Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j-8 aglaglaglaglagla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

j-8 aglaglaglaglagla Empty
MessageSujet: j-8 aglaglaglaglagla   j-8 aglaglaglaglagla Icon_minitimeJeu 1 Juin à 13:01

Coucou tous les danseurs,

jjjjjjjjjj------------8888888888888888888888 : discodanse

normalement tout est prêt enfin g sper,

en tout cas je voulais tous vous dire que je suis vraiment content de vous tous, les danses sont superbes et vous jouez tous le jeu (meme quand c un pe chaud et sexy "cabaret") lol

Ou sinon, pour tous ceux qui sont exams (moi aussi dailleurs) la date du gala n'est pas dependante de ma volonté mais g sper que vous saurez organiser vos revisions qd mm (vendredi 9 pas danse= revision lol), et puis faut se detendre un peu avt les exams et se lacher jpense que ca va faire du bien a tout le monde ce petit gala twisttt

Cette année est quand meme differente des autres meme si lannee derniere et les autres années c t deja exceptionnel, la presiion est plus forte, on est plus d'adherents et une belle salle (merci jéjé), puis jerem nous a encore fait une superbe video que vous decouvrirez seulement et oui a la repetion generale le samedi aprem danse5

Je vous envoie du courage si vous revisez et nhesitez pas a faire une petite pause pour repeter smartiesdanse

Bon aprem a tlm et rdv demain pour la derniere tout prend fin c triste mais on se retrouvera pour un super pot fin juin danse4

a demain mes danseurs preferes

jul
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

j-8 aglaglaglaglagla Empty
MessageSujet: Re: j-8 aglaglaglaglagla   j-8 aglaglaglaglagla Icon_minitimeJeu 1 Juin à 16:26

j-8 aglaglaglaglagla Smiley_2 salut tout le monde !

Et ouai, dans 8 jours ... on sera en train de préparer la salle et dans 9 jours à la même heure (15h20) ... on sra en pleine répét générale et à 4 heures du showww !!!

ça commence à faire peur ... mais qu'est ce que je suis pressé !!
Bon, demain c'est la dernière répétition, on a intérêt à assurer et à finioler les derniers petits trucs... !!
"notre dernière répét'..." j-8 aglaglaglaglagla Smiley_1 C'est triste quand même !! Je vais amener l'appareil photos pr faire de belles photos de cette soirée !! pour avoir de beaux souvenirs de la dernière... Alors faites vous tous tout bo !

Bon , allez, à demain en pleine forme !!!

Jérémy ! j-8 aglaglaglaglagla Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

j-8 aglaglaglaglagla Empty
MessageSujet: Re: j-8 aglaglaglaglagla   j-8 aglaglaglaglagla Icon_minitimeLun 5 Juin à 11:40

Dernière répét' achevée....c'est triste, mais on retrouvera notre chère salle de répét' pour un super barbec' fin juin Very Happy
Et puis, ça veut dire aussi que....

YOOUHOOOOOOOOUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans quelques jours on sera sur scène !!!! smartiesdanse
il va falloir assurer les cocos !! lol surtout que la salle sera pleine archi pleine (mais c'est pas grave, l'année prochaine on réservera le zénith pour être surs d'avoir assez de place clindoeil )

Allez, et courage à ceux (dont je fais partie) qui sont en exam avant ou après (ou les 2! génial....) le pesstacle! (ils auraient quand même pu éviter, ils savent qu'il y a Oxygen' ce week end là non ?!)

Répétez bien vos danses pendant ces quelques jours qu'il nous reste, et surtout n'oubliez pas vos costumes !! sinon....ben, vous danserez tout nu ! affraid

VIVEMENT SAMEDI ! VIVEMENT SAMEDI ! VIVEMENT SAMEDIIII!!!!!!!!

gros bisous à tous , à samedi houhou , en pleine forme discodanse


Mary Poppins flower

PS : ça y est Jéjé, j'ai compris pr répondre! mdr quelle beubeule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j-8 aglaglaglaglagla Empty
MessageSujet: Re: j-8 aglaglaglaglagla   j-8 aglaglaglaglagla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j-8 aglaglaglaglagla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Septembre 2005 à Fin Aout 2006 :: Janvier à Août 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser