Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 réponse au sondage

Aller en bas 
+2
Martoun
anne-charlotte
6 participants
AuteurMessage
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

réponse au sondage Empty
MessageSujet: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeVen 2 Fév à 17:44

wé vou avé tro raison fêteu !!! gé ate de voir cette nouvelle danse apparament avec Marie et Jérémy danse2 !!!!! bon bah voila king a ce soir king !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Martoun
Bavard
Martoun


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 22/10/2005

réponse au sondage Empty
MessageSujet: cc   réponse au sondage Icon_minitimeLun 5 Fév à 23:00

Oui moi ossi préssé daprendre la nouvel dense , jespere kl sera bien sexy danseduventre ! lol
Par contre pr listoire du chilien (le nouvo o colege) lé fille on tts craké pr lui! (hein ane-charlotte)
sa ren lé garcon un peu deg! lol
Bn a vendredi! smartiesdanse
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeMer 7 Fév à 22:39

mdr martin Very Happy mé si tu veu savoir moi jmintéresse po o chillien ya bocou mieu genre... Cool (mistère) mé tinkiete fo po etre deg yen na une ki prefere kelkin dotre o chilien (hum...hum...Manon) koi que ??? mé bon vla koi Exclamation allé big kiss a toussssssssss a vendredi pour aller danser pchittt lol slt coeur2 @nne-ch@rlotte coeur2


Dernière édition par le Ven 9 Fév à 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeJeu 8 Fév à 1:08

Hello vous !!

Vous me faites bien rire lol !
Tinquiète pas Martin... toutes les filles vont tomber amoureuses de toi au spectacle... tellement tu danseras bien lol ! bizz

à vendredi en pleine forme !!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeJeu 8 Fév à 10:50

lol! wé !!! encore fodré til kil sache danser lol jdéconne tkt martin tu danse super bien réponse au sondage Smiley_2 allé a vendredi !!!!


Dernière édition par le Jeu 8 Fév à 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeJeu 8 Fév à 11:41

Vous trouvez pas que le site et beaucoup mieux depuis un certains temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeJeu 8 Fév à 13:52

fêteu
Oui c'est vrai vous avez raison ma chère demoiselle lol
ça me fait vraiment plaisir de voir de nouvelles personnes sur le forum !... maintenant, il faudrait motiver les autres...

Allez, gros bisous à tous et vive Oxygen' !
A demain en pleine forme pour découvrir votre nouvelle danse... et on va bien rigoler... jvous l'assure !

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeJeu 8 Fév à 14:30

C'est clair, c'est trop bien, le forum n'a jamais été aussi mouvementé !!!! fêteu CONTINUEZ !! bizz

Hé vous avez vu ya un chat maintenant sur le forum ! Youhou ça pète !!

bisous à tous, bonne découverte de danse demain pour les préados 1, je vous rejoins la semaine prochaine ! re-youhou !!

Marie colors
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeJeu 8 Fév à 18:31

Like a Star @ heaven ralala gé trop hate d'etre demain cheers et tinkiete jérém jvé tlé motivé moi cool-blue !!! vive demain rigolade assuré Mr.Red et aussi vive la new dance alien koi ke j'adore Celle de ... (secret lol) elle déchire grav' dwarf j'éspère que sette dance sera aussi cooooooooooooolllllllllllllllllllll Cool !!!! admin tt lmond et motivé et avec le sourire komme dit tjrs jérem n'est-ce pas lol! ??? lol! gros bisoussssssssssss Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeVen 9 Fév à 23:53

ah elle est trop bien cette new dance Mr.Red !!!! tavé raison jérémy on sé tro péclater colors !!! nenpeche julien sa va plu la hein tu commence a me stresser avec tes ptits signes des yeux et des mains hein lol! nn jdécone cété super geek !!! nenpeche délire le new tème un Martin notre cher bo goss lol! on verra se qu'en pensera ma couzine mdr Mr. Green bon allé a vendredi gé tro hate dy etre pour savoir mon role lol et wé chui super curieuse moi mdr féte ke sa passe vite !!!!! big bisousssss a tout les préados 1 et a tous les anims ke jadorrrrreeeeeeeeee troooooooooooooooo Razz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martoun
Bavard
Martoun


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 22/10/2005

réponse au sondage Empty
MessageSujet: CC   réponse au sondage Icon_minitimeSam 10 Fév à 0:25

A oui Jérémy, les fille vont etre tts folle de moi (surtou avc la derniere dense)lol. Elle est vrément trop bien, vs fete du super boulo pour ns, c super simpa, dc un gran merci a vs 2!!!
Sinon jtrouve ke mm si le forum tourne bcp mieu kaven ya d persone kon voi jamé i allé dc c un pti peu bete mé bn c com mm super ke yé déja un pti peu dmonde!
Bn bizoux a tts é a vendredi! réponse au sondage Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeSam 10 Fév à 0:34

mé wi bien sur toute les filles von etre folle de toi et pui koi encore Question franchemen martin un phénomene kome toi yen na pa 2 Razz !!! té franchemen délire mé franchement ventard aussi !!! hein ??? ralala toi on pourrra jaméte changer ... Mr.Red mé sur se martin a réson super boulo les anims jvou tire mn chapo meme si jen né pa lol a+++
Revenir en haut Aller en bas
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeSam 10 Fév à 0:54

salut les oxygenois

merci pour ce que vous dites ca nous touche et ca montre qu'il y a de la motivation chez oxygen et c super car la bonne humeur s'en suit

et n'oubliez pas ya un t'chat pour parler c cool, mé fo kon soi connecté en mm tps

alé bonne soirée à tous et a vendredi

pS : bien les pre ados 1 pour la dernière danse, ca rend vachement bien hihih,i nempeche fo pa oublier de la répéter qd mm lol

bisous jul
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeSam 10 Fév à 11:26

merci julien sa fait plaisirs de savoir se que t'en pense de la new dance !!!!moi jtrouve kelle est géniale !!!! tinkiete pas mi je vé bien réviser clindoeil !!!!! gro bisous a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeSam 10 Fév à 16:05

Hello les pré-ados 1 !! :*39:

Marie et Moi sommes hyper contents que votre nouvelle danse vous plait autant !
Et on tient à remercier votre groupe, parce qu'on sent une réelle motivation qui fait vraiment super plaisir !

A plus !!

Jérémy clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeSam 10 Fév à 16:34

merci jérémy sé super simpa ske tu marke sa me touche Embarassed !!!!! moi aussi je vous remerci pour cette danse géniale Very Happy !!!! mé bon normal vou ete génio donc une danse géniale profileright !!!!! vou fete des super choré ses super simpa de votre part jvou adoresssssssssss drunken bisous a tous !!!!! Like a Star @ heaven @nne-ch@rlotte Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeMar 20 Fév à 21:16

réponse au sondage Smiley_8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! danse5

c'est vrai la nouvelles danse est géniale! discodanse vous avez une super idée smartiesdanse ! mais toute les danses sont géniale! danseduventre je me demande où vous trouvez l'inspiration parce que elles sont superbe et moi la où je fesait de la danse avant ce n'était pas aussi géniale! pchittt et je vous remercit pour tout le temps que vous passer a ca car je sait que vous n'êtes pas obliger mais vraiment les anims je vous remercie du fond du coeur! coeur2 coeur2 coeur2
car je sait que c'est beaucoup de temps consacré a ça! MERCI! colors
réponse au sondage Smiley_2 @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
coeur2 réponse au sondage Smiley_8 Léa réponse au sondage Smiley_8 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitimeJeu 22 Mar à 23:34

wé lilou fin léa a raison !!! bon ta vu lilou j'tai répondu je t'avais dit ke jallé le faire fêteu !!!! mdr le délir !!! bon a par ça c'est vrai que moi aussi je vous remerci pour se ke vou faites !!! glé déja di mé bn sa on peu le dire nimporte kan je pense !!!! alor voila : MERCI BEAUCOUP POUR TOUT LE MAL QUE VOUS VOUS DONNEZ SIMPLEMENT POUR NOUS !!!!! voila glé re dit encore et jpense que sé pa la 1er ni la derniee foi ke je le diré ^^ :*3: !!! lol !!!! dnc vla !!!!! KiSsSs @ mOn tït grOup£ k£ j'@dOr££££££££££££ !!!!!! BsXxXxXx... @ tOuS JvDr !!!!!! @nn£~Ch@rlOtt£
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse au sondage Empty
MessageSujet: Re: réponse au sondage   réponse au sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse au sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE
» nouveau sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser