Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'.... Empty
MessageSujet: Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'....   Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'.... Icon_minitimeDim 7 Sep à 13:40

vachette hey bonjour tout le monde, sautegif

c'est encore moi qui vien mettre un message, a croire que je n'ai rien d'autre a faire de mes journées, lol...picsou1

soleil C'est juste un ptit coucou et une bienvenue aux anciens et aux nouveaux !!! fêteu Je suis très contente de tous vous retrouver très vite, enfin "je", jdevrais dire toute l'équipe des animateurs plus soudé danse2 et motivé danse1 que jamais danse4 pour faire de ce son et lumière une aventure humaine et artistique plus belle et unique qu'aucune autre....etoile1!

Jpeux vous assurer une chose c'est que nos têtes réfléchissent H24,e nfin surtout Jérémy scratch , lol pour vous préparer quelquechose de spécial...

Voila je ne dévoile plus rien, jvous dis a trés beintot pour les premiers cours en votre compagnie danse6 ...

Bisous a tous!!!

Elévina vachette
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'.... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'....   Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'.... Icon_minitimeDim 7 Sep à 19:02

Lol ! Tu n'as pas"que" ça à faire, c'est juste que il faudrait que ça bouge ici !!!!!
Enfin ça m'a l'air un peut mort pour ça >.< !
C'est cool c'est bientôt la Reprise d'Oxygen' !
J'ai hâte de voir nos News Chorées !!!!Gros Bisous à Tous sautegif
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'.... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'....   Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'.... Icon_minitimeLun 8 Sep à 22:00

Salut tout le monde !!! fêteu
Eh oui, c'est la rentrée d'Oxygen', enfin ! 2 mois c'était long quand même ^^
J'ai hâte de voir ce à quoi ressemblera cette année et ce son et lumière ! etoile1!
Mais bon, chaque chose en son temps, je suis sûre que tout sera super comme d'hab' ! En attendant, vivement le premier cours Wink

Bisous à tous !
A très bientôt alors hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'.... Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'....   Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey hey, c'est la rentrée d'Oxygen'....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser