| SONDAGE | |
|
+5julien Martoun Pauline Jérémy danseuse folle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
danseuse folle Bavard
| Sujet: SONDAGE Dim 16 Oct à 13:44 | |
| [/b] Allez un petit sondage pour l'ambiance!!!! Quel genre de musique écoutez vous??? hé c'est parti!!!!!!! | |
|
| |
Jérémy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 106 Localisation : Seclin Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Dim 16 Oct à 13:49 | |
| super ce sondage !! mdr ! bonne initiative ! Ben pour faire plaisir à Julien ... la Best, Céline dion lol et après, ben heu ... tout sauf le rap ! Mais toi, tu lances le sondage, mais tu réponds même pas à ta propre question !! Gros Bisou | |
|
| |
Pauline Bavard
| Sujet: Re: SONDAGE Jeu 20 Oct à 22:42 | |
| coucou!! et zou un pti tour sur le forum! la musique, j'aime bien tout aussi mais c'est vrai que le rap est le truc que j'apprécie le moins! sinon pour rester dans la chanson française, j'aime beaucoup Goldman! et Calogero! et ensuite le rock c'est bien aussi!!
et vous las autres??? | |
|
| |
Martoun Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Louvil Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 22 Oct à 22:07 | |
| coucou tt le monde!!!!!!!! Ba moi jen é plein de music é de groupe préferé : den le RAP jeme bien (pour enbété jérémi) :éminen ,50cents,sniper,BOSS,blak ey pese , akon, iam, passi,booba,NTM.... den le RB :ska P,tryo,nadia,wallen,rof.... den la TECHNO :lé principo CAPTAINE , TREMPLIN ... é apré ya plein dotre ke joubli surmen | |
|
| |
julien Langue pendue
Nombre de messages : 56 Localisation : Bouvines Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: musique Dim 23 Oct à 11:18 | |
| Salut à tous, alors a moi de dire ce ke jaime com musique c pa dur j'aime tout excepté le rap tro rap (genre l'autre avec ses dents en or lol ), j'aime bien la chanson francaise, le rnb, la techno, la dance. Je suis assez ECLECTIQUEou la un gro smot lol enfin voila, et vous les personnes pas encore inscrites qu'est ce que vous aimez? soyez pas timide répondez a+ jul | |
|
| |
la ptite grenouille Langue pendue
| Sujet: Réponse sondage musique Lun 24 Oct à 22:49 | |
| Coucou! allez, à mon tour! alors niveau musique je suis plutot rock mais de façon très large : rock français (mickey 3D, noir désir, M (génial en live!!), dolly,....), rock international (muse, placebo, k's choice,....), mais aussi chanson française -attention g pa dit variété!mai je respecte bien sur- (cali, raphael, renaud, brassens) électro (Air, très reposant), un peu de reggae (bob marley of course!) et de ska (ska-P) de temps en temps. j'aime aussi beaucoup la mano negra, idéal pr se mettre en super forme! voila, jsui assez éclectique et j'ai l'esprit musical très ouvert -lol- donc si vous avez des choses à me faire découvrir .... j'ai juste un peu (voir beaucoup) de mal avec la star ac' et autres émissions musicales de télé réalité, mais à part ça j'veux bien tout essayer ! gros bisous à tous, et à vendredi pr les ados 2 (she bangs, she bangs, nin nin nin nin nin, she move, she move, .... bonne semaine ciao Marinette la grenouillette | |
|
| |
Clémence Bavard
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : louvil Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Réponse Dim 5 Mar à 0:47 | |
| | |
|
| |
loulou59 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : louvil Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: le sondage Dim 12 Nov à 14:28 | |
| moi j'ecoute ke du rnb et parfois de la musique triste quand sa va pas dans ma tete et que j'en ai marre de vivre .
bisous a tous et toutes
SVP metter des coms sur les 2 sites de notre Jerem préféré
LOUISE | |
|
| |
anne-charlotte Langue pendue
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Bouvines Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: SONDAGE Sam 20 Jan à 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONDAGE | |
| |
|
| |
| SONDAGE | |
|