Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 opération pub !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

opération pub !!! Empty
MessageSujet: opération pub !!!   opération pub !!! Icon_minitimeDim 25 Mai à 16:28

sautegif Hey coucou tout le monde, sautegif

hahahaha comment allez-vous???hahahaha

pingouin1 Juste ce ptit message pour annoncer l'opération pub ouverte, et deja bientot plus de place...pingouin1

etoile1! Eh oui, entre les affiches A3,A4 et A5 jcrois, en passant par les flyers qui arivent la semaine prochaine(dailleurs avis aux amateurs pour les distribuer!!!), sans oublier notre pub dans le programme du théâtre,nos tee-shirt et pour cloturer cette opération les superbes calicots à l'entrée de Bouvines, Sainghin, et Cysoing qui sont presque tous installés et que personne ne peut rater....etoile1!

fêteu Wahou ca fait beaucoup tout ca!!!!!!! si les gens oublient Oxygen' c'est qu'il y a un problème, ce phénomène n'est pas près d'arriver, heuresement...fêteu

clindoeil Et quand ils sortiront de notre magnifique spectacle, ils comprendront pourquoi autant de publicité cette année et j'espère (ou j'en suis persuadée) ils se diront vivement l'année prochaine pour retrouver cette originalité, cette convivialité et cette bonne humeur que l'on trouve toute l'année chez Oxygen' !!!clindoeil

Voila jvous laisse, et je rappelle a tous qu'il faut réserver au plus vite, ca devient urgent si vous voulez être sur d'avoir de la place...pafffff

smartiesdanse Même si on le pense tous, j'aimerais remercier une fois de plus Audrey et Julien pour tout ce qu'ils font, pour ces chorés toujours plus folle les unes que les autres, lol, dailleurs sur certaines je suis persuadé que les fous rire seront inévitable!!!!Mais également pour le temps, les rires et fous rires que l'on passe avec eux !!!smartiesdanse

picsou1 Et par la même occasion remercier Jéremy qui passe des jours et des nuits pour nous, pour nous concocter des mix, des costumes, des chorés, des photos,des vidéos extraordinaires, des affiches plus belles d'année en année, mais surtout pour cette bonne humeur qu'il transporte sur lui H24 !!! ou presque(lol)danse6

Allez à trés bientot, demain pour certain, mardi pour d'autres et vendredi pour le reste...

bizz Gros bisous a tous!!!bizz

vachette Elévina...vachette
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

opération pub !!! Empty
MessageSujet: Re: opération pub !!!   opération pub !!! Icon_minitimeLun 26 Mai à 9:04

c'est vrai Elévina , on ne le dira jamais trop : MMMMMMMerrrrrrccccccciiiiiiii !!!!

Sans eux nous n'existerions pas !!! et on en aurait raté des bons moments !!!

J'ai vu les affiches (comment ne pas les voir !) et elles sont extras !! on ne peux pas nous louper et quel classe !!

En tout cas tout ca s'annonce très bien, ca va etre de la folie !!

vivemennnnnnnnnnnt !!! allez plus que 32 jours !!!

Bisous à tous !!

Anne etoile1!
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

opération pub !!! Empty
MessageSujet: Re: opération pub !!!   opération pub !!! Icon_minitimeLun 26 Mai à 22:47

opération pub !!! 16679411


Tout à fait d'accord avec vous !
Même un " Merci " est un trop simple mot pour exprimer ce que nous les Oxygenois ressentont !

Je pourrais même vous dires " Que feriont nous sans Oxyen' ? "
Bref, l'opération pub fait succés !
J'ai accrocher l'affiche au collège, beaucoup de personnes se sont arrété et ont noté des trucs sur des bouts de fueilles. Surement pour les réservations.
En tout cas c'est pas fini !
On vas épater toute la galerie cette année ( comme les autres années j'insinue rien je précise ! )

Un Gros Bisous à Tous et à Vendredi !

Anne-Charlotte



opération pub !!! Flower11
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : bouvines
Date d'inscription : 10/04/2006

opération pub !!! Empty
MessageSujet: Re: opération pub !!!   opération pub !!! Icon_minitimeMar 27 Mai à 0:12

Coucou tout le monde, etoile1!

Je me joins à vous 3 les filles, pour remercier Julien et Audrey d'être présents pour nous tous les jours de danse, et pour nous faire de super chorés toutes plus originales et belles les unes que les autres. danse4

Et bien sur en passant, l'incontournable Jeremy, sans qui on aurait pas cette superbe pub, ce super site internet, les DVDs,... et aussi ces chorés et costumes. clindoeil

Voila j'ai fini, merci aussi aux danseurs qui sont toujours présents et qui s'investissent pour donner un beau spectacle !!!

Bisou et a bientot bizz

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération pub !!! Empty
MessageSujet: Re: opération pub !!!   opération pub !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération pub !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser