Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un grand Merci !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Un grand Merci !!! Empty
MessageSujet: Un grand Merci !!!   Un grand Merci !!! Icon_minitimeMar 16 Jan à 15:51

coucou tout le monde,
comme d'habitude je vais me répété on va dire kje radotte comme un grand mère mais c'est pas grave,lol!!!
j'aimerai remercier plusieurs personnes, tout d'abord Audrey et Julien qui nous font un spectacle magnifique depuis le début, avec toujours des idées différentes! Mais aussi dire que c'est un plaisir de les retrouver tous les vendredi dans la joie et la bonne humeur...
Ensuite je voudrais remercier Jérémy, notre webmaster, photographe, décorateur préféré qui participe activement a cete association,a lor merci pour tout!!!
Et enfin merci à tous les autres bénévoles (costumières, présentateur, et bien dautres...) pour le travail effectué durant l'année.
voila jarete la, a tré bientot (j'ai oublié les emoticones, dsl, lol)
Bisous vachette
PS: et laisser des messages svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Un grand Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci !!!   Un grand Merci !!! Icon_minitimeMer 17 Jan à 15:11

bonjour tout le monde!
Je voulais juste confirmer ce qu'a dis ma soeurette. Merci a tous ceux qui rendent Oxygen' aussi bien que ce soit les spectacles discodanse
ou tout au long de l'année où c un plaisir d'aller tous les vendredi.
Voila biz a tous et a vendredi fêteu
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Un grand Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci !!!   Un grand Merci !!! Icon_minitimeMer 17 Jan à 15:26

[b][i]Slt tout le monde !!! bon je viens d'arriver dans se form donc bah je suis un peut beaucoup pommé mais c'est pas grave fêteu se ptit message pour dire ke bah je trouve qu'élévina a raison merci jérémy pour le super site qui tue !!! lol hahahaha et merci aux anims qui sont trop géniaux et trop simpa !!! danse5 donc voila je teais juste a le dire !!! Un grand Merci !!! Smiley_2 trop hate detre vendredi pour allé danser discodanse oulaladanseuse danseduventre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand Merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand Merci !!!   Un grand Merci !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci de l'ACS
» + de 4000 visiteurs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser