Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audrey
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ
Date d'inscription : 07/10/2006

le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juin à 16:49

coucou les oxygénois,

De retour sur le forum, il y a un petit moment que je n'étais pas venue et je remercie toutes les personnes pour leurs messages. picsou1
ça fait plaisir que nos chorés et nos costumes qui prennent énormément de temps à préparer vous plaisent. etoile1!

Pour ma part, c'est toujours pas terminé: encore quelques mètres de costumes à coudre, beaucoup de décors et quelques mises au point dans les danses mais ce sera fini bien avant le spectacle , c'est sûr danseduventre

Bienvenue aux nouveaux fans d'oxygen', on est très content d'avoir des messages d'encouragement parce que ça APPROCHE!!!!!!!!!!! pchittt
J- 19 dumbo1

Je suis sûre que tout le monde stresse mais que tout le monde a hâte d'y être et n'a pas hâte que ça se termine (c'est la petite phrase "philosophique" de le journée) hi hi hi hahahaha


Bon je vous quitte pour vous retrouver à la danse demain ou mardi pour les petites et les moyens en pleine forme et avec des chorés PERFECT

Bonne journée à tous
Gros Bisous

Audrey le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juin à 22:54

Oui le stress monte beaucoup même...!
La je suis totale pommée dans le Final ! le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 08-06-10
J'éspère ça vas très vite allez =(
Au pire mercredi à la salle, je répèterais a fond avec Léa, Marine & Laurie. le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coeur10
Enfin j'éspère je vais pas me planter !
Et c'est la que t'a raison Audrey,
LE STRESS MONTE très haut ^^ le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 16852810


Allez Kiss a Tousss !


Anne-Charlotte





le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17388410
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin à 8:44

Coucou à tous !

Le stresse monte , c'est peu dire !! je pense qu'il va bientôt atteindre son plus haut point ! Enfin , il n'y devrait pas y avoir de raison de s'en faire !! on n' a jamais fait autant de fillages et il y en aura encore jusque là !! on devrait être prêt , même parfait je dirais ! clindoeil

Ne t'en fais pas Anne Charlotte , le final va aller comme sur des roulettes , une fois que les pas sont bien encrés dans ta tête ca va tout seul ! et je pense que nous allons assurés !!

Allez encore un petit décompte : J-17

Bisous

Anne etoile1!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin à 20:27

Hello tout le monde !! fêteu
Mais vous stresser tous ou quoi moi sa va j'essaye de penser a autre chose !!!
Non mais la ou je vais vraiment stresser c'est le jour du spectacle !!
Et la Anne~Charlotte le sais je suis insuportable car je stresse tout le monde !!
Bon bah streser bien tout le mond et à demain
Léa dumbo1
P.S: ( Pour Anne~Charlotte ) toi tu sais pk je mets dumbo pas vrai !! lol
Petit souvenir de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin à 20:28

Comme tu dis Anne, j'éspère ça marchera du tonerre le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 08-06-12

& oui Léa je sais pourquoi ! Elephanto..... le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 08-06-13

Kiss tout le monde !
Anne-Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le stresssssssssssss monteeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser