Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ça y est c'est reparti !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

ça y est c'est reparti ! Empty
MessageSujet: ça y est c'est reparti !   ça y est c'est reparti ! Icon_minitimeMer 20 Sep à 0:41

coucou à tous ! flower

et voila, c'est reparti pour une année chez Oxygen' clindoeil

1ère répét vendredi passé, ça fait plaisir de revoir tout le monde (enfin presque) et quelques nouvelles têtes ....

En plus on a eu un super DVD parfait, histoire de nous replonger dans le spectacle, et rempli de vidéos, de photos, de supers souvenirs Very Happy encore une fois, super jéjé a frappé! lool

voili voilou, bonne semaine à tout le monde ! et on répéte pr vendredi hein Smile

Marie (Javotte pour les intimes clindoeil )
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

ça y est c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est reparti !   ça y est c'est reparti ! Icon_minitimeMer 20 Sep à 23:53

Coucou !!! clindoeil

Hé oui c'est reparti !! depuis le temps qu'on attendait ça !
Je suis super content de tous vous revoir et cette année encore ... OXYGEN' évolue (dans le bon sens biensûr !)... avec plus de 70 danseurs !! waou ! vachette

Jvoulais faire une ptit dédicasse aux pré-ados 2...
Avec Marie nous avons passé un super premier cours vendredi dernier... et je pense qu'on va bien rire tous ensemble pendant ces quelques semaines !!
D'ailleurs je suis sûr qu'il y a des pré-ados 2 qui viennent sur ce forum... alors laissez-nous des messages !! allez, n'ayez pas peur ... vous n'êtes pas si timides le vendredi lol
discodanse
Bon allez, sur ce, je vous dis à vendredi tout le monde ... révisez bien !! on compte sur vous !


Byebye !!


Jérémy...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

ça y est c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est reparti !   ça y est c'est reparti ! Icon_minitimeDim 1 Oct à 19:27

Salut tout le monde! danseenligne

Moi aussi chui trooo contente de débuter une nouvelle année! J'espère qu'elle sera aussi cool que la précédente! (enfin jmen fait pas pour ça clindoeil )
Voilà c'était juste un ptit message comme ça! fêteu

Aller gros bisous et à vendredi! coeur2

Et... VIVE OXYGEN'! vachette

OoO Mam'Zel m&m's oOo
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ
Date d'inscription : 07/10/2006

ça y est c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est reparti !   ça y est c'est reparti ! Icon_minitimeSam 7 Oct à 17:42

COUCOU A TOUS,

ça yé ,internet est installé ché mes parents après de nombreuses demandes désespérées jevooooole je pourrais ainsi communiquer avec vous le week end, TROP BIEN!!!
merci beaucoup jérémy pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

ça y est c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est reparti !   ça y est c'est reparti ! Icon_minitimeMer 11 Oct à 22:42

COOOL !! Audrey se met à INTERNET !!!

Voilà une oxygenoise de plus et ... pas des moindres, qui va pouvoir découvrir notre ptit site et tous les souvenirs mis en ligne !
Bon "surfage" audrey lol ça y est c'est reparti ! Smiley_2

Et si quelqu'un a des idées pr le site, faut pas hésiter !!

Bye !
A vendredi... en pleine forme !

Jérém
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

ça y est c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est reparti !   ça y est c'est reparti ! Icon_minitimeDim 15 Oct à 11:37

coucou a tous

ben alors jerem' t as pas encore mis de photos de cette annee !!! ça y est c'est reparti ! Smiley_1
c est quoi ce travail !!non je plaisante !! clindoeil

bref je crois que cette annee , on va encore bien s eclater !!!! et que ce que julien et audrey vont nous concocter va encore tout defoncer !! danse6

au fait un bon anniversaire future a julien (pendant que j y pense parce qu avec mon pitit cerveau de blonde !!!) bonannif

voila voila !!! alors vivement vendredi

bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: ça y est c'est reparti !   ça y est c'est reparti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est c'est reparti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 2 mai c reparti youpiiiiiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser