Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU

Aller en bas 
+4
Matou
Charlotte
anne-charlotte
Elévina
8 participants
AuteurMessage
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Empty
MessageSujet: projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU   projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Icon_minitimeSam 3 Nov à 3:01

Coucou tout le monde,sautegif

Un ptit message poru féliciter le plus grand des webmasters qu'on est jamais connu!!!!picsou1 Je parle de Jérémy biensur, en plus de faire des photos, des clips, des vidéos magnifiques durant toute l'année et pour notre spectacle discodanse , Il a une fois de plus conquis tous les coeurs par l'originalité et la recherche de la création du DVD 2007...

Un grand merci à Jerem, qui grace a son travail a mis beaucoup de soleil soleil dans nos coeurs et a graver des souvenirs a tout jamais!!!

Jsui sure que dans 30 ans, en regardant le DVd avec nos enfants ou petits enfants, on se souviendra des excellents moments passés chez Oxygen' et on rigolera de nos divers rôlesetoile1! (pour ma part, la statue, la cosmonote, l toréadore, ou encore la danseuse indienne !!!) alors c'est vraiment du fond du coeur que j'aimerais une fois de plus féliciter Jérémy pour ce travail magnifique

Je profite de ce message pour remercier une fois de plus également Julien et Audrey sans qui ce spectalce n'existerait pas...vachemeuh

J'arrete mon roman ici, à très bientot.tichien
Gros Bisous a tous!!

Elévina:vachette
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU   projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Icon_minitimeSam 3 Nov à 14:19

Hello !! tichien



Alors la je suis a 100% d'accord avec Elevina ce DVD WAHOOOOOOOOOOOO j'en n'ai jamais vue un pareil !! Il est super bien fait !!! C'est trop bien filmé et l'introduction avec le bateau, l'ancre et tout on se croiré dans un film !! Sa fait son effet se DVD !!


Désolé si je te copie Elevina hahahaha mais un GRAND bravo a Jérémy qui a fait du super boulot !!!!!!! C'est vraiment superbe on n'avait l'impression de remonté le temps !! Que des bons souvenirs cette ptite soirée etoile1! Sa donné envie de refaire le spectacle dommage que c'est déja fini Sad ... Mais une nouvelle année commence et j'éspère vaiment qu'elle sera aussi bien que la précédente Wink !!!



C'était vraiment une soirée extra !! J'éspère qu'il y en ora dautre comme celle la !! pingouin1

Bisous a tous !!
Merci a ceux qui on organisé la soirée et merci a Jérémy pour ce superbe DVD fêteu


Anne-Charlotte ouialo



projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Jinop10


Dernière édition par le Lun 5 Nov à 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : bouvines
Date d'inscription : 10/04/2006

projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU   projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Icon_minitimeSam 3 Nov à 15:30

Hey coucou tout le monde,etoile1!
Je me joint à vous pour remercier Julien et Audrey de nous avoir permis d'effectuer ce magnifique spectacle.
Et surtout à notre grand réalisateur JEREMY sans qui ce superbe spectacle ne laisserait pas de traces,ou plutot ne laisserait pas de si belles traces!!! Heureusement que tu est la pour nous faire ce fameux DVD qui est de mieux en mieux chaque année, tu passes du temps et le résultat est sublime. Félicitation à toi Jeremy!!projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Smiley_2
Bon je laisse la place au suivant.
Bisous à tous et à bientotbizz
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 03/11/2007

projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU   projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Icon_minitimeSam 3 Nov à 23:35

Salut tout le monde !
Comme j'avais rien a faire ce soir, j'ai décidé de m'inscrire... depuis le temps que je dois le faire ^^ lol
Bon, vous l'avez déja tous dit, le DVD est genial, et la projection c'etait genial aussi Wink
bravo a Jérémy !
bisOux a tOus
JUliette
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU   projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Icon_minitimeSam 3 Nov à 23:44

à moi également de féliciter notre super réalisateur Jéjé, un magnifique et "frissonnant" dvd, c'est l'effet que ça me fait des que je commence à peine à regarder le dvd... on a vraiment l'impression de se retrouver au gala avec le stress en train d'attendre dans les coulisses youhhouuuuuuuuuuuuuuu sautegif


en tout cas encore bravo jéjé comme dhabitude tu fais ça comme un pro, car tu es un pro de la vidéo, des photos...

hier, cette projection sur grand écran était super sympa, premièrement se retrouver dans un autre cadre que les cours de danse, et puis être tous ensemble à regarder au lieu d'être chacun de son côté,

on s'en refera un ha ouiiii ^^.

en tout cas ca nous rebooste tous pour notre prochain spectacle qui je l'espere sera aussi bien que celui de 2007 qui était "un bon cru" lol, nan vraiment on a tous pu le constater hier, les groupes ont assuré et se sont donnés à fond, faut que ca continue...

allez une année ca passe très vite et le mois de juin c'est demain, dumbo1

à lundi pour certains, à vendredi pour d'autres en attendant revisez vos danses

bisous à tous

picsou1 julien
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU   projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Icon_minitimeDim 4 Nov à 23:18

hey hey!

Promis je ne la fais pas longue Wink
Juste pour vous dire que ça m'a fait super plaisir de me replonger dans ce superbe spectacle avec vous tous Very Happy C'est quand même mieux que de le regarder chacun dans son canap non ? A refaire les années suivantes, sans hésitations!! Merci à tous d'être venus partager ce moment clindoeil

Au risque de ne pas faire dans l'originalité : merci Jéjé ! Mille mercis pour tous ces souvenirs qu'on peut revivre grâce à toi, ça fait des frissons tout partout lol etoile1! J'ai hate maintenant de découvrir les supers bonus que tu nous as fait sautegif

Bisous à tout le monde

Marinette etoile1!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU   projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Icon_minitimeDim 4 Nov à 23:22

Vouiiii c'est vrai tout ça, Jérémy c'est le plus fort !projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Smiley_2
Super soirée pour un super spectacle qu'on oubliera jamais Wink
Un peu dur parfois de se regarder danser (enfin personnellement je trouve) X'D pchittt
Alala j'ai déjà hâte d'être au prochain spectacle, mais bon, on a encore le temps :/
Bisous et un grand merci aux anim's et encore une fois a Jérémy hahahaha
VIVE OXYGEN ! danse2
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU   projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Icon_minitimeMer 7 Nov à 14:28

VIVE JEREM' danse1 danse2 danse4

j'en rajoute une louche pour dire que le dvd était extra ! projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Smiley_2

a ce demander ce que nous fera notre Webmaster l'année prochaine !

c'est vrai que c'était une super idée de se réunir entre oxygénois pour le visualiser , à refaire l'année prochaine !! sautegif

j'ai hate de l'avoir pour me le passer en boucle chez moi ! etoile1!


en tout cas BRAVO A TOUS !! danse5 danse5 danse5

bisous bisous

ANNE projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Empty
MessageSujet: Re: projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU   projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projection DVD spectacle 2007 !!! WAHOUUUUUU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans 5 mois c'est le spectacle
» Un Spectacle GENIALISIME !!!
» coucou les danseurs et danseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser