Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission PUB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Mission PUB Empty
MessageSujet: Mission PUB   Mission PUB Icon_minitimeMar 22 Mai à 22:00

Coucou tout le monde ! clindoeil

ça y est, le décompte des 10 derniers jours est lancé ! fêteu fêteu fêteu

Le moment tant attendu est bientôt là....j'espère que, comme chaque année, chacun se surpassera pour offrir à notre public un spectacle encore plus beau que le précédent. C'est plutôt bien parti.... Very Happy

C'est aussi ces derniers jours qui vont nous permettre de fignoler les détails qui feront toute la différence, alors revoyez vos danses encore et encore, faut que ça frise la perfection clindoeil
discodanse
Dernière petite chose très importante aussi : dernière ligne droite pour faire un maximum de pub !! Par mail, sur vos blogs, parlez en partout autour de vous, faut que les gens se battent pour rentrer ettiens! :-p lol non, faut pas exagérer, mais n'hésitez pas à faire le + de pub possible !! ouialo

Voili voilou !

A vendredi en pleine forme clindoeil (c'est le dernier!!)

Marie colors

PS : petit message pour les préados 1 si certains passent par ici : essayez de ramener vos costumes pour la danse de Jérém et moi vendredi, comme ça on verra ce qui manque...faites passer le mot ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Mission PUB Empty
MessageSujet: Re: Mission PUB   Mission PUB Icon_minitimeMar 22 Mai à 22:50

Okiii sa marche je ferais passer le mot la seule personne a qui je peus pas c'est Ivanaelle sinon les autres c'est bon! pour la pub pas de probleme !!! j'ai déja engager des copines a remplir la salle !!! lol! et malheureusement mon père a inviter une partie de ma famille (sa promet!) donc voila on n'a fait dla pub avec Léa sur notre blog http://hannahlovemiley.skyblog.com à la page 7 article n°1 et a la page 13 le article n°3 !!! si vous voulez voir la pub j'ai fait de mon mieux smartiesdanse !!! ^^ ! bon sur se a jeudi !!!! biZ'OuxXx tout le monde pchittt !!!
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Mission PUB Empty
MessageSujet: Re: Mission PUB   Mission PUB Icon_minitimeLun 28 Mai à 16:44

coucou tout le monde !!

Déja 3 articles parus sur Oxygen', à quelques jours du spectacle....waouh, Oxygen' devient célèbre :p !!
J'espère que vous allez tous bien et que vous révisez vos danses encore et encore jusqu'à l'épuisement !! danse4 enfin gardez un peu d'énergie pour leur en mettre plein la vue le week end prochain hein clindoeil

Bisous à tout le monde, à demain en pleine forme !! Very Happy

Marinette colors discodanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission PUB Empty
MessageSujet: Re: Mission PUB   Mission PUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser