Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1)

Aller en bas 
+3
Jérémy
la ptite grenouille
anne-charlotte
7 participants
AuteurMessage
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Empty
MessageSujet: Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1)   Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Icon_minitimeDim 11 Fév à 22:43

flower hello tout lmonde !!!!!!! flower
Juste un ptit coucou pour remercier TOUS les ANIMS' et notre super ptits groupe des près-ados1 !!!!! thumleft franchement vous faites un travail génial !!!! les danses sont superbes !!! vive la répet' le 22 février colors !!! non mais sans déconner je vous jures que vou faites du super bouleau et c'est super simpa de faire sa que pour nous tongue !!!!Je fait des gros bisous a tout le monde mais des encores plus gros pour TOUS coeur2 les près-ados 1 coeur2 et aux coeur2 anims coeur2 !!!! J'ai plus qu'un truc a dire VIVE OXYGEN' Like a Star @ heaven @nn£~ch@rlott£ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Empty
MessageSujet: Re: Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1)   Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Icon_minitimeDim 11 Fév à 23:50

coucou !! clindoeil

merci, ça fait super plaisir d'avoir un retour aussi positif Very Happy

vous m'avez pas beaucoup vue ces derniers temps mais ça y est, j'ai fini mon stage et je suis de retour vendredi fêteu YOUHOU clindoeil
vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de retrouver mes ptits oxygenois du vendredi soir ! Surtout que je recommence avec les préados 1 qui m'ont l'air super motivés pour la danse qu'on leur prépare Smile je sens que vous allez nous épater !! Very Happy

voili voilou, gros bisous à tout le monde et à vendrediiiiiiii !!

Marinette la grenouillette colors
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Empty
MessageSujet: Re: Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1)   Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Icon_minitimeLun 12 Fév à 13:41

danse4 Merci beaucoup anne charlotte !!

ça nous va droit au coeur !!
Vivement vendredi qu'on rigole !!! twisttt

Gros bisous à tous !
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Empty
MessageSujet: Re: Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1)   Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Icon_minitimeLun 12 Fév à 19:29

De rien clindoeil !!!!! oui j'éspère pouvoir mieux connaitre Marie vendredi !!! sa va etre génial I love you t'a trop raison jérem vendredi on vas bien se marer comme tous les vendredi d'ailleurs (plus beau jour de la semaine) cat !!!!!encore merci a tous et a vendredi !!!!! bisoussssssssss @nne-ch@rlotte clown
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 17/09/2005

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Empty
MessageSujet: cc   Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Icon_minitimeMar 13 Fév à 22:02

Oui lolotte (lol) ta réson (pr une foi) (lol, jui tro méchan) vs fete dé super coré lé anim é vs allé fere un super spectacle, je sui sur ke tt le monde va révisé pr sette derniere dense pck l é vrémen superbe! Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Smiley_2
Jv souete tts une bone st valentin é a vendredi
bizouxxx a tts danseduventre
Revenir en haut Aller en bas
Martoun
Bavard
Martoun


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 22/10/2005

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Empty
MessageSujet: cc   Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Icon_minitimeMar 13 Fév à 22:10

en fete le message d'LN c moi ki me sui trompé de session!
dc tjr bizouxx a tts é a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Empty
MessageSujet: Re: Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1)   Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Icon_minitimeMar 13 Fév à 22:50

merci pour vos ptits message en particulier a martin qui lui aussi pour une fois et possitif n'est ce pas martoun (lol) ??? ta réson té tro méchan snif Sad mdr Razz GrOs BiSoUsSsSsSs... a ToUs !!!@nn£~ch@rlott£
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Empty
MessageSujet: Re: Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1)   Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Icon_minitimeLun 19 Fév à 20:27

salut! Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Smiley_8 franchement martin comment t'es trop bête! Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Smiley_2 je sais pas comment t'as fait pour te tromper de session mais trop doué toi! lol! danseenligne Boulet lol! mais pour une fois t'as raison (je dis bien pour une fois!) Thumb down c'est vrai vous faites du super boulot les corés sont génial ! surtout la dernière! elle est danseduventre clémence je te plein un petit peu mais bon... Mr.Red bon allez vu que anne-charlotte a tout dis... lol! à jeudi pour s'éclater!!!!!!!!! discodanse @++++++++++++++++

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Empty
MessageSujet: Re: Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1)   Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Icon_minitimeLun 19 Fév à 20:50

lol! lilou !!!! tu mfé tro déliré twa geek !!! vous avez tous trop raison la new dance ya kin seul mot ki la résume : wahooooooooo cherry !!!!! elle est trop spatial !!!!! bon j'ai trop hate d'etre jeudi pour 3h30 de dance nn stop ! Razz !!!! gros bizZZzZZzoussssssssss a tous et a toutes tongue !!!!!! kiss coeur2 @nn£~ch@rlott£ coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Empty
MessageSujet: Re: Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1)   Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Icon_minitimeLun 19 Fév à 22:18

SALUT tt le monde!
Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Smiley_8 tkt lolotte tOa aussi tu me fait déli pchittt re! et tk pour "..." ca va
s'arranger on verra ca demain! fêteu j'ai trop trop trop trop trop trop ... Razz hâte d'être jeudi!! :*4 :cheers:9: et c'est vrai ta raison elle est super la nouvelle danse et surtout danseduventre :oxy2006:
bon allez @+++++++++++++++++++++++++++++++

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Smiley_8 coeur2 léa coeur2 Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Empty
MessageSujet: [...BijOur...]   Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Icon_minitimeMar 20 Fév à 19:12

Hey hey!! houhou
Mais nan vOus inquiétez pas, c'est un plaisir de danser avec martOun!! clindoeil Fin bOn faut quil s'habitue (et mOi aussi d'ailleurs!), mais je suis sûre que le résultat sera super! ^^
Et sinOn ben wOui, cOmme tOut le mOnde, merci aux anim'Ss qui sOnt géniaux et qui nOus dOnnent la pêche! discodanse

A jeudi,
BisOuXx et viv' Oxygen! bizz

*Clem*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Empty
MessageSujet: Re: Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1)   Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les anims !!! et merci mon groupe !!!! (près ados 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + de 4000 visiteurs !!!!
» Un grand Merci !!!
» Un grand merci de l'ACS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser