Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit jeu pour relancer le forum

Aller en bas 
+6
nanou
Jérémy
anne-charlotte
Charlotte
la ptite grenouille
julien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeDim 18 Nov à 22:43

Systeme très simple

Le joueur lance un mot: un nom, un adjectif, un verbe... et le joueur suivant propose une question qui aurait pu induire cette réponse.Vous me suivez?


Par exemple : fêteu

de la barbe







Question qui aurait pu induire cette réponse :

Tu prends un père noël.
Tu lui enlèves ses lunettes, ses bottes, ses gants, sa ceinture, son pantalon, son manteau, son marcel et tu lui rases la tête.
Que lui reste-t-il ?




tout le monde a compris, je lance :


tour en voiture
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeLun 19 Nov à 14:21

loool trop bien ton ptit jeu Jul ! J'adore l'exemple du père noël Razz santa

mais pas facile! lol je réfléchis et je reviens!

Marie etoile1!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : bouvines
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeLun 19 Nov à 17:45

Hey coucou tout le monde,etoile1!

Trop bien Julien ton ptit jeu, il est marrant mais bon tour en voiture c'est pas facile faut avouer. Moi jcrois que ca fait 1 heure que je cherche mais en meme temps j'ai pas grand chose à faire. LOL

Alors ne rigolez pas
mdrrr

Vous connaissez tous le matériel utilisé en casse: la voiture,
Et connaissez vous la nouvelle tendance d'empilation des voitures qui fait concurrence à Giovanni di Simone OU Bonanno Pisano (on sait pas trop lequel s'est, il y a controverse) qui sont à l'origine de la tour de pise?
Avec ces indices, quel est le nom du nouveau monument contemporain qui se répend actuellement en France???

Réponse: la tour en voiture (hi hi hi)

Voila j'ai fini, c'est vrai qu'on pensait plus à l'article un qu'à la mais moi jtrouvais ca plus mieu LOL

Allé je vous laisse mais avant pour le suivant:

danse des pingouins
pingouin1

Bisous et bon courage aux suivants
Bye
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeLun 19 Nov à 18:15

ha oué Charlotte tu me cherches avec ta danse des pingouins lol hihihi hahahaha



Tout le monde sait que les adhérents d'Oxygen' ont déja fait de multiples danses sur divers thèmes allant des sapins, des lutins, des pères noel, des torreros, des astronautes, euh....qu'est qu'il y a d'autre encore... ha si c'est vrai j'oubliais les pirates, les dames et hommes de cabaret, les monstres, etc etc...mais qu'est ce qu'Oxygen' n'a pas encore osé faire ??????

réponse : la danse des pingouins

hahahaha les Oxygenois ce n'est que partie remise pingouin1 on la fera un jour sautegif


suivant :


Oasis, oasis c'est bon c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeLun 19 Nov à 18:26

AAAHHH Julien tu m'as devancée lol j'étais en train d'écrire ma question Bad)
Bon je vous la laisse qd méme, elle est un peu + tordue que la tienne Jul Bad)
(Charlotte j'adore ton histoire MDR!!) donc voila ma version :

Comme tout le monde le sait, la banquise fond de façon inquiètante à cause du réchauffement de la planète. Cela devient d'ailleurs très préoccupant pour de nombreuses espèces animales qui sont en voie de disparition car elles ne peuvent pas vivre sans cette banquise.
Récemment, l'ONG Greenpeace (qui lutte contre la dégradation de l'environnement) s'est attardé sur le cas des pingouins du pole nord et a décidé de leur apporter un iceberg géant fabriqué dans une usine chinoise (il a fallut 40 avions pr le transporter!!) Voici donc ma question : qu'est ce que les pingouins ont fait pour les remercier ??

=> la danse des pingouins

lol je sais c'est nul vachemeuh
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeLun 19 Nov à 18:32

nan marie elle est marrante ton histoire fallait aller plus vite vachemeuh je vais plus t'appeler grenouille mais limace lol

allez suivant suivant


"Oasis, Oasis c'est bon c'est bon !!!"[b] danse5
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : bouvines
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeLun 19 Nov à 20:11

Coucou tout le monde, me revoila!!!etoile1!
Je sais pas si vous connaissez mais c'est pas grave, au pire vous irez voir sur internet.


Oasis Oasis OH
Oasis Oasis AH
Oasis Oasis OH
Oasis Oasis AH
Mais qu'est-ce tu bois Doudou dis donc????
Trouvez la suite de la chanson de Carlos...


Oasis Oasis c'est bon c'est bon !!!!danse4 danse2


Alors pour le suivant:
Voler comme Dumbodumbo1
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeLun 19 Nov à 20:38

Trop drole votre jeu mais... dure aussi !! bon j'éssaye mais m'en voulez pas si je marque un truc de faut parce que bon j'ai que 15 en français quoi ^^ !! Mais bon si j'ai bien compris faut inventer en gros une bref histoire..bon allons y risque a me taper la honte hahahaha !!Alors voyons voir...


voler comme dumbo dumbo1



dumbo1 Personne n'a encore jamais réussi a faire voler un éléphant. Franchement qui en serais capable?? Personne! Mais... dans le virtuelle tout est possible... et oui j'ai bien dit TOUT hahahaha !!
Donc un jour un créateure dessin animé a eu le cran d'inventé un éléphant qui puisse voler grace a ses oreilles! Passionant n'est-ce-pas??
Et a votre avis comment a t-il appelé son film ??



Réponse:

voler comme dumbo! dumbo1

Voila! j'éspère que c'est pas trop nul, et que je me suis pas planté !!!! Shocked !!! bon si c'était pas sa dites le moi quand même hein !!


Pour le suivant:

le manoir de minuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeMar 20 Nov à 14:47

A mon tour...

Cette histoire se déroulera en l'an 2006, dans un endroit étrange en plein coeur de la ville de Seclin.
Pour la première fois cet endroit mystérieux, souvent reconnu comme l'un des plus terrifiant jamais connu, fut ouvert au grand public.
Des centaines d'enfants et leurs parents franchirent le parvis de ce lieux et ont découvert un lieux calme, majestueux, où il faisait presque bon vivre... contrairement aux idées répendues dans la ville.

Malheureusement ce calme fut de courte durée... Une fois tous les visiteurs installés, un son sourd se répendit. Le clocher de l'église voisine retentit les 12 coups de minuit. Les murs tremblaient, un rideau rouge apparu et s'ouvrit sous les yeux apeurés des spectateurs, des ombres rougeâtres se dessinaient derrière des personnages habillés de blanc.
Un rythme endiablé envouta les spectateurs :

"Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les démons de minuit
Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les fantômes de l'ennui" !

Personne n'avait compri que ce fut juste le spectacle d'Oxygen'... il Faut dire que certaines danseuses faisaient vraiment peur lol ! Depuis ce jour, plus personne n'osa entrer dans ce lieux surnommé: ???... Mais mince ! J'ai oublié ... ! Vous pouvez peut être m'aider ! ?

Réponse : "Le manoir de minuit !!" bougie

Bon je sais ... pas terrible terrible mon histoire mdr... mais fallait bien trouver qqch ! promis la prochaine fois je fais plus court lol

Au suivant : le mot magique sera : "tartiflette"... bon courage !

Bisous
Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : bouvines
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeMar 20 Nov à 15:20

Coucou c'est encore moi mais cette fois ya Elévina avec moi,

Alors c'et une charade:
Mon premier est un plat traditionnel et typique de la montagne.
Mon second est principalement composé de fromage, pommes de terre et lardons.
Mon troisième a pour origine le mot savoyard "tartiflâ"...

Mon tout est le plat detesté de JULIEN !!!! lol


Réponse: La tartiflette

Alors pour le suivant, on va dire: Napoléon

Bon courage et à bientot
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeMar 20 Nov à 21:46

Alors: Napoléon huuuuuu

-------------------------------------------------------------------------------------

Il y a a peine une semaine, des élèves de 4eme eurent un contrôle surprise! Paniqué un des élève qui était le plus turbulant de la classe, n'avait comme d'habitude pas apris sa leçon! Tous les élèves avez leurs crayons en mains et nôtez des mots inlissable! Quand tout à coup le silence fut romput par un "Pssssssss vous savez pas de quoi parle le contrôle par hasard ?????"


Réponse : de "Napoléon"

------------------------------------------------------------------------------------


ok je sé c'est archi nul! mais bon on fera avec!


Pour le suivant:


une étoile de mer etoile1!


Courage pour le prochain!! danse1
smack coeur2 !!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeMer 21 Nov à 1:08

Qu'est ce qui pue, qui est visqueux, qu'on laisse sécher et qu'on met sur un meuble, qui prend la poussière et qui sert à rien dans une maison ??

nan pas une femme bien sur


mets de l'huile


clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeMer 21 Nov à 3:52

Quel titre de chanson ...
Que je trouvais très con...
fut interprété par "Regg'lyss"
dans les années quatre-vingt-dix ?
Youhou ça rime,
à vous de trouver l'énigme !

réponse : Mets de l'huilllleeeuuu !

Au suivant : Porcinet
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeMer 21 Nov à 15:44

Qu'est ce qui est rose avec des rayures et qui a un ami dont le prénom commence par Wi- et finit par -nny ??

Porcinet bien sur!!

Lol je sais, c'était facile jme suis pas creusé la tête hahahaha

Suivant : quand je va bien, c'est Juvamine !
(bon, les + "vieux" sont avantagés lol désolée)

etoile1!
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeMer 21 Nov à 15:44

Ahhhhhhhh Marie tu m'a dépasser !!! Pas juste euhhhhhh hahahaha !! Bon pas grave je marque quand même !!



Qu'est-ce qui est tout R0Z3,
Qui est trop miignon ,
Qui fait fondre les ptits,
Qu'on trouve dans les ferme,
Et qui est dans un célèbre dessin animé pour les enfants ???


Réponse:

Porcinet !! pig



Maintenant trouvé l'idée a Marie:

quand je va bien, c'est Juvamine !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeMer 21 Nov à 22:03

Quel est le point commun entre les Juvamines et Julien ?? lol
...
...
Bah...
...
...
Quand jul' va bien, il a bonne mine !

Rolalalala, c'est honteux tellement c'est nul lol pet

Au suivant : bretzels
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeMer 21 Nov à 22:46

MDR super ta réponse Jéjé ! Je pensais + à la pub qui passait 10 fois de suite qd on était petits lol, mais j'aime bien ta version!

Allez, je vous raconte une petite histoire etoile1!

En 1618, un aventurier anglais, Charles Pink, décida d'aller visiter l'Allemagne. Il était tellement courageux lors de ses diverses aventures, bravant tous les dangers qui se présentaient à lui, qu'à travers le monde entier, il était surnommé Monsieur Zèle.
Il rencontra sur sa route, non loin de Berlin (Berlus à l'époque), un boulanger qui voulut lui apprendre à faire du pain, afin qu'il fasse découvrir ce met européen au monde entier.
Malheureusement, Monsieur Zèle n'était pas très doué en cuisine, et ce qu'il fit avait une forme très étrange. Bizarrement, tous les allemands adorèrent cette patisserie, qu'on décida d'appeler.... ??

Bread (= pain en anglais) -zèle (du nom de son inventeur!)
Avec le temps, le nom s'est déformé et est devenu BRETZEL !

vachemeuh

au suivant : boule puante

etoile1! bon courage!

bisous

Marie sautegif
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeJeu 22 Nov à 1:19

C'est le parfum que tu as eu à Noel ? ça s'appelle ? ....

Avec tu seras unique je pense bathroom







j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeJeu 22 Nov à 19:57

Aaahhhhhhhh julien elle doit etre contente Marie!! hahahaha
soleil allez ... j'ai pas le temps ...



Quel est le titre de l'artiste Faf Larage qui a fait succés auprès des mecs?


Réponse: "j'ai pas le temps"



Bon je sais pas super.. jme suis pas trop cassé le cul mais bon un copain m'a tellement saouler avec cette chanson que jlé pas oublier hahahaha


Pour le suivant: c'est la fin du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeJeu 22 Nov à 21:32

Naaaaaaaaaaaaaaann !!!! Ils ont décidé d'arrêter la production du Nutella...





hahahaha




je lance :

"je l'avais dit, fallait pas..."[u]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeVen 23 Nov à 1:49

Le premier jour où je suis arrivé chez Oxygen', Julien m'a dit : Marie sera ta cavalière... à votre avis, qu'est ce que je me suis dit ? lol

Pardon marie lol j'allais dire un truc encore pire mais j'ai pas osé lol hahahaha

mot suivant : "chamallows"

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeVen 23 Nov à 2:17

Héé mais c'est quoi ce délire, je m'en prends plein la tronche sur ce forum!!!! etoile!
Jul, Jérém, allez tout le monde s'y met : mon parfum sent la boule puante et je suis une mauvaise cavalière. Youhou c'est la fête ici !! fêteu
Lol merci en tous cas à Anne Charlotte qui me soutient un peu.... clindoeil


Bon, j'ai fini mes revendications lol
----------

Quand Audrey attaque les voitures (en particulier celle de Jérémy..hum..bien fait pour lui lol mauvais cavalier), quelle est son arme imparable ??

=> les chamallows ! sautegif


mot suivant : pirouette


à demain tout le monde etoile1! (enfin tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeVen 23 Nov à 13:06

COUCOU
fêteu
je viens de passer 3 heures à essayer de comprendre votre jeu (je suis blonde,c'est pas évident) c'est trop fort donc je vais essayer de répondre à Marie !( je dis bien essayer car si ca trouve je suis hors sujet mais bon)

quel est la chanson enfantine quui à bercé notre enfance ?

il était un petite homme
PIROUETTE, cacahouette
il était un petit homme
qui avait une drole de maison, qui avait une drole de maison ....

je sais j'ai pas était chercher loin mais bon c'est que mon premier essai (un peu d'indulgence)

alors je lance

SI J AVAIS SU


BIS etoile1!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeVen 23 Nov à 13:27

Chez des amis j'ai mangé raclette un de mes plats préférés, je me suis goinfré et aujourd'hui je suis malade et j'ai vomi toute la nuit, j'aurais pas du éxagérer...




je lance :

"T'as le temps 5 minutes"

[u]


ochiottte mdr excusez moi j'étais obligé de mettre cet emoticon c'était par rapport à mon message

=> julien sort stp pchittt
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : bouvines
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitimeVen 23 Nov à 15:08

Coucou tout le monde etoile1!

Qu'est ce que tu dis à quelqu'un quand tu veux discuter des ragots ?? lol

Réponse: T'as le temps 5 minutes (Même si tu sais que ca va durer plus de 5 minutes)


Suivant: atchoumm!!!

Bisous et à bientot danse5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour relancer le forum Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour relancer le forum   Petit jeu pour relancer le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour relancer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour bientot !!!
» Un petit coucou
» pETiT CouUcOu
» Y'a personne sur ce forum?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser