Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DERNIERE LIGNE DROITE !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

DERNIERE LIGNE DROITE !! Empty
MessageSujet: DERNIERE LIGNE DROITE !!   DERNIERE LIGNE DROITE !! Icon_minitimeVen 27 Avr à 1:07

Houla, ça y est nous sommes le 27 avril... Tout à l'heure nous avons notre super répétition à Seclin !

J'espère que tout le monde a bien révisé pour TOUT DECHIRER !!!!!! clindoeil

Biensûr quelques détails sont encore à revoir (sinon ce ne serait pas marrant lol), mais le temps passe à une vitesse phénoménale et se dire que dans un mois ... bah on ne sera qu'à quelques jours du spectacle... ça fait un ti pe peur quand même hein !?

J'espère que tout le monde prend de plus en plus de plaisir à danser chez Oxygen'... et que le public pourra s'en rendre compte les 2 et 3 juin grace aux sourires de tous !

Allez, je vous dis à tout à l'heure à Seclin !!

Vive Oxygen' !

Jérém !
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

DERNIERE LIGNE DROITE !! Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE LIGNE DROITE !!   DERNIERE LIGNE DROITE !! Icon_minitimeVen 27 Avr à 17:37

colors KikOu !!! colors

Je cOnfirme ce qu'a dit Jérem !!! MOi persO j'ai pas du tOut peur meme pas un ptit peu !!! bOn bien sur yaura le stress le jOur du spectacle mais une fOis sur scene sa ira Smile chui trOp impatiente d'etre tOut ta l'heure !!! j'i trOp révisé pendant les vacs j'en n'ai meme révée pOur tOut vOus dires !!! bOn allez a tOute kisssssssssssss...
Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIERE LIGNE DROITE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser