Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un là-dedans ?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Y'a quelqu'un là-dedans ?!? Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un là-dedans ?!?   Y'a quelqu'un là-dedans ?!? Icon_minitimeDim 11 Déc à 20:23

hEllO tT Le mOndE!! Smile

ben alors qu'est ce qui se passe ici?? ya plus personne qui claviote sur son clavier pour faire vivre le forum Oxygen' Question
il (le forum) m'a dit qu'il était pas très content de ses sapins (et des autres qui sont toujours les bienvenus d'ailleurs!), alors il va falloir se remuer un peu hein!

là dessus, je vous laisse, parce qu'il y en a un qui va encore me dire que j'écris des pavés qu'on a pas envie de lire! tongue

bisous à tous et bonne semaine

Marinette la grenouillette colors
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

Y'a quelqu'un là-dedans ?!? Empty
MessageSujet: il fo qe ca bouge   Y'a quelqu'un là-dedans ?!? Icon_minitimeDim 11 Déc à 23:53

alé tlm vené parle de tout et de rien cheers

en tt k je vous souhaite tous de tres joyeuses fêtes de fin d'année

et plein de cadeaux santa
bisou jul

ps : marie tes pavés jaime bien les lire afro
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Y'a quelqu'un là-dedans ?!? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là-dedans ?!?   Y'a quelqu'un là-dedans ?!? Icon_minitimeLun 12 Déc à 17:52

santa Coucou tout le monde santa

C'est vrai marie, moi aussi j'aime bien lire tes pavés lol jocolor
Bon, alors, qu'est ce que je peux bien vous raconter... Ben pas grand chose à part que dans quelques jours c'est NOYEL ! dwarf Vivement n'est ce pas ?! Mais les filles des ados 2... pas trop d'excès... n'oubliez pas qu'il faudra toujours rentrer dans vos robes en Juin lol ! Et prendre des kilos c'est plus facile que de les perdre lol !
a part ça, ben vendredi, c la dernière heure de danse de 2005... c'est triste tout ça ! Sad
Sur ceux, à vendredi !!!

Gros bisous à tous santa

PS : Hé les autres Oxygenois inscrits et non inscrits ... qu'est ce que vous faites ?? on aimerait bien vous parler à vous aussi !! venez partager vos impressions, tout ça koi ! Allez, grosses bises !

Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Y'a quelqu'un là-dedans ?!? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là-dedans ?!?   Y'a quelqu'un là-dedans ?!? Icon_minitimeSam 17 Déc à 19:20

ola ola! santa

bon ben les mecs, apparement les autres sont vraiment endormis!! tongue

moi je suis complétement déprimée Crying or Very sad parce que 3 vendredis sans danse, c'est trop triste! je dirai méme que c'est un supplice, c'est inhumain de faire ça! lol bon, d'accord, faut pas exagérer, mais quand même, avoir cours de danse pendant les vacances ça serait génial!! Very Happy ( et ça nous permettrait d'éliminer les kilos pris pendant les fêtes, pcq là vous allez pas me reconnaitre en janvier!!lol)

je voulais aussi vous souhaiter à tous, oxygenoises (les filles d'abord!), oxygenois, et tous les autres bien sur, un très joyeux noël ainsi qu'une bonne et heureuse année remplie de danse (vivement le spectacle en juiiinnnn!!!! Cool ) santa

et comme Jérémy le dis si bien, attention aux excès, de nourriture ( elephant ), d'alcool ( drunken ), mais faites la fête quand même ! jocolor

voila un petit pavé (c'est pas mon record, mais c'est déjà pas mal!) que vous prendrez, je l'espère, plaisir à lire! Wink

sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances (pour ceux qui en ont, pour ma part j'ai encore une semaine de cours Thumb down )

gros bisous à tous

Joséphine I love you


ps : ados 2, à vos chaises! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un là-dedans ?!? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un là-dedans ?!?   Y'a quelqu'un là-dedans ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un là-dedans ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Septembre 2005 à Fin Aout 2006 :: historique des conversations (Septembre à Janvier)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser