Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tic tac tic tac

Aller en bas 
+4
lilou
nanou
Elévina
julien
8 participants
AuteurMessage
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

tic tac tic tac Empty
MessageSujet: tic tac tic tac   tic tac tic tac Icon_minitimeDim 1 Juin à 20:21

Coucou les oxygenois,

Dans 3 semaines et des poussières le fruit d'un an de travail sur les planches youhouuuuu


On attaque les meilleurs moments : les dernières répét avec cette ambiance si particulière, le soleil (s'il y a lol), le fait de voir tous les groupes, de se retrouver avec le fruit d'une année de travail, revoir les dernières interrogations, les derniers conseils, enchaîner les répet et chorés sautegif

tout passe très vite il faut profiter

allez demain nouvelle semaine pour tout le monde on se retrouve demain soir pour de nouvelles aventures

a+ les danseurs

jul huuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac   tic tac tic tac Icon_minitimeDim 1 Juin à 23:48

sautegif hey coucou tout le monde,sautegif

etoile1! et coucou julien, on te voyait plus beaucoup ces derniers temps, jcommencais a m'inquiétait, lol

picsou1 alors comme ca 3 semaines et des poussières, ca fait quoi ca?? environ 26 jours, 1 heure et 25 minutes, sans oublier 12 répétitions de 1h30 environ, et je ne sais pas combien de minutes de rigolades:*44: avec toutes les conneries que chacun trouve a dire:*5: !!!lol

hahahaha C'est vrai!!! notre président adoré a raison, on attaque les moments les plus importants, se retrouver tous ensemble 2 fois par semaine presque ca va etre génial:smartiesdanse , et fignolé tous les ptits détails héundeuxtrois que personnes ne voit sauf nous, alors pour notre satisfaction personnelle, il faut y aller à 300 % même plus pour ceux qui peuvent...danse6

Allez a demain pour une bonne partie et a mardi pour les petits et moyens...

Bisous bizz

Elévina vachette

PS: Au fait Julien, t'avais faim ou quoi? tas dis 2 fois le mot "fruits"?? jcomprend il était presque l'heure de manger quand tu as mis le message...
jarete de tenbeter pour ce soir, mais demain je remet ca et en live meme. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac   tic tac tic tac Icon_minitimeLun 2 Juin à 14:32

Coucou à tous !

A oui !! enfin les grosses répet , ca annonce en effet un spectacle plus que proche ! tic tac tic tac Smiley_2

Comme dit Elévina , encore 12 répét et c'est bon , je suis certaine que nous seront plus que pret , avec tout les moyens déployé , y a pas de raisons !

Et dire qu'il y a derière tout ca un an de travail pour 2 jours qui vont paser si vite !

Il est de notre devoir que tout soit parfait , c'est la moindre des choses quand on voit tout le monde qui s'est déplacé rien que pour nous applaudir !!

Au fait julien ! pour le soleil c'est mal barré !!

Bisous ! bizz

Anne
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac   tic tac tic tac Icon_minitimeLun 2 Juin à 22:28

Bonsoir soleil

Je tenais juste à vous dire que j'ai hâte de voir votre spectacle. J'étais venue voir le spectacle de l'année dernière car ma petite nièce ( Luana ) danse dans un de vos groupes.

J'ai beaucoup admiré votre spectacle, tant par les chorégraphies que par les décors et la mise en scène.

J'ai encore plus apprécié le Dvd que vous avez réalisé par la suite!

Je suis admirative devant tant d'implication, de travail et d'idées auxquels vous avez recours pour monter votre spectacle. tic tac tic tac Smiley_2

Dommage que vous n'acceptiez pas d'adultes dans vos cours .... ( bon je ne suis pas si vieille einh, j'ai juste bientôt 29 ans, mais je ne les fait pas oulaladanseuse

Voilà j'ai reservé mes places pour le dimanche et j'attends de les réceptionner.

En attendant, réviser bien, répéter bien ( c'est la dernière ligne droite ) vachette

A bientôt et encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Martoun
Bavard
Martoun


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 22/10/2005

tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac   tic tac tic tac Icon_minitimeMar 3 Juin à 23:02

Yaouh! danse5
C'est dans moin en moin de temps! Plus le gala approche, plus j'attend le moment d'etre sur scène et de tout cartoné!
En tout cas merci beaucoup a tout ceux qui si donne a fond pour faire préparé se spectacle et surtout a tout les anims'!
Bonne soiré a tout le monde et a beintôt! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac   tic tac tic tac Icon_minitimeJeu 5 Juin à 2:16

Hello !

Tout d'abord excusez-moi d'être pas très présent sur le forum en ce moment, mais la préparation du spectacle demande énormément de temps... et il me faudrait des journées de 48 heures !!!

Bonjour à Lilou, nouvelle inscrite sur le forum, mais surtout fan de l'association !! ... Hé les oxygenois, faudrait peut être penser à ouvrir un fan club !! pourquoi pas ...
Content de voir que notre cher martin est également de retour sur le forum !! Nous avons besoin de la motivation de tous, pour cette dernière ligne droite !

Sinon, les journées passent trop trop vite ! ... le spectacle approche à pas de géant ! Et j'ai l'impression (comme tous les ans...) que tout ne sera pas prêt ! (enfin je ne parle pas des danses bien entendu qui commencent à être presque parfaites ! Bad)... Mais presque parfait ce n'est pas PARFAIT !! donc, encore quelques répétitions ne nous feront pas de mal ).

Sinon pour mettre un peu la pression, ... nous attendons près de 1200 personnes au spectacle danse5 On devient des stars !!! (Nous avons même dû ajouter des places, car c'était presque plein !).

Bref cette année, il nous faut un spectacle de PRO !!! Et tous les anims' comptent sur vous tous !!!

A très vite sur le forum ou à la danse,

Bisous !

Jéjé !

J-22 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac   tic tac tic tac Icon_minitimeJeu 5 Juin à 13:41

Coucou tout le monde !

Pour commencer, merci à Lilou pour se message d'encouragement qui nous touche beaucoup !

J - 22 !!!!

Encore une dizaine de passée bientôt !!
En tout cas , tu peux te rassurer Jérem !! le spectacle sera parfait !! du moins on fait tous en sorte qu'il le soit .

1200 spectacteurs , c'est un truc de malade !! bientôt le Zénith !!
Quel pression !!!!

J-1 pour les fillages !! de bons moments avec la totalité des groupes s'annoncent !! et c'est surtout le moment de s'appliquer et de prouver que nous géront FINGER IN THE NOISE !!!!!

Allez bisous à tous et à Vendredi pour les grands et Mardi pour les Moyens et petits !!

Allez à +++++

Anne

Juste un petit mot pour les moyens de la part d'Elevina et moi : Bravo pour votre application ! Ca n'a pas été facile pour vous ,vu les difficultés que présentés certaines de nos chorés ! mais Bravo pour votre ténacité !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac   tic tac tic tac Icon_minitimeVen 6 Juin à 0:29

tic tac tic tac Hello11


C'est vrai que ça approche vite. tic tac tic tac 12583410
C'est du sérieu. tic tac tic tac 17027610
J'ai l'impression d'être pes prête du tout ! tic tac tic tac 17029710
J'éspère quand même que je me planterais pas ! tic tac tic tac 17041110
En tout cas c'est bien le Forum bouge un peut. tic tac tic tac 17537610
Pour l'histoire du Fan Club c'est pas si con Jérém' je vais y réfléchir ! tic tac tic tac 17652410
J'y vais ! tic tac tic tac Tite_f10

Bisous à touus ! tic tac tic tac 17527110

Anne-Charlotte tic tac tic tac 17177710


tic tac tic tac 14253710
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac   tic tac tic tac Icon_minitimeVen 6 Juin à 10:43

Dites-donc 1200 places, mais vous êtes des stars soleil danse5
Allez il vous reste environ 3 semaines pour répeter !

Et pas de panique, vous serez prêts et tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac   tic tac tic tac Icon_minitimeVen 6 Juin à 11:02

Hey hey tout le monde ! clindoeil

Waouh c'est la folie sur ce forum Very Happy
C'est cool de voir de nouvelles personnes, autre que les danseurs !
Merci lilou de nous rejoindre etoile1!

Bon Jul le soleil malheureusement c'est pas trop ça snif, mais espérons qu'il se montre d'ici le 28 juin soleil

C'est clair, le stress monte et de superbes moments nous attendent sautegif
Mais il ne faut pas se dire que c'est du "tout cuit", fignoler les petits détails (et les + gros aussi !), ya rien de plus important ! danseenligne

Allez, je vous envoie des gros bisous, et à ce soir pour les filages etoile1!
(au fait, vous savez quoi ? mis à part les filages, on a plus que 3 répét.... pchittt )

Marinette etoile1!
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac   tic tac tic tac Icon_minitimeVen 6 Juin à 19:29

tic tac tic tac Bubull10 Oupsiii j'ai oubliée, bienvenue parmis nous Lilou tic tac tic tac Bulle_10
Kiss tout le monde à ce soir !



tic tac tic tac 17356410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic tac tic tac Empty
MessageSujet: Re: tic tac tic tac   tic tac tic tac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tic tac tic tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser