Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

c'est moi Empty
MessageSujet: c'est moi   c'est moi Icon_minitimeMar 1 Juil à 18:23

Bonjour tous les danseurs,

je n'ai pas pu me connecter avant donc je poste avec quelques jours de retard,

je voudrais remercier tous les danseurs de l'asso d'avoir assuré comme des "pros" pour ce spectacle 2008,

toutes nos répét' ont payé et ça fait plaisir de voir que tout le monde ait apprécié,

un grand merci à jéjé pour tout ce qu'il a apporté au spectacle : organsiation, vidéos et surtout tous les costumes magnifiques qui ont fait de ce spectacle une réussite : encore merci jéjé

aussi je n'ai pas eu le temps de faire un bisou à vous tous pour le bouquet alors jle fais maintenant

bizz

merci merci à tous

gros bisous julien

quel plaisir de vous voir tous danser et de vous amuser

a++ jul sautegif
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

c'est moi Empty
MessageSujet: Re: c'est moi   c'est moi Icon_minitimeMer 2 Juil à 1:04

Hey tout le monde,sautegif

le plaisir est partagé Julien, se voir tous danser ensemble et s'amuser, sourire est quelquechose de magnifique...fêteu

Jsuis d'accord on a assuré comme des pros, lol, l'ensemble du public été plus que ravie entre somptueux, magnifique, professionnel, époustouflant et spectacle à coupé le souffle, les avis se rejoignent tout le temps...

Et enfin merci a Jérémy, c'est vrai, l'homme à tout faire de l'asso, entre guillemet, il nous fait des vidéos, photos, chorégraphies, costumes et décors toujours plus beau d'année en année,et pour celle ci il s'est surpassé...au point de ne plus dormir, hein Jérem??? mais pas de crampe alors tout va bien!!! jme voyait mal faire le "Niboula" toute seule dans l'indienne, lol, heuresement mon ptit mari chéri ne m'a pas laisser tomber...

Enfin voila, encore merci aux danseurs petits et grands pour leur talent, leur sourire et leur professionalisme ...danse6

Gros bisous a tous, Elévina vachette
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser