Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J-2: inscriptions !!! youpiiiiiii...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

J-2: inscriptions !!! youpiiiiiii... Empty
MessageSujet: J-2: inscriptions !!! youpiiiiiii...   J-2: inscriptions !!! youpiiiiiii... Icon_minitimeMer 5 Sep à 19:29

Coucou tout le monde,

jpasse sur le site alors jvous laisse un ptit message. Jrappelle a tous que nos inscriptions se font vendredi à l'heure où jvous laisse ce ptit mot, hihihiiii picsou1

Je crois que je vais devenir folle si la danse reprend pas bientot fêteu , alors plus vite les inscriptions faite, plus vite les cours reprenne pchittt


J'ai vraiment hate de vous revoir tous vendredi, en pleine forme dumbo1 , avec de jolies couleurs J-2: inscriptions !!! youpiiiiiii... Smiley_8 , et surtout avec le sourire sautegif ...


Voila ptit clin d'oeil a Jérémy soleil , j'adore trop tes émoticônes vachemeuh, jméclate trop avec !!!Lol


Allez a vendredi, Bisous a tous danse5


Elévina, vachette
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

J-2: inscriptions !!! youpiiiiiii... Empty
MessageSujet: Re: J-2: inscriptions !!! youpiiiiiii...   J-2: inscriptions !!! youpiiiiiii... Icon_minitimeSam 8 Sep à 20:12

okii merci de l'avoir rapellé !! j'ai pas pus y etre donc Julie m'a inscrit !! Je ramène les papiers bientôt !!
bisous tout le monde !! sautegif
Revenir en haut Aller en bas
 
J-2: inscriptions !!! youpiiiiiii...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser