Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!!

Aller en bas 
+2
Elévina
Jérémy
6 participants
AuteurMessage
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Empty
MessageSujet: Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!!   Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Icon_minitimeMar 29 Mai à 3:01

Bon ... il paraîtrait qu'il y a un spectacle dans quelques jours ?? ... BIZZZZAAARRR, j'en ai pas trop entendu parler lol !

Sans rigoler,...mes chers Oxygenois... le stresse monte pour moi !! et je ne pense pas être le seul, je me trompe ??

J'espère vraiment que tout le monde révise ses danses pour que ce spectacle soit presque parfait...et pourquoi PRESQUE ?? PARFFFAIT je veux dire !Je compte vraiment sur tout le monde !!!!!!!!!!!!

Allez, ... oui je sais il est 2h du mat' mais il me reste encore quelques trucs à faire pour le spectacle avant de dormir !

A demain (enfin à tout à l'heure)tout le monde, en pleine formmmme !!

Jéjé !
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!!   Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Icon_minitimeMar 29 Mai à 13:42

Si je peux donner mon avis, c'est pas il paraitrait, mais c'est sur pour le spectacle !!! smartiesdanse

Mais c'est vrai que niveau pub, j'en ai pa trop vu non plus, mdr, limite on oublierai le spectacle, entre les tee-shirt, les ballons, les flyers et les dizaines d'affiches un peu partout...lol!

En ce qui me concerne, le stress monte tout doucement aussi, et jme di qu'ils nous restent que 2 répétitions a la salle et notre répét générale avant l'heure fatidique, et à ce moment la tout d'abord je ne ne souviendrait plus de mes choré, et ensuite mon coeur va semballer juste avant de rentrer sur scène!!! La je rejoindrais le stress de Jérémy, lol...

Je me join encore a jérémy, pour dire a tous de réviser encore et encore pour que le spectacle soit une réusiite total...


Allez, bonne journé et a tout a lheure, Bisous a tous...

PS: petit mot pour jérémy, arrete de te coucher tard, lol !!


Elévinavachette
Revenir en haut Aller en bas
july
Bavard
july


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/05/2007

Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!!   Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Icon_minitimeMar 29 Mai à 19:33

je crois qu'on stress un peu tous mais bon, après une année de répèt', je pense que le spectacle sera bien, même GENIAL!!!!! pchittt
je suis sûre que les gens qui vont venir vont vouloir revebir l'année prochaine!!!! Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Smiley_2
[b][i]July
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!!   Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Icon_minitimeMar 29 Mai à 19:37

Hummm j'avOue mOi aussi je cOmmence (un peu) a stresser xD
J'appréhende quand même mais je sais bien que ça sera super Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Smiley_2

Sinan mOi je pense que mes danses sOnt bien sues mais ça strOuve jaurais un trOu de mémOire :S
Mais naaaan faut pas dire ça ^^

Aller à tOut de suite Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Smiley_8

BisOu's

J-3 etoile!
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!!   Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Icon_minitimeMar 29 Mai à 23:18

nOn srx ya un spectacle ??? PAS POSSIBLE !!! ah bah c'est super étrange j'en n'ai vraiment mais alors vraiment PAS DU TOUT entendu parler !!! nOn franchement la euh si vOus en entendez pas parlez vOus etes sourd ! et en + vOus lOupez quelque chOse sa je peu vOus le dire !!!

mOi j'ai trOp révisez ! meme jusqu'a révisez dans ma dOuche (ouais j'avOue faut le faire ^^) lOl !!! nOn mais je révise mais je pense nOn réctificatiOn SA ira tres bien !!!

merci a tOus grace a vOus je suis encOre plus stresser c'est trOp génial !!! lOl j'décOnne !!! nOn mais vOus dites "le stress mOnte peu a peu" mOi j'ai déja le trOuillOmètre a moins (-) 000000000000000... !!!! mais en meme temps j'ai trOp hate d'y etre quand je serais avec tOutes ma trOupe et les gens que je cOnnais et que j'adOre (en dehOrs de ma trOupe ^^) se sera passé!

t'inquiète pas Jérém' le spectacle sera une pure réussite !!! enfin nOrmal quOi des danseurs géniaux un spectacle beaucOup BEAUcOup BEAUCOUP plus que GENIALISIME !!!!!!!!!!!!!!! trOp trOp impatiente !!! un vrai suplice de devOir attendre !!!!

Jvdr tOus tppppppppppppp !!!!!!!!!!!!! j'éspère que mOn 1er gala a Oxygen' restera graver dans ma mémOire pOur lOntemps !!!! (mais bn persO je pens ke se sera graver a la vie a la mOrt !!! grace a Oxygen' je peu enfin vivre ma passiOn a fOnd !!! alOrs MERCI A TOUS VOUS ETES TOUS GENIAUX) !!!!!!!!!!!!!!!

JVDR jvdr jvdr jvdr jvdr jvdr jvdr tp tp tp tp tp tp tp tppppppppppppppppppppppppppp... !!!!

Anne-Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : bouvines
Date d'inscription : 10/04/2006

Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!!   Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Icon_minitimeMer 30 Mai à 14:00

coucou tout le monde!!
Moi j'ai pas entendu parler de spectacle mais je l'ai vu affiché un peu partout dans le coin, et surtout une année passée avec vous est gravée dans un petit coin de ma mémoire (vu qu'en ce moment ya plus beaucoup de place lol). Sinon sérieusement, le spectacle va etre super c'est sur; c'est pourquoi on est tous presque pas stressé. LOL
Voila revisez tous bien et n'oubliez pas de prendre du plaisir à danser...
danse4
Bizz
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Empty
MessageSujet: Re: Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!!   Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 2 mai c reparti youpiiiiiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser