Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ptites nouvelles!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : bouvines
Date d'inscription : 10/04/2006

ptites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: ptites nouvelles!!!   ptites nouvelles!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov à 19:52

Coucou, tout le monde,sautegif

jme décide à écrire un ptit message pour rien dire,certes mais au moins jle fais...
fêteu en ce moment plus personnes ne fait vivre ce forum, c'est quoi cadanse6 !!!lol

Sinon pour dire quelquechose d'intelligent quand memesmartiesdanse , n'oubliez pas le repas du 1er décembre a la salle de Bouvines,clindoeil tomates farcies, frites au menu, plus hors d'oeuvres(pour en pas dire entrée!!), desserts, café salades de fruits....ptites nouvelles!!! Smiley_8

De quoi passer une bonne soirée tous ensemble, sans oubliez biensur qu'on va danser sur des musiques plus ryhtmés les unes
discodanse que les autres danseduventre!!! alors les anims d'Oxygen' compte sur vous pour nous ramener du monde...

Voila a demain pour une bonne partie de la troupe, sinon a mardi pour les petits et moyens...

Bisous a tous,vachette, Elévina
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 03/11/2007

ptites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: ptites nouvelles!!!   ptites nouvelles!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov à 20:16

Hey!
C'est vrai qu'en ce mOment le fOrum n'est pas très vivant mais bOn ^^ lol
mOi j'ai rien de très special a dire, j'attendais qu'il y ait un message pOur répOndre Wink
SinOn ba pOur le repas du 1er décembre mOi jpOurais pas etre la =/.
jsui trOp dég mais bOn ... j'espere que vOus vOus eclaterez bien !
A demain Smile

bisOux
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

ptites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: ptites nouvelles!!!   ptites nouvelles!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov à 21:50

Hello les filles !! hahahaha

Trop bien Juliette s'est inscrite !! YOUPI Smile fêteu ... si tout le monde pouvait en faire autant, le forum serait un peu plus vivant qu'en ce moment ! Pas vrai ?

Alors sinon qu'est ce que j'entends ? Juliette ne sera pas là au repas ! Nan mais ché kô ch'bordel !? lol jevooooole Et moi qui a encore mis un papier dans ta boite aux lettres tout à l'heure lol

J'espère que vous viendrez nombreux au repas... pour bien rigoler tous ensemble ! ... mais aussi parce que c'est le moyen de faire vivre notre asso génialllle et de vous préparer un spectacle à la hauteur d'OXYGEN', de ses idées, de son dynamisme et de ses membres !

Voili voilou... je mets bientôt le site à jour ! promis !! Mais j'ai trop de trucs à faire en ce moment lol

Bises à tout le monde !

Jéjé ! sautegif
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 03/11/2007

ptites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: ptites nouvelles!!!   ptites nouvelles!!! Icon_minitimeSam 17 Nov à 0:53

eh Oui c'est encOre mOi Wink! lol
eh Oui jme suis inscrite! je sais que sa vous ferai plaisir ^^! mdr
bOn sinOn eh ué je serai pas la au repas, jsui désOlé, jaurais bien aimé venir mOi aussi ^^
ah Oui j'ai vu le petit papier que vOus avez dépOsé dans ma bOite au lettre ^^ mdr

bisOux
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

ptites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: ptites nouvelles!!!   ptites nouvelles!!! Icon_minitimeDim 18 Nov à 15:53

Hello vachemeuh !!

Bon je vais pas vous mentir mais... j'ai rien a dire en fait etoile!
Mais vous avez raison le forum n'est pas en grande forme il serais même malade d'après moi hahahaha bah oui les gens ne laisse pas assez de messages Shocked !! Moi je veux bien en mettre le paquet de messages What a Face mais a quoi sa sere si on n'est pratiquement seule Question c'est pour sa que je laisse un message pour rien vous dires quoi ^^ !! alien
Sinon moi je pourais sans doute venir je vous confirmes sa venredi rambo !!
J'spère quand même que le gens vont se bouger pour mettre des messages parce que c'est pas trop la joie en ce moment cheese !!

Like a Star @ heaven Gros Bisous a tous !!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven

Anne-Charlotte cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptites nouvelles!!! Empty
MessageSujet: Re: ptites nouvelles!!!   ptites nouvelles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptites nouvelles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptites nouvelles
» nouvelles questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser