Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle répétition !!!

Aller en bas 
+4
la ptite grenouille
Clémence
anne-charlotte
Elévina
8 participants
AuteurMessage
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle répétition !!! Empty
MessageSujet: Quelle répétition !!!   Quelle répétition !!! Icon_minitimeSam 28 Avr à 12:08

Coucou tout le monde,

je voulais juste vous dire à quel point j'étais contente de la répétition d'hier soir danse5!!!
On était tous très concentrés et le résultat a été plutot satisfaisant je pense, alors un grand Bravo a tous...Quelle répétition !!! Smiley_2

Bon j'avoue on avait très chaud et on courait tout le temp, mais ca valait le coup!!!!Surtout qu'on s'est plutot bien marer
fêteu

Voili voilou, c'est tout, maintenant, plus qu'un mois avant le gala, alors continuer a réviser et a très bientot pour la reprise.discodanse

Gros bisous,
Elévina vachette
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelle répétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle répétition !!!   Quelle répétition !!! Icon_minitimeDim 29 Avr à 22:45

je suis d'accOrd avec Elévina !!! super bOnne répet' !!! que des fOus rires et des bOns mOments !!! c'était tOut simplement génial quOi !!!On recOmmence quand vOus vOulez !!! lOl !!! bOn allez biZ'OuxXx

Like a Star @ heaven Sm@cK Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

Quelle répétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle répétition !!!   Quelle répétition !!! Icon_minitimeLun 30 Avr à 13:58

Saluuut bizz

C'est clair, trOp bien la répét'
Et dire que le spectacle est dans un mOis :S
J'espère qu'On sera au pOint clindoeil

Vilaa
BisOu'Ss
Quelle répétition !!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Quelle répétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle répétition !!!   Quelle répétition !!! Icon_minitimeMar 1 Mai à 20:09

Bien sur qu'on sera au point !! fêteu

La répét était super, bravo à tous ! Maintenant reste à fignoler les détails et à assurer à fond pour le final .... qui sera sensationnel !! clindoeil

gros bisous à tout le monde!!

Marinette

PS : A ceux qui ont participé à la braderie : on a assuré clindoeil
continuez à tous faire de la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelle répétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle répétition !!!   Quelle répétition !!! Icon_minitimeMar 1 Mai à 20:34

C'est vrai vous avez raison les filles, la répétition s'est très bien déroulée et on commence à voir un super spectacle se mettre en forme...
Encore un mois de répétitions pour que tout soit parfait ... et voilà le tour est joué !!

Je compte sur vous pour la pub !!

Grosses bises !

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelle répétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle répétition !!!   Quelle répétition !!! Icon_minitimeMer 2 Mai à 9:58

oui, c'etait une super répét, un peu dans le speed mais ca va lol

sinon mot d'ordre des ces 30 prochains jours : PUBLICITE A FOND

je compte sur vous

en tt cas hier super braderie hihih "boissons fraîches, hot dog, fraises" c'était sympa en tout cas

bisous a tous a vendredi

jul dumbo1
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelle répétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle répétition !!!   Quelle répétition !!! Icon_minitimeDim 6 Mai à 15:43

Salut!! danse5

jconfirme la répet était super!!si le g@l@ ser@ comme c@ (et il sera encore mieux) @lors ce ser@ un g@l@ f@nt;@stique discodanse en tout c@s nous on c'est bien m@rrer (ein julie!lol!) lol! et j'en conn@it une qui compte les jours ,les heures,les miutes et les secondes (ptet p@s!) lol! en @ttend@nt le spect@ danseduventre cle (ein @nne ch@rlotte!!)b@hh voil@! bon b@@@@hh a@llez @ vendredi!! pchittt @++++++++++++++++++++++++++++++++++

coeur2 coeur2 coeur2 £€@ coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelle répétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle répétition !!!   Quelle répétition !!! Icon_minitimeLun 7 Mai à 19:16

Hey kOi c'est vrai !!! mOi chui préssé d'y etre c'est pas ma fOteuhhhhh !!! lOl !!! Et sinOn Léa prOblème réglé !!! j'vais chez Julie samedi dOnc si On peut pas pOur la danse elle me l'apprend et mOi jte l'apprend !!! vOila !!! Hey le truc que jtai dit pOur chez elle c'es pas une blague !!!!! meme qu'elle veut faire sOter la maisOn ! mdr' vas yavOir du remu ménage !! allez bsx tOut le mOnde coeur2 jvdr coeur2 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

Quelle répétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle répétition !!!   Quelle répétition !!! Icon_minitimeVen 11 Mai à 14:44

coucou

c est clair bientot le spectacle, super repet !! ca donne encore plus envi d'y être !ca va, plus longtemps à attendre !
pour la pub, y a pas de problème,je n'arrete pas de venter les mérites de l'asso donc je crois qu'il va y avoir du monde ! danseenligne et tant mieux !!
je pense que l'on va passer un super moment ! pleins d émotions !!
a bientôt !! hahahaha
bizzzzou !

anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle répétition !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle répétition !!!   Quelle répétition !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle répétition !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle salle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser