Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou les adherents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

coucou les adherents Empty
MessageSujet: coucou les adherents   coucou les adherents Icon_minitimeDim 16 Oct à 14:58

Salut à tous,

Ca yé je vois ke le forum commence à se mettre en route "doucement mais surement" lol Very Happy merci à ts ceux ki laissent d msg et ki ft vivre le site

C'est vrai que cette année est une grande année : Oxygen' a enfin une belle grande salle mais cela n'a pas été de tout repos (démarches administratives, réunions avec la mairie .....) mais finalement
Accord pour réalisation d'un spectacle pr le 10 et 11 juin 2006

Aussi grande année car Oxygen' a vu ses adhérents augmenter également passant de 30 personnes à environ 67 personnes : on peut remercier ts les danseurs, techniciens , bénévoles ki ont permis de rélaiser un magnifique spectacle en Mai 2005 à Sainghin et ainsi permettre de susciter des vocations cheers

Cette année Oxygen' compte donc 6 groupes (Petits, moyens, Pré ados 1, pré ados 2, Ados 1, Ados 2) dont les âges s'étalent de 5 ans à 22 ans.

Le spectacle commence doucement à se construire en passant par différents styles de musique ( devise d'Oxygen') : encore un beau gala en prévision

Merci la ville de Seclin d'inviter Oxygen' à présenter son spectacle ainsi qu'à l'athletisme seclinois de leur parrainage.

cheers

A tous, révisez bien les danses car comme dit l'autre "le mois de Juin c'est demain"

bisous julien sunny
Revenir en haut Aller en bas
danseuse folle
Bavard
danseuse folle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2005

coucou les adherents Empty
MessageSujet: Re: coucou les adherents   coucou les adherents Icon_minitimeDim 16 Oct à 20:20

non julien tu te trompes scratch demain c'est pas le mois de juin , mais c'est lundi et lundi c'est les cours, et aprés c'est mardi pis mercredi pis jeudi pis vendredi et vendredi c'est la danse!!!!! c'est mon jour préféré de la semaine!!!! car franchement c'est pas pour dire mais on a quand meme un bon groupe de danseurs les ados 2 hein ! je trouve qu'on a une bonne ambiance et c'est toujours un plaisir de retrouver les anciens pis de voir de nouveaux corps se mouvoir sur les choré d'audrey et julien , bienvenue à eux! sunny
Sinon mes impressions (comme à la star ac' lol) cette année je la sens bien! le spectacle je pense sera réussi enfin j'espere et ça ne tient qu'à nous! !
voili voilà c'était le mot du jour d'hélène
je vous embrasse et à vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les adherents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans moins d'une semaine ...
» A vos claviers !
» un gros bisous
» Plus que 60 jours !!!
» YOUHOU ! 5 000 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Septembre 2005 à Fin Aout 2006 :: historique des conversations (Septembre à Janvier)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser