Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et si on se mettait un peu la pression ? lol

Aller en bas 
+2
audrey
Jérémy
6 participants
AuteurMessage
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Et si on se mettait un peu la pression ? lol Empty
MessageSujet: Et si on se mettait un peu la pression ? lol   Et si on se mettait un peu la pression ? lol Icon_minitimeMer 31 Jan à 18:14

Hello Oxygenois, Oxygenoises et Fidèles de notre site !

Vous savez quoi ?? ... suspens... lol... bah dans 4 mois on sera (à l'heure où je vous parle --> 16h00), en train de préparer notre belle salle de spectacle !! Et dans 4 Mois et 1 seul petit jour, on sera peut-être (j'ai bien dit peut-être lol) en pleine répét générale ! :*39:

Je ne sais pas ce qu'il se passe cette année, mais je trouve que le temps passe à une vitesse hallucinante !! soleil

Sinon pour vous mettre un petit peu au courant... l'affiche du spectacle est pratiquement finie !! Reste quelques détails , mais pas grand chose !

Concernant le site, il se fera une petite beauté vers le mois de mai... spectacle oblige, où vous pourrez bien entendu découvrir notre affiche 2007 pour l'envoyer à tous vos contacts !! héhé

Bah voilà... maintenant on a encore plus la pression lol

A part ça, je voulais vous dire que si vous avez des idées pour l'Oxygen'ews N°3 (qui sortira avant le spectacle), n'hésitez pas !...

Bon allez, je vous dis à vendredi pour la plupart,
révisez bien vous danses, apprenez les par coeur, après c'est tellement mieux... on peut vraiment se lacher (et c'est ça que les spectateurs apprécient !!).

Il faut vraiment que notre spectacle cartonne !! et je compte sur vous tous !

Bisous
Jérémy discodanse
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ
Date d'inscription : 07/10/2006

Et si on se mettait un peu la pression ? lol Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait un peu la pression ? lol   Et si on se mettait un peu la pression ? lol Icon_minitimeMer 31 Jan à 22:56

salut tout le monde,

jérém tu nous fait tous fliper avec ton compte à rebours, il ne faut pas encore trop se mettre la pression sinon qu'est-ce que ça va être le jour du spectacle......... bougie LE STRESS TOTALE

N'oubliez pas de revoir vos danses, ça approche quand même très vite
huuuuuu

ça fait plaisir que certains arrivent avec le sourire à la danse et prennent du plaisir à danser car ils connaissent leurs choré discodanse
On espère que cela devienne contagieux

gros bisous et à vendredi

Audrey Et si on se mettait un peu la pression ? lol Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Et si on se mettait un peu la pression ? lol Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait un peu la pression ? lol   Et si on se mettait un peu la pression ? lol Icon_minitimeJeu 1 Fév à 21:04

Slt tt lmonde !!! Moi franchemen sa me met pa la pression je nattend que ce jours avec impatience :*2: vive vachemeuh le spectace Exclamation sinon bah ke dire dotre Question Ce site est génial ya plein de truc a voir sa vau le détour colors Exclamation bon bah a demain (vendredi) sa va etre encore tro bien comme tou les vendredi !!! nempeche les cours passe tro vite cherry on né tro décu de devoir sen aller mé on né super impatien detre le prochain vendredi pour pouvoir allé danser !!!!!!!!!!! smartiesdanse bon allez admin en super forme !!! oulaladanseuse bisous colors @nne-ch@rlotte spiderman
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Et si on se mettait un peu la pression ? lol Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait un peu la pression ? lol   Et si on se mettait un peu la pression ? lol Icon_minitimeJeu 1 Fév à 23:22

Bon Jéjé ça suffit hein, si tu commences à nous faire stresser maintenant, qu'est ce que ça sera dans 3 mois !!!! etoile! lool j'ose même pas imaginer ! Pour l'instant on se rend pas vraiment compte que ça approche si vite, mais jcrois que le 22 février à Seclin, on va bien stresser !!

En tous cas le site bouge vraiment bien depuis quelques semaines, c'est cooool fêteu , merci à tous ceux qui y passent régulièrement et qui y laissent un ptit message clindoeil Faites circuler l'adresse du site à vos contacts, ça nous fera de la pub pour le pesstacle Very Happy


Pour ma part, j'ai hate de revenir parmi vous le vendredi soir, ça me manque troooop ! Et attention les préados 1, avec Jérém on vous prépare une danse délirante bizz lol

bisous à tout le monde

Marie
Revenir en haut Aller en bas
didine
Bavard
didine


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : SECLIN
Date d'inscription : 02/02/2007

Et si on se mettait un peu la pression ? lol Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait un peu la pression ? lol   Et si on se mettait un peu la pression ? lol Icon_minitimeVen 2 Fév à 15:52

Kikou à tous! fêteu
Voilà nous sommes vendredi, il est 13h50 et je suis pressée d'être ce soir!! J'ai bien révisé en plus !! lol
Jerem nous savons tous que tu es d'une nature stressée mais STP ne communique pas ton stress à tout le monde!! clindoeil
C'est vrai le spectacle approche à grands pas et moi aussi je suis déjà stressée. Première année oblige !! Ca ira surement mieux l'année prochaine!! Mais je sais pertinnement que ça va être génial et surtout de bons souvenirs...
Gros bisous à tous!! A ce soir pour ceux qui dansent à la même heure que moi (ou avant!!)
Didine
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Et si on se mettait un peu la pression ? lol Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait un peu la pression ? lol   Et si on se mettait un peu la pression ? lol Icon_minitimeVen 2 Fév à 16:02

coucou tout le monde,

moi jtrouve aps que ca met la pression, au contraire ca donne envie dy etre!!! Ca fé plaisir de voir des gens investis a tout point de vue. discodanse

Personnellement, j'ai trop hate d'être le 22 février pour la répétition a Seclin, en plus ca va remotiver tous les danseurs de savoir qu'une belle et grande salle nous attends danse4 !!!

Ce qui est vrai c'est que le temp passe trop vite, on est deja au mois de février, mais bon il nous reste quand même 4 mois pour poffiner notre beau Spectacle pchittt

Voila a ce soir pour la plupart et a mardi pour les moyennes!


Bisous
Elévina vachette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se mettait un peu la pression ? lol Empty
MessageSujet: Re: Et si on se mettait un peu la pression ? lol   Et si on se mettait un peu la pression ? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se mettait un peu la pression ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit coup de pression!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser