Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3 semaines sans danse....argh!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

3 semaines sans danse....argh! Empty
MessageSujet: 3 semaines sans danse....argh!   3 semaines sans danse....argh! Icon_minitimeDim 12 Fév à 22:29

coucou les oxygenois(es)!

3 semaines sans cours de danse, mais comment je vais tenir tout ce temps sans vous voir, sans m'éclater sur "S.. B....., s.. b....!" ou sur "S....... D......." ( silent ) ???? oh la la ça me déprime d'avance !

Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui, comme moi, n'ont pas cette chance Sad

et gros bisous à tout le monde !

Marinette la grenouillette



PS : un seul mot d'ordre pour ces vacances : REPETER !!
fêteu Arrow pas comme ça!
danse1 danse2 :*39: danse4 Arrow c'est mieux!
lol allez, au lieu de trainer devant votre pc (quoique, si c'est devant le site d'Oxygen', ça va! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

3 semaines sans danse....argh! Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines sans danse....argh!   3 semaines sans danse....argh! Icon_minitimeLun 13 Fév à 20:07

coucou les oxygenois !

C'est vrai tu as raison ma chère grenouillette... deux semaines sans voir la ptite équipe des ados 2, ce sra long !

Mais il y a un point positif ... hé ouai !!!...
PAS DE COURS LE MARDI ET VENDREDI = PLUS DE TEMPS POUR REMPLIR VOTRE PORTRAIT SUR LE SITE, ou venir parler sur le forum !! J'espère qu'il y en aura de plus en plus, là, nous en sommes à une dizaine (de portraits)... c'est bien mais... c'est pas assez !!

Je remercie les trois préados (Lysa, Estelle, Mélanie) qui l'ont fait !! c'est génial danse5 !! j'espère que les autres vont bientôt le faire ! Je compte sur tout le monde... J'ai également vu quelques préados inscrits sur le forum ... ben qu'attendez vous pour nous parler ??? on va pas vous manger !! lol ! J'espère qu'on aura un ptit mot de votre part, ça nous ferait super plaisir ...
Donnez nous votre avis sur la nouvelle vidéo mise en ligne (les répétitions...)...
Vous aussi vous êtes pressés d'être au répét' à la salle ?
Allez, le forum est là pour vous tous !! profitez en, il y a des assos, qui n'ont pas cette chance ! !

@ ++ tout le monde !!

Pour ceux en vacances, passez de bonnes vacances, mais n'oubliez quand même pas de réviser ! n'est ce pas marie ??... réviz avec l'un de t coloc mdr (faut pas que ça finisse comme ça aussi lol nan mais ça va ! )

BIZZZZZ

Jérémy discodanse
Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines sans danse....argh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROIS SEMAINES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Septembre 2005 à Fin Aout 2006 :: Janvier à Août 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser