Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus que 60 jours !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Plus que 60 jours !!! Empty
MessageSujet: Plus que 60 jours !!!   Plus que 60 jours !!! Icon_minitimeLun 2 Avr à 20:46

Coucou tout le monde,

Dans 2 mois jour pour jour, on aura tous un ptit coup de stress affraid,et on attendra notre tour avec impatience !!!


Et oui le temps passe très vite, 60 jours c'est rien alor sil va falloir travailler jusqu'au bout, pour obtenir un magnifique spectacle Plus que 60 jours !!! Smiley_8


Je pense que tous les animateurs compte sur vous et que le public nous attend déja !!! discodanse

Alors préparez vous dès maintenant pour 2 jours de folie et en piste chers oxygenois(es) danseduventre ...


Gros bisous a tous, a vendredi ou mardi.

Elévina, vachette
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Plus que 60 jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 60 jours !!!   Plus que 60 jours !!! Icon_minitimeMar 3 Avr à 21:57

ah wé j'ai trop hate d'y etre ya aucun mot qui puisse d'écrire se que je ressent rien qu'en pensant au sectacle !!!

c'est vraimentun super club de dance Oxygen' j'étais sure que ma passion était bel et bien la dance aujourd'hui grace a Oxygen' je la vie a fond !!!

j'attend chaque jours le vendredi pour tous vous revoir !!!

sa me procure quelque chose de... de... c'est imposible de décrire sé tellement... tellement...super de voir tout le monde le sourire aux lèvres et avec la bonne humeur et la motivation !!!

fin voila sé génial meme plus que génial !!!

GrOs BiZoUwWw... @nn£~ch@rOtt£
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Plus que 60 jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 60 jours !!!   Plus que 60 jours !!! Icon_minitimeMer 4 Avr à 12:57

HEEELLLLLLOOOOO !!!!


Halalala vous vous rendez compte... le temps passe vraiment trop vite !
On aura jamais finiiiiiii... mais si lol (enfin j'espère) !

alors ... pour vous mettre un peu au courant, le programme est en pleine préparation et l'affiche pratiquement finie...
On parle déjà de nous dans Seclin ! une association a même mis dans son bulletin trimestriel un article sur nous !! ON NOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE !!
N'oubliez pas de faire... vous aussi... la pub du spectacle (dans les blogs, sur msn, parlez en autour de vous, etc... ...) ! Je compte sur vous !


Allez, il nous reste moins de deux mois pour tout réviser... et n'oubliez pas la répétition du 27 avril !

A vendredi pour la plupart (et soyez assidu le vendredi --> tous présent et à l'heure (même en avance !)) !

Biz à tous !

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Plus que 60 jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 60 jours !!!   Plus que 60 jours !!! Icon_minitimeMer 4 Avr à 15:29

wé tkt jérem' on na fé dla pub avec léa mdr le moitié de notre classe viens !!! j'ai trop hate d'y etre !!! si tu veux léa on moi on n'est d'accord on vas faire une pub pour le spectacle sur notre blog !!! a vendredi pour 2h on fai comme ta dit on n'arrive 1h avant pour que on leurs apprennent la dance et répéter a vendredi bsxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Martoun
Bavard
Martoun


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 22/10/2005

Plus que 60 jours !!! Empty
MessageSujet: coucou   Plus que 60 jours !!! Icon_minitimeLun 16 Avr à 22:24

Est oui pu bcp de tem mé tkt pa jérémi on lé ora fini lé dense!!! danseduventre
Pour ski é fere dla pub sa c fé, vs inkiété pa bcp de gen viendron!!!! Plus que 60 jours !!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que 60 jours !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus que 60 jours !!!   Plus que 60 jours !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 60 jours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans 6 jours ...
» Plus que quelques jours !!!
» Bientot le cap des 100 jours....
» 88 jours ?? mais c'est une blague ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser