Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 merci jéjé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

merci jéjé Empty
MessageSujet: merci jéjé   merci jéjé Icon_minitimeSam 5 Aoû à 16:46

Coucou tout le monde,

ce petit message pour vous dire bonjour a tous et savoir si vous passez de bonnes vacances mm si elles passent tjrs trop vite merci jéjé Smiley_1

aussi je voudrais te remercier jerem pour toutes les vidéos de l'année que tu nous a réalisées, elles sont toutes superbes et c pas ds toutes les assos de danse que l'on peut avoir de super vidéo de pro faut le dire et un dvd de qualité avec effet et différents plan merci jéjé Smiley_2 j'espère que tous les oxygenois se rendent compte du boulot ke c'est et des heures de boulot qu'il y a derriere

en tt k, oxygenois le dvd est en pleine preparation et g vu les derniers bonus que jérem a realisé ainsi que le final qui cet année était plein de couleur : c super

en attendant la rentrée je vous souhaite a tous de bonnes vacances

bisous a tous discodanse

jul
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

merci jéjé Empty
MessageSujet: Re: merci jéjé   merci jéjé Icon_minitimeSam 5 Aoû à 23:18

:*1: ... hou !!! Merci !!

C'est très gentil ju !
Je fais de mon mieux pour offrir à l'association un DVD à la hauteur du spectacle, que tous les danseurs d'Oxygen' ont présenté les 10 et 11 Juin 2006...

Je suis ravi de faire tout ça pour vous et c'est avec un grand plaisir que j'avance dans les différentes vidéos (bonus, et spectacle) !

Le dvd est à présent bientôt fini, et j'espère de tout coeur qu'il vous plaira !
Moi aussi je tiens à remercier tout le monde pour toutes les émotions que nous avons pu partager durant l'année 2005-2006 et surtout pendant le spectacle... Vivement qu'on se retrouve tous !

En élaboration aussi en ce moment... un site tout neuf et tout beau pour la rentrée ... ou plutot pour la fin Août !

@llez tout le monde ! je vous souhaite un dernier bon mois de vacances ! et encore merci ju pour le message qui me fait énormément plaisir !

A bientôt !!

Jérémy !
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

merci jéjé Empty
MessageSujet: Re: merci jéjé   merci jéjé Icon_minitimeLun 7 Aoû à 19:14

Oui, je me joins à Julien pour te dire un énooooOOOOOOOOrrrrme MERCI JEREMY !! clindoeil clindoeil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clindoeil clindoeil

Je pense qu'on ne te remerciera jamais assez pour toutes ces heures passées pour l'asso !
On en a d'lachance de t'avoir chez Oxygen' !! tichien

Vivement le DVD et la reprise !! twisttt


gros bisous à tout le monde discodanse


¤Marie¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci jéjé Empty
MessageSujet: Re: merci jéjé   merci jéjé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci jéjé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + de 4000 visiteurs !!!!
» Un grand Merci !!!
» Un grand merci de l'ACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Septembre 2005 à Fin Aout 2006 :: Janvier à Août 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser