Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'a personne sur ce forum?!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Bavard
Pauline


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

Y'a personne sur ce forum?!! Empty
MessageSujet: Y'a personne sur ce forum?!!   Y'a personne sur ce forum?!! Icon_minitimeSam 15 Oct à 0:16

coucou tout le monde! salut

Je viens faire un petit tour sur le forum après le cours de danse et là qu'est ce que je vois?
Rien, c'est un peu tout vide ce forum! Mr.Red
il faudrait le réanimer un peu! mais avec quoi?
quelqu'un à une idée? Idea
on pourrait peut etre présenter les chansons que l'on danse, ou les personnes dans les différents groupes, enfin comme vous voulez, ce sont des exemples, mais je suppose quand même que vous voulez aussi que ce forum soit un peut plus vivant alors on se bouge les fesses (pour être poli! Mr. Green )

enfin voila, j'ai lancé un nouveau sujet, à vous de le continuer!! Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Y'a personne sur ce forum?!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne sur ce forum?!!   Y'a personne sur ce forum?!! Icon_minitimeSam 15 Oct à 21:00

Salut demoiselle !!

C'est vrai, tu as raison ... ce forum n'est pas très dynamique ! Non mais c'est quoi ce bordel !!!??? affraid
Pas mal tes idées ... mais je pense qu'il ne faut pas dévoiler tt de suite les chansons du spectacle pour que ça reste une surprise ... hihi et si ia des copieurs on sait jamais lol ! Laughing
Bon sinon, concernant les danses que j'ai aperçu pour l'instant ... je pense qu'elles vont bien mettre l'ambiance et que les chers animateurs sont remplis de bonnes idées !! Et d'ailleurs j'en profite pour les féliciter, parce qu'il ne faut pas oublier qu'ils font ça bénévolement et qu'ils se débrouillent toujours pour faire un beau spectacle en fin d'année, et de faire au mieux pour que les danses, les costumes , etc. plaisent au plus grand nombre !
Cette année, normalement, le spectacle se passera dans une belle salle avec une grande scène (presque deux fois + gde que celle de l'année dernière)... (ET que l'asso a eu gratuitement en s'associant à une autre association)... et même si cette salle est à une quinzaine de minutes de Louvil, il faut vraiment que tous les danseurs et les parents se rendent compte que grâce à cette salle gratuite, l'association pourra davantage acheter de costumes, etc.
Enfin fermons cette petite parenthèse, mais c'est vrai qu'il faut y penser (parce que la location d'une salle est hyper chere) et qqes fois ne pas râler en disant "ouai mais ça fait loin !" Exclamation ... Ce n'est pas non plus à l'autre bout du monde !
Bon, voilà chere pauline, j't'ai répondu... j'espère que les autres fainéants (lol) en feront de même !! Faites vivre ce forum !!! et si vous avez des idées d'article sur le site internet !! dites le moi !!
et comme Pauline l'a dit : on se bouge les fesses (pour être poli!) Very Happy


Grosses bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bavard
Pauline


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

Y'a personne sur ce forum?!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne sur ce forum?!!   Y'a personne sur ce forum?!! Icon_minitimeDim 16 Oct à 0:31

oui c'est vrai que l'on ne remercie pas assez les profs!! enfin peut etre que je ne les ai pas remercier assez! alors merci!
beaucoup de personnes sont étonnées et agréablement surpris de voir comme l'association a vite grandi et s'est amélioré! et c'est vrai que le gala de l'année dernière était particulièrement réussi!
mais aller cette année on fera encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2005

Y'a personne sur ce forum?!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne sur ce forum?!!   Y'a personne sur ce forum?!! Icon_minitimeJeu 3 Nov à 0:59

Coucou tout le monde !

J'ai vu que Jérémy avait dit ds sa réponse qu'il ne fallait pas raler pr la salle. C vrai, je pense que t'as carément raison, c'est une chance d'avoir une si belle salle pr rien du tt et crois moi j'ai bien l'intention d'en profiter a fond ! ;-) seulement j'ai peur que, à cause de la distance des personnes se démotivent pr venir ns voir,cela dit j'éspère de tt coeur me tromper...

Tu disais aussi qu'il ne fallait pas devoiler trop vite nos chansons, ms trop tard ! ! t'as deja fait la gaffe ds un de tes messages tu as mis les paroles de notre première danse, boubourse va !! ;-)

Encore un petit truc :MERCI a audrey et Julien c un plaisir de venir chaque vendredi au cours ! tte la semaine je l'attend avc impatience, le spectacle aussi je l'attend avc impatience, VIVEMENT !!! on va tt déchirer ds cette belle salle !
Oups, j'attrappe la grosse tete ?! lol

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bavard
Pauline


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2005

Y'a personne sur ce forum?!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne sur ce forum?!!   Y'a personne sur ce forum?!! Icon_minitimeJeu 3 Nov à 18:39

coucou Sansan!!
si t'as le temps va aussi faire un tour aux sondages! ils sont sympa comme tout!!
et vivement vendredi!! oh cool c'est demain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a personne sur ce forum?!! Empty
MessageSujet: Re: Y'a personne sur ce forum?!!   Y'a personne sur ce forum?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a personne sur ce forum?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour relancer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Septembre 2005 à Fin Aout 2006 :: historique des conversations (Septembre à Janvier)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser