Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Répétition du Jeudi 22 Février !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Répétition du Jeudi 22 Février !! Empty
MessageSujet: Répétition du Jeudi 22 Février !!   Répétition du Jeudi 22 Février !! Icon_minitimeDim 18 Fév à 14:39

Bonjour à tous !!

J'espère que vous ne l'avez pas oublié... Jeudi c'est la répétition à la salle de spectacle ! clindoeil
J'espère aussi que vous êtes tous pressés d'y être et que vous avez bien révisé toutes vos danses, je compte vraiment sur vous !
danseenligne
Soyez à l'heure, pour commencer le plus rapidement possible...

Je vous envoie un gros bisou !

Jérémy tichien
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Répétition du Jeudi 22 Février !! Empty
MessageSujet: Re: Répétition du Jeudi 22 Février !!   Répétition du Jeudi 22 Février !! Icon_minitimeDim 18 Fév à 18:22

Coucou tout le monde,

moi personnellement j'ai pas oublié, et je compte bien être a l'heure lol! , Jérémy a raison, au plus vite on commence, au plus de fois on pourra répéter, et on en a tous besoin je pense!!! danse4
Et oui pensez à bien réviser vos chorégraphies, c'est toujours mieux... Allez courage, tous les anim compte sur vous Répétition du Jeudi 22 Février !! Smiley_2

Bisous a tous, a mardi, ou a jeudi pour les autres

Elévina vachette
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Répétition du Jeudi 22 Février !! Empty
MessageSujet: Re: Répétition du Jeudi 22 Février !!   Répétition du Jeudi 22 Février !! Icon_minitimeDim 18 Fév à 19:00

quoi ??? Moi oubliez affraid ??? jamais d'la vie je conte les heures les minutes et les secondes tellement je suis impatiente d'y etre lol! j'aimerais déjà qu'on y soit Mr. Green !!!!bon allé vive la répét' qu'on se revois tous et qu'on passe un bons moment mais surtout qu'on danse super bien thumright !!!! Réviser tous !!!! BizZZzZZzZZz... @nn£~ch@rlott£ danse5
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

Répétition du Jeudi 22 Février !! Empty
MessageSujet: HellOo   Répétition du Jeudi 22 Février !! Icon_minitimeDim 18 Fév à 22:02

Mais nOn On a pas Oublié!!! [enfin mOi pOur ma part...^^]
J'attends jeudi avec impatience nOn seulement parce que c'est la répèt mais aussi parce que ça vOudra dire qu'yaura pu qu'un jOur avant les vaC'sS!! fêteu

VOuala, juste de passage...
[Et Jérémy et Marie j'ai hâte d'apprendre la suite de vOtre danse, elle est siOuper! clindoeil ]

BisOuXx à tOus!
Répétition du Jeudi 22 Février !! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Répétition du Jeudi 22 Février !! Empty
MessageSujet: Re: Répétition du Jeudi 22 Février !!   Répétition du Jeudi 22 Février !! Icon_minitimeLun 19 Fév à 20:03

salut à tous! danse5 Répétition du Jeudi 22 Février !! Smiley_8

t'inquiète pas jérem je crois que personne n'a oublié!(sinon ils ont vraiment un problème!l lol! je suis super préssé d'y être!on va s'éclater cheers danseduventre (pas vrai.. anne-charlotte..) j'ai trop hâte d'y être mais surtout d'être au gala on va s'éclater encore+! discodanse ! bon allez @+++++++++++++++++++++++++ tout le monde! pchittt Répétition du Jeudi 22 Février !! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répétition du Jeudi 22 Février !! Empty
MessageSujet: Re: Répétition du Jeudi 22 Février !!   Répétition du Jeudi 22 Février !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétition du Jeudi 22 Février !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi...Mercredi...Jeudi...Vendredi...SAMEDIIIIII !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser