Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 merci a vous tous !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

merci a vous tous !!!!! Empty
MessageSujet: merci a vous tous !!!!!   merci a vous tous !!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar à 23:46

Voila alors j'écris ce ptit article pour TOUS vous remercier coeur2 !!! Je remerci les coeur2 Anims coeur2 qui nous apprennent des chorées EXTRA jvous adores franchement vous etes Tous coeur2 géniaux!!! ensuite je remerci coeur2 Julien et Audrey coeur2 qui ont créer coeur2 OXYGEN' coeur2 et wé sans eux je serais pas la a faire ma tite déclarasion !!!! lol !!! et je remerci aussi très très très fort mon groupe les coeur2 près-ados1 coeur2 sans eux je serais pas la nn plus donc voila just pour leur dire ke je les aimes coeur2 toutes très fort coeur2 et Martin coeur2 aussi quoi que... nn jdéconne jtdr Martoun ^^ !!! et je remerci en dernier coeur2 TOUTES coeur2 les personnes qui sont dans l'associaion coeur2 d'Oxygen' coeur2 car pour faire un club de dance il faut des personnes qui sinscrivent quand meme logik ^^ !!! Donc voila tous se roman pour vous dires -----> coeur2 MERCI coeur2 <----- !!!!! BiG bIsOuSsSsSs... coeur2 @nn£~Ch@rlOtt£ coeur2


Dernière édition par le Mar 27 Mar à 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

merci a vous tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous !!!!!   merci a vous tous !!!!! Icon_minitimeLun 26 Mar à 22:19

coucou tout le monde ! clindoeil

lol merci anne charlotte pour ton message, ça fait toujours plaisir de voir des gens aussi motivés !!
En passant je voulais tous vous remercier d'être venus si nombreux samedi pour la soirée orientale danseduventre , c'était une très bonne soirée clindoeil

Maintenant dernière ligne droite avant le spectaaaacle! (mais non faut pas stresser....lol enfin un ti peu qd mém!) Dans un peu plus de 2 mois on sera sur scène, alors à nous de nous donner à fond pendant ces dernières semaines pour faire un supermegagenialissime spectacle discodanse
on compte tous sur vous !! merci a vous tous !!!!! Smiley_2

gros bisous à tout le monde clindoeil

Marinette
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ
Date d'inscription : 07/10/2006

merci a vous tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous !!!!!   merci a vous tous !!!!! Icon_minitimeMer 28 Mar à 20:03

salut tout le monde,

super soiree orientale
merci à tous d'être venu merci a vous tous !!!!! Smiley_2 , merci à ceux qui ont fait des gâteaux et merci à ceux qui ont aidé toute la journée

j'espère que tout le monde a bien mangé, bien bu et tout et tout...
attention: prochaine étape, le PESTACLE du 2 & 3 juin danseduventre

vivement discodanse

bisous

Audrey merci a vous tous !!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

merci a vous tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous !!!!!   merci a vous tous !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar à 13:15

Hello mes chères demoiselles !

Merci anne charlotte pour tout ce que tu dis ! ça fait énormément plaisir...

Concernant la soirée, elle était géniale ! Vive les pré-ados et ados qui ont dansé jusqu'au bout de la nuit lol... et PAS vive le rangement à 4h00 du mat'... lol !

Merci à tous les participants et VIVA OXYGEN'''''' !!!!!!!!!!!!!

YOUHOUUUU !! vivement les 2 et 3 juin !!! merci a vous tous !!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci a vous tous !!!!! Empty
MessageSujet: Re: merci a vous tous !!!!!   merci a vous tous !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci a vous tous !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + de 4000 visiteurs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser