Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Dernière ligne droite!!! Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite!!!   Dernière ligne droite!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr à 19:31

coucou tout le monde,

ou jdevrais dire, léa, anne charlotte et marie car on ne vois personne d'autre sur le forum !!!

sinon ptite visite pour vous annoncer officiellement la denière ligne droite avant le spectacle, fini les vacances, fini les costumes, ou preque, lol, et fini les choré(en principe) reste le final qui promet d'être fantastique...


Mais j'en dis pas plus, parec que j'en sais pas plus et surout comme ca vous avez encore plus envie de le connaitre!!!

alors on compte sur vous, réviser vos chorés, venez avec le sourire ca fais toujours plaisir et être plus motivé que jamais est nécéssaire à ce stade...

voili voilou, a bientot tout le monde

Elévina...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Dernière ligne droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!!   Dernière ligne droite!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr à 19:56

Salut Elévina !! soleil je dis Elévina car y a jamais personne !!
Enfin quelqu'un sur ce fOrum !!! thumright
On s'ennuie a la fin ! lol!
OK On révise mais attentiOn tu vas finir par me stresser ! lol!
mOi je stresse jamais !! Mad en fin juste un petit peu !Mr.Red
En fait j'étais venu pOur dire juste un truc ...
coeur2 BOn anniversaire Elévina ! bonannif
PrOfite bien de tOn anniv'
A demain hahahaha
sautegif Léa sautegif
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Dernière ligne droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!!   Dernière ligne droite!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr à 20:57

Fin quand je dis "personne" t'inkiète pas Marie je sais que tu es là !! ouialo
Juste pour dire ca fêteu
Gros bisous bizz
A demain etoile1!
A bientôt Marie soleil

sautegif [color:26d6=black]Léa sautegif
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Dernière ligne droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!!   Dernière ligne droite!!! Icon_minitimeVen 25 Avr à 17:00

Hello à tous !!

Hé oui, il est vrai que le spectacle approche a grands ... énormes pas même !!!

Déjà des dizaines de personnes m'ont demandé quand est-ce qu'il fallait réserver pour être sûr d'avoir des places !! et ces réservations débuteront dès le 15 Mai 2008 (directement sur le site internet de l'asso ou par téléphone : Hé oui Oxygen' aura une billetterie en ligne et une ligne téléphonique directe pour les réservations ! La classe hein ? )
Je compte vraiment sur vous pour faire la publicité de notre spectacle !! sur vos blogs, dans vos pseudos msn, sur des forums, etc.... .... Dès que vous en avez l'occasion, faites le Bad) !

Dès le 1er Mai : le visage de la nouvelle affiche vous sera dévoilé... ça va mettre la pression !!!!!!

Bon allez, il ne nous reste que quelques jours devant nous (ça va passer hyper de chez hyper vite !!!).
Marie !!... Ce soir, ce sera le dernier Vendredi sans toi !!!!!!! Après tu seras de retour au bercaille lol... j'espère que tu es prête à répéter, plancher, réviser, apprendre, réapprendre, etc. toutes tes chorés !


Mes chers Oxygenois, Jamais la pression n'aura été aussi forte, il faut absolument assurer ce spectacle !! des moyens considérables (en temps, en argent, en bénévolat, etc.) ont été investis dans ce spectacle !!
Moi ainsi que tous les bénévoles de l'asso comptons sur vous à 10 000 % !

A ce soir pour certains, à mardi pour d'autres !!


Jéjé !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Dernière ligne droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!!   Dernière ligne droite!!! Icon_minitimeVen 25 Avr à 19:08

Oulah Jérémy tu veux vraiment nOus faire stresser la Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Dans 63 jOurs c'est le spectacle Shocked c'est super I love you
Ca veut dire aussi dans 60 jOurs VACANCES île2 Ouais trOp fOrt !! smartiesdanse
Oulala ca veut dire dans 62 jOurs méga stresse Ouhhh !!! vachemeuh
cOOl Marie On te revOit bientOt !! etoile1!
bOn bah à tout à l'heure !!! soleil
Léa sautegif
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Dernière ligne droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!!   Dernière ligne droite!!! Icon_minitimeVen 25 Avr à 22:09

Coucou tout le monde !! soleil

Yeaaaaah moi aussi je serai trop heureuse de vous retrouver ! etoile1!
C'est fou comme vous me manquez!!
Pour l'instant j'avoue que je suis un peu déconnectée du spectacle (ben vui, après 3 mois....) mais j'ai troooop hate de m'y remettre à 10 000 %!!!! clindoeil

Et trop hate de voir l'affiche dans quelques jours.... sautegif Jéjé je sens que tu nous as encore concocté un truc d'enfer clindoeil

Bon, sur ce, je pense fort à vous parce qu'en ce moment il est 21h en France, donc les ados 2 vous devez être en train de répéter les 1ères danses.... etoile1!
Hé ouais, dernière répét sans moi, profitez en bien lol dernier vendredi de tranquilité, la semaine prochaine je reviens vous embêter clindoeil

Allez gros bisous à tous, et.... à très vite !!!!

Bisous
Marie soleil

PS : Priez avec moi pour qu'il fasse beau la semaine prochaine, je veux pas revenir sous la pluie après 3 mois à 30°C !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Dernière ligne droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!!   Dernière ligne droite!!! Icon_minitimeSam 26 Avr à 16:44

Hello tout le monde !!!
Et ouais hier c'était le dernier vendredi sans toi Marie et on te voit dans moins d'une semaine !! picsou1
c'est cool !!! dumbo1
Ici sa va pour une fois il fait beau !! soleil
Justement tu devrais penser à nous parce que pendant que toi t'avais du soleil et qu'il faisait 30° nous il pleuvait et il faisait froid !! lol!
A vendredi etoile1!

Léa sautegif
P.S: maintenant Marie t'aura pu besoin de Claire Chazal sur msn Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Dernière ligne droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!!   Dernière ligne droite!!! Icon_minitimeDim 27 Avr à 1:14

Coucou !!!


Encore bon anniv' Elevina !!

bonannif



Marie, j'ai hâte de te revoir !! Moi aussi je prie pour qu'il fasse chaud pouce1 !! Dire que vendredi ça y est, tu es la!
Ca fais bizarre !
Impatiente d'être vendredi!!!!


Kiss à tous héundeuxtrois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite!!!   Dernière ligne droite!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIERE LIGNE DROITE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser