes pts communs et on aime bien rigoler c importan

7/ La dernière chose que tu as mangé ? un cornichon lol

8/ La première chose que tu fais en te levant ? Je me douche

9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? ooh je c pa

10/ La dernière odeur que tu ai senti ? lhaleine de mon chat beurk

11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? helen suremen

12/ Ton tout premier coup de foudre ? mon premier et mon dernier nicolas

13/ Ton dernier achat ? ticket de metro lol

14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? ohh jen c rien

15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? euh...

16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? euh...

17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? envoi un txto à nico

18/ Ton dernier rêve ? je tuer kk1

19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? M

20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Contre mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

nvelles kestions Empty
MessageSujet: Re: nvelles kestions   nvelles kestions Icon_minitimeVen 25 Nov à 15:36

Ha voilà de nouvelles questions... c'est parti !

1/ La dernière insulte que tu as dit ? C'était cette nuit dans mon rêve ... jvous expliquerez ! c'était : "quelle bande de connards" lol

2/ Ta dernière dispute ? Avec ma soeur biensur ou mon père, jsais pas en fait

3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? Jusqu'à la tolérance de Ginie Line... si vous connaissez pas, téléchargez la, elle est très bien

4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? heu, c 'était ma mère...

5/ La dernière chose que tu as bu ? un cocktail de fruits

6/ Ta dernière plus belle rencontre ? (Merci hélène !! c hyper gentilllll !!) tu fais églalement partie de ma dernière plus belle rencontre ! Hé oui, pour moi ma dernière plus belle rencontre, c'est le groupe des ados 2 chez oxygen'... vous devriez les connaitre pour ceux qui ne les connaissent pas ! Julien et toutes les filles... vous êtes géniaux !

7/ La dernière chose que tu as mangé ? Heu ... une île flotante

8/ La première chose que tu fais en te levant ? Je vais voir mon ordi s'il va bien lol

9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Holalala... jpense que c'était pour une personne voulant d infos pour le spectacle 2006 !

10/ La dernière odeur que tu ai senti ? Jsais pas du tout ... mon gel douche à la noix de coco ptêtre

11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? C'est surement avec Julien !!

12/ Ton tout premier coup de foudre ? Mon premier coup de foutre ... elle s'appelait aurore, c'était en primaire... j'étais raide dingue ! c'est avec elle que j'ai fait mon premier bisou... comme c'est mignon !

13/ Ton dernier achat ? des gants et un pull lol

14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? Cette nuit ... vous comprendrez dans une prochaine réponse...

15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? "d'accord"

16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? "d'accord" ...c nul comme question mdr

17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? J'ai envoyé un texto ... mais vous ne saurez pas à qui lol

18/ Ton dernier rêve ? Ha voilà cette question !! Jvais tuer tous les ados 2 mdr... je vous jure que c véridique ce que jvais vous raconter. Cette nuit, j'ai rêvé que le groupe des ados 2 présentait quelques danses pour le club de théâtre de Seclin au théâtre des cordières (théâtre à seclin)... la première qu'on devait faire, c'était "She bangs". Alors, déjà vous étiez tous (ados 2) dans le public en train de regarder la pièce de théâtre. Moi comme un con, j'étais tout seul au fond de la salle, et ien a aucun de vous qui mparlé lol ! Ensuite quand est venu le temps de she bangs, vous êtes partis dans les coulisses, en n'en ayant rien à foutre de moi ! lol... alors, j'ai décidé de ne pas danser et jsuis rester tout seul au fond de la salle ! Et quand c'était votre moment pour danser, jvois que vous avez changé toute la chorégraphie ! ... alors en fait, heureusement que j'ai pas été danser lol! et c'est la que g di "quelle bande de connards" ! et après, jme suis réveillé lol ... kelle histoire n'est ce pas !! vous voyez pas, vous hantez mes nuits lol Twisted Evil

19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? Houlalalala, aucune idée

20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? Jsais pas ! ma soeur ou mon père lol

Allez, au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

nvelles kestions Empty
MessageSujet: Re: nvelles kestions   nvelles kestions Icon_minitimeDim 27 Nov à 23:53

MDR Laughing c'est quoi ce rêve Jérémy ???? ta pas honte de faire des rêves pareils? comme si on allait te laisser tomber ! c'est pas un rêve ça c'est un cauchemar! puis si t'es pas la pour danser avec nous, dans moulin rouge c'est moi qui vais tomber (sur les fesses!) lol

biz à tous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

nvelles kestions Empty
MessageSujet: Re: nvelles kestions   nvelles kestions Icon_minitimeJeu 8 Déc à 21:33

1/ La dernière insulte que tu as dit ? bonne question!

2/ Ta dernière dispute ? surement ac mon ptit frère : en pleine crise d'ado, insupportable!

3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? la j'écoute les enfoirés, c'est "quand on ouvre nos mains"

4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Sandrine

5/ La dernière chose que tu as bu ? un thé à la pêche

6/ Ta dernière plus belle rencontre ? hum....je sais pas, toutes celles que j'ai faite depuis que je suis à Mons.

7/ La dernière chose que tu as mangé ? une pomme

8/ La première chose que tu fais en te levant ? je file sous la douche

9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Pierrot, mon gd frère

10/ La dernière odeur que tu ai senti ? celle de l'encens qui brule à coté de moi.

11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? avec mes colocs, à table

12/ Ton tout premier coup de foudre ? je pense que j'ai pas encore eu de coup de foudre, le vrai de vrai.

13/ Ton dernier achat ? heu....un soutif, ya 2 heures.lol

14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? surement le week end passé, à cause de mon ptit frère.

15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? à tout à l'heure

16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? heure (lol, nulle cette question)

17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? je mets mon réveil (sauf le week end Very Happy )

18/ Ton dernier rêve ? malheureusement je me souviens rarement de mes rêves.... et je me souviens pas du dernier.

19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? un double CD de Air, Talkie walkie + la BO de Virgin Suicide.

20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? hier soir contre Jérémy qui a osé mettre ma blague sur le site! lol
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

nvelles kestions Empty
MessageSujet: Re: nvelles kestions   nvelles kestions Icon_minitimeLun 30 Avr à 19:41

1/ La dernière insulte que tu as dit ? a ma soeur "pfff espece d'andouille" lol super vocabulaire!

2/ Ta dernière dispute ? avec ma soeur

3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? tokio hotel "lieb'die sekunde"

4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Phillippe

5/ La dernière chose que tu as bu ? de l'eau

6/ Ta dernière plus belle rencontre ? bah mes rencontres quand j'ai commencé Oxygen' elle c'est mes plus belles aucuns doutes! mé la derniere bah Hortense ( tp contente de t'avoir rencontré my splendy tongue ) et pour finir Marie, Zoé et Johanna (vs etes tp simpa les filles !!!)

7/ La dernière chose que tu as mangé ? salade de fruits ^^

8/ La première chose que tu fais en te levant ? oula j'en connais qui vont rire alors déja TOUT LE JOURS attention j'ai bien dit tout les jours!!! je me réveille brutalement souvent par sursaut a cause de mes reves étranges puis je tombe de mon lit pour enfin rouler vers la porte et me claquer la tete dedans voila vous savez maintenant pourquoi je suis sonnée ^^ !!!

9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? a Anne-Sarah

10/ La dernière odeur que tu ai senti ? celle de "..." (pouvé pa comprendre a par certaine e mon groupe Razz )

11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? Julie a la répet'

12/ Ton tout premier coup de foudre ? baéh j'en n'ai déja eu des petits mais encore jamais un grand et le vrai quoi

13/ Ton dernier achat ? euh... c'est a dire que... Embarassed en fait euh ben... Shocked binh cété un pari avec des copines! et moi et ma meilleure amie on n'a dut l'exéuté heureusement ma mere a se moment la été pa la elle regardé ayeurs Surprised !!! donc bah mon dernier achat sé kome jvou ai dit lors d'un pai sété dans un pharmacie on na du demndé euh binh une boite de péservatif Embarassed je c je c ele son cones mé copines mé bn on né toutes comme sa ^^

14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? tout a l'heure a cause de toutes ses pesonnes qui m'envahissent de messages et wizz sur msn !!!

15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? euh des paroles de chansons mais bon de l'allemend donc bah si jvous dit que c'est
"Ich schrei in die Nacht für Dich,lass mich nicht im Stich,Spring nicht.Die lichter fangen Dich nicht,sie betrügen Dich.Spring nicht.Erinner Dich,an Dich und mich.Die Welt da unten zählt nicht,Bitte spring nicht."
vous allez me prendre légéremnt pour une folle!


16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? "folle" c'est quoi cette question (?)

17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? lire

18/ Ton dernier rêve ? peus ps vous le dire c'est mon jardin secret tout se que je peus dire c'est u'il était magnifique!

19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? le CD de "Tokio Hotel Zimmer 483"

20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? tout a l'heure contre ma soeur qui fait exprès deme claquer la porte au nez pour que je me la prenne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nvelles kestions Empty
MessageSujet: Re: nvelles kestions   nvelles kestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nvelles kestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser