danseuse folle Bavard
| Sujet: un gros bisous Lun 5 Mar à 21:42 | |
| coucou tou le monde! je voulais juste faire un gros bisous à Julien en passant par ici! on a hate que tu reviennes danser avec nous! gros bisous Julien à très vite | |
|
Sansan Bavard
| Sujet: Re: un gros bisous Mar 6 Mar à 13:54 | |
| bonjour a tous ! Je me join a Helene pour envoyer plein de courage à Julien et lui dire que je pense fort à lui et que moi aussi j'espère le revoir très vite ... bisous a tout le monde sandrine | |
|
anne-charlotte Langue pendue
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Bouvines Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: un gros bisous Mar 6 Mar à 15:12 | |
| | |
|
didine Bavard
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : SECLIN Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: un gros bisous Mar 6 Mar à 23:14 | |
| Je me joins à vous pour envoyer à Julien de gros bisous et lui dire à mon tour qu'il nous manque: reviens vite !!
Amandine | |
|
Clémence Bavard
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : louvil Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: cOucOu Ven 9 Mar à 19:29 | |
| Je suis d'acc Ord p Our dire que l'ass O sans Julien, c'est pu pareil, al Ors j'espère vraiment qu'il va revenir vite!!! J'ai pas grand ch Ose d'autre à dire... Pressée qu' Oxygen' reprenne (mais pas les cOurs, malheureusement les deux vOnt ensemble... ) BizZ' OuXx PS: j'ai presque vendu t Outes mes cases! ^^ | |
|
Martoun Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Louvil Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: un gros bisous Jeu 15 Mar à 22:51 | |
| Je vs join tts pr dir ke Julien tu ns mank tro!!!! C'est triste lasso sen toi, i mank un bo goss matenan, tu compren pk les filles son assi triste! lol Bizouxxx revien vite PS: clémence c con jlé é tts vendu mé case | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gros bisous | |
| |
|