Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça faisait longtemps...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... Icon_minitimeDim 21 Oct à 0:10

Hello tout le monde !

Voilà un petit moment qu'il n'y a pas eu de message sur le forum...
J'espère que tout le monde va bien, que vos cours de danse se passent à merveille et que les nouvelles idées et chorés vous plaisent !
Moi tout roule et arrivé le vendredi soir... j'ai qu'une seule envie, c'est d'être la semaine d'après pour tous vous revoir.

Je vous mets un peu au courant de l'actu de l'asso avant d'afficher tout ça sur le site bien entendu...

Tout d'abord, avec les anims on se demandait si ça vous disait qu'on organise une projection du DVD pendant les vacances (certainement le vendredi 2 novembre dès 19h30... en attendant les votres (qui sont bientôt finis ... je vous l'assure , mais pour lesquels il faudra encore attendre un peu (le temps qu'une entreprise s'occupe des copies...)) ??
Donc j'attends que vous me disiez quoi pour confirmer ce RDV ou non...

Un repas est prévu début décembre à Bouvines, j'espère que vous serez nombreux ! c'est le moyen de tous se retrouver, de tous rigoler, mais il ne faut pas oublier également que les repas sont indispensables à l'asso pour financer le spectacle... donc soyez nombreux, amenez ami(e)s, parents... on passera une super soirée !!

Ensuite... une autre actu : Oxygen' sera présent au marché de Noël de Templemars (près de Seclin) le 8 Décembre 2007... c'est peut être trop espérer... mais là aussi ça ferait super plaisir que vous veniez !! Une dizaine d'ados présenteront deux danses durant la soirée et l'asso tiendra un stand de CHOCOLAT... hum ! clindoeil

Voilà pour ce qui est des nouvelles, et des impressions en ce début d'année !
Ha... j'allais oublier un truc FONDAMENTAL... Le spectacle c'est un moment génial, pour nous et pour le public, mais pour qu'il soit encore plus merveilleux et plein de surprises, gardez le maximum de secrets pour vous... tous les anims comptent vraiment sur vous pour ça ! pouce1

Allez mes chers OXYGENOIS ET OXYGENOISES ... je vous souhaite une bonne soirée et même une bonne nuit !

Biz !

Jérémy hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... Icon_minitimeDim 21 Oct à 20:23

Coucou ouialo




J'éspère que tout le monde vas bien pour ceux que je n'ai pas encore revus !! C'est chouette que les cours reprennent !! Une nouvelle année avec pleins de bons délires et de nouveaux ami(e)s !! Sa a faitplaisirs de tous vous revoir !! Ls groupes sont géniaux et les chorés sa promet !! Encore mieux que l'année dernière !! On vas faire fureur !! Faut prévoir de faire le spectacle au Zénith de Lille hahahaha !! Enfin en bref tou vas super !!




Perso jtrouverais sa trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop ... top de faire une projection du DVD c'est une super idée picsou1 !!
J'éspère qu'elle aura lieu sa serais génial pouce1 !!




Pour le repas de Bouvines je sais pas si je pourrais y etre !! Si c'est avant le 19 décembre ou après le 27 décembre je pourrais flower mais si c'est entre les deux je pourrais pas parce que je serais à Nice pour Noël ... Crying or Very sad !! Et pour le marché c'est pareil !!




Sur ce merci Jérém' pour les infos Very Happy

Bisous a vous tous danse5



Anne-Charlotte sautegif
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... Icon_minitimeLun 22 Oct à 10:36

Hey hey, coucou tout le monde !! etoile1!

Comment ça va ??
C'est vrai que le forum est un peu mou en ce moment.... vachemeuh
Si vous y passez, n'hésitez pas à laisser un ptit message, et les nouveaux venus chez Oxygen', n'hésitez pas à vous y inscrire ! Faut qu' ça bouge clindoeil huuuuuu

Dites nous aussi ce que vous pensez de la projection du DVD...ça serait sympa de se replonger dans le spectacle tous ensemble le temps d'une soirée, non ?? sautegif

En ce qui concerne le repas, ne t'inquiète pas Anne-Charlotte, ça se fera avant les vacances de Noël, et le marché de Noël c'est prévu pour le 8 décembre, donc tu pourras venir aux 2 clindoeil

Voili voilou, je vous laisse, et encore une fois n'hésitez pas à laisser un message quand vous passez : sur le forum, sur le livre d'or, ou un ptit com sur Phot'Oxygen' picsou1

gros bisous à tous, et à vendredi sautegif

Marinette clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... Icon_minitimeVen 26 Oct à 19:11

Hop hop hop, moi aussi jmy remets, parce que bon c'est vrai qu'en ce moment le forum était un peu endormi ! ^^
S'il ya une projection du dvd ca serait trop trop génial, en plus j'pense que jsuis là le 2 novembre Very Happy J'espère que ça va se faire parce que c'est une siouper idée !!
Et en plus c'est les vacances...! fêteu
Voilà voilà, je pense que jviendrai aussi au repas of course, toutes les occasions sont bonnes pour retrouver Oxygen :p
Dans 15min jvous retrouve, jpète la forme hi hi smartiesdanse

Gros bisouss
Clémence hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... Icon_minitimeVen 26 Oct à 23:35

Merci Marie !! Sa me fait super plaisirs de savoir que je pourrais venir pingouin1 ^^ !! Merci de ta réponse a la semaine prochaine pour la projection du DVD !! etoile1!


Bisous a tous !!

Anne-Charlotte danseduventre
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... Icon_minitimeSam 27 Oct à 16:09

oui j'espere que vous viendrez nombreux au petit cinéma d'oxygen' avec un grand dvd sautegif

vivement vendredi pour une super projection et un retour à l'ambiance du spectacle soleil

en espérant vous voir nombreux à vendredi tlm

PS : révisez bien votre 1ere danse car dans 3-4 séances c'est changement de choré...

et qui dit changement de chorés dit date du prochain spectacle qui se rapproche

picsou1 julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça faisait longtemps... Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longtemps...   ça faisait longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser