Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Finis les exams!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Finis les exams! Empty
MessageSujet: Finis les exams!   Finis les exams! Icon_minitimeVen 20 Jan à 5:10

coucou tout le monde !

un petit message pour exprimer ma joie d'avoir enfin fini les examens ! libération! je sais pas si je les ais réussis mais j'ai fini, je peux enfin respirer ! j'espère que pour vous aussi c'est terminé.

je voulais aussi dire à Hélène : t'abuuuuuuuuuuuuuuuse de pas être venue la semaine dernière, on a pas pu avancer du coup Evil or Very Mad pooo bien! Thumb down

un dernière petite chose : j'ai pensé ( Idea oui, c'est rare mais ça m'arrive parfois) que ça serait cool qu'on aille boire un verre, ou se faire un resto, ou un ciné, tous ensemble, un de ces 4....dites moi ce que vous en pensez! (parce que la sortie que tu nous avais promie Julien, on l'attend toujours hein.... tongue )


bisous à tous, à demain les ados 2

Joséphine Like a Star @ heaven

ps 1 : félicitations à Sandrine qui a eu son permis (en espérant qu'elle nous paye un coup demain....lol)

ps 2 : monsieur l'administrateur, serait-il possible de mettre plus de smileys sur le forum ? (si tu veux que je t'en envoie j'en ai des pas mal)

ps 3 : ce forum n'est pas très vivant .... quelqu'un a des idées pour le faire vivre un ptit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Finis les exams! Empty
MessageSujet: Re: Finis les exams!   Finis les exams! Icon_minitimeVen 20 Jan à 14:38

coucou tchiote grenouillette !!

C'est Monsieur l'administrateur qui te répond... j'ai rajouté quelques smilies, j'en rajouetrai encore !! pour les voir, faudra cliquer sur "voir plus de smilies" !

J'vais réfléchir à quelques idées pr redonner vie à notre cher forum et à notre cher site !!
huuuuuu

grosses bises à tous et à ce soir !!

Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Finis les exams! Empty
MessageSujet: Re: Finis les exams!   Finis les exams! Icon_minitimeVen 20 Jan à 18:47

merci beaucoup monsieur l'administrateur ! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
danseuse folle
Bavard
danseuse folle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2005

Finis les exams! Empty
MessageSujet: helen po contente   Finis les exams! Icon_minitimeVen 20 Jan à 19:56

non mais je reve!!! moi je suis toujours là et quand je suis pas là ça y est c'est le drame!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

Finis les exams! Empty
MessageSujet: salut les ti copains   Finis les exams! Icon_minitimeSam 21 Jan à 12:58

:*1:

oué des nouveaux smileys youpi !!!!!!!!!!!!

G sper ke vs alé bien depuis hier, ca yé les 2 danses sont finies ca va faire boooooooooooooooooooooooo fêteu

Pour ce ki é de la sortie moi je sui tjrs dacor, fodré ke la prochaine fois on se mette dacor sur le jour le lieu l'horaire pr ke tlm soi disponible , marie je te laisse ten occupé lol vachemeuh
Moi nimporte ou me convient

Je vous souhaite a tous un bon weekend, faites bien les soldes si ce né deja fé vachette

A+ jul huuuuuu hhiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa ! c parti
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Finis les exams! Empty
MessageSujet: Re: Finis les exams!   Finis les exams! Icon_minitimeDim 22 Jan à 18:00

Oui c'est génial, on va tout déchirer avec nos 2 supers danses bounce (heu....il danse ce smiley??Jérémy, au secours, il nous faut un smiley qui danse! Smile )!!!! J'entends déjà d'ici les applaudissements et les bis : "EN-CORE ! EN-CORE !" lol mais non, j'ai pas la grosse tête afro !

Ils sont trop forts tes smileys Jérémy ! (ahlala mon cavalier huuuuuu c'est vraiment le meilleur ! lol clindoeil )

Merci Jul, d'être motivé, mais apparement t'es le seul Crying or Very sad ....
Je veux bien organiser un truc, ya pas de pb, mais montrez-moi votre motivation les gens !!

Enfin sinon on parlera de ça la semaine prochaine parce qu'apparement il y a une épidémie de bugs internet chez les oxygenois(es) !

gros bisous à tous, bonne fin de week end !


La ptite grenouille


ps : Julien, j'ai suivi tes conseils, je suis allée faire les soldes, mais maintenant mon portefeuille est VIIIIIIIIIIIIIDE !!!!

ps 2 : celui-là je l'adore ! picsou1
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Finis les exams! Empty
MessageSujet: Re: Finis les exams!   Finis les exams! Icon_minitimeLun 23 Jan à 3:04

Hé ho les oxygenois(es) ! on va sréveiller et animer ce forum !!!

un ptit message pour dire à la chère marie que j'ai ajouter quelques smilies danseurs lol twisttt

Mais aussi pour dire au cher Julien un grand merci pour ses deux danses !! cha va donner, cha ché chur !! et jsuis très fier de commencer à apprendre à danser avec une équipe comme celle des ados deux ! vachette

je vous dis à très vite !

grosses bises !

Jérémy jevooooole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finis les exams! Empty
MessageSujet: Re: Finis les exams!   Finis les exams! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finis les exams!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Septembre 2005 à Fin Aout 2006 :: historique des conversations (Septembre à Janvier)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser