Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou les danseurs et danseuses

Aller en bas 
+6
danseuse folle
anne-charlotte
Clémence
didine
la ptite grenouille
julien
10 participants
AuteurMessage
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

coucou les danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: coucou les danseurs et danseuses   coucou les danseurs et danseuses Icon_minitimeLun 4 Juin à 11:58

coucou les oxygenois, j'espere que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop fatigués par ce marathon de danse.

J'espere que le spectacle vous a plu et que vous avez pris plaisir a danser.

En tout cas, que de bons echos c'est ca qui compte...


Les oxygenois je voulais vous faire passer un petit message et plus particulierement au groupe des Smilies, toute l'équipe d'oxygen est plus que désolé que vous n'ayez pas pu faire votre "bis" , c'était prévu, Nico (le présentateur) allait vous relancer mais le temps nous a fait defaut a cause des problèmes techniques... ne croyez pas qu'on ne voulait pas que vous fassiez votre "bis" bien au contraire on était aussi mal que vous mais c'est vraiment independant de notre volonté et c'est un concours de circonstances qui on fait que vous n'avez pas pu réaliser une 2eme fois votre danse.

Ce qui compte c'est que les gens vous on trouvé superbes, que ce soit pour maneater, james bond mix souvenirs...

j'espere malgré tout que le spectacle vous a plu...

bisous julien

PS : bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

coucou les danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: Re: coucou les danseurs et danseuses   coucou les danseurs et danseuses Icon_minitimeLun 4 Juin à 12:43

Hey hey hey !!!! clindoeil

En quelques mots : week end de folie et spectacle grandiose !!
Je pense que ce 5e spectacle a été le meilleur de tous (comme chaque année lool)

Je me joins à Julien pour m'excuser auprès des Smileys qui n'ont pas pu bisser leur danse : je comprends que ce soit déçevant, mais ce qui compte à mes yeux, mais aussi aux yeux de tout le monde, c'est que vous ayez plus qu'assuré pour TOUTES vos danses !! La preuve, le public a adoré !
Mix souvenirs n'était pas forcément évidente et vous avez su vous mettre dedans et la faire à fond. Vous m'avez épatée pour cette danse et je suis fière de vous clindoeil Vive les smileys !! fêteu

Merci à tous ceux, danseurs et non danseurs, qui ont permis à ce spectacle d'exister !! C'est grâce à l'aide de tous qu'Oxygen' continue à évoluer....

Avec la fin du spectacle arrive la fin de l'année....je voulais vous dire à tous que j'ai encore une fois passé une super année ! Oxygen' ne s'essoufle pas et c'est ça qui est génial ! Alors rendez vous le 22 pour le pot de fin d'année, et à la rentrée pour les inscriptions et une nouvelle année de danse, de rires et de bonne humeur bizz

Gros gros bisous à tous ! sunny

Marie colors
Revenir en haut Aller en bas
didine
Bavard
didine


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : SECLIN
Date d'inscription : 02/02/2007

coucou les danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: Re: coucou les danseurs et danseuses   coucou les danseurs et danseuses Icon_minitimeLun 4 Juin à 14:57

Coucou à tous!
Voilà une année qui se termine, très réjouissante!!!
Le plus imptt c qu'on a tous pri plaisir à danser ce week end et le résultat = spectacle superbe!! Alors encore une fois merci et bravo à tous!
Au 22 juin !! Gros bisous

P.S pour Marie: t'as mes chaussettes !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

coucou les danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: Re: coucou les danseurs et danseuses   coucou les danseurs et danseuses Icon_minitimeLun 4 Juin à 18:38

Waouh ce spectacle on peut dire qu'il a été fort en émotions ... lol
C'était vraiment génial, je suis très fière dy avoir contribué !
Bon Ok on était tous un peu déçus pour le bis, mais au fond, c'est pas ce qui compte, le plus important c'est de s'être donné à fond et davoir pris plaisir à danser (ce qui est mon cas Wink)
C'est vraiment dommage que ce soit déjà fini, ça passe trop vite! coucou les danseurs et danseuses Smiley_1

Moi je reviens l'année prochaine en tout cas Razz

Voilà un grand merci a tous ceux qui ont donné vie à ce superbe spectacle !! coucou les danseurs et danseuses Smiley_8

Bisous coeur2
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

coucou les danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: Re: coucou les danseurs et danseuses   coucou les danseurs et danseuses Icon_minitimeLun 4 Juin à 20:01

Chui a 100% d'accord avec Clémence! jevooooole c'était vraiment un sectacle inoubliable! huuuuuu comme dit Clémence quand on n'y réfléchit bien pour le "bis" c'est pas si grave les gens on tout de meme adorée notre danse et nous on n'a pris du plaisirs a la faire c'est le principal danse5 je pense! Merci Marie sa fait plaisirs de savoir que tu trouves que on n'a assurés fêteu !!! En tout cas moi aussi je reviens l'année prochaine je continueré autant que je le pourrais discodanse !!!!!

GROS BISOUS TOUT LE MONDE !!!

coucou les danseurs et danseuses Bisous10


Anne-Charlotte


Dernière édition par le Dim 24 Juin à 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danseuse folle
Bavard
danseuse folle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2005

coucou les danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: Re: coucou les danseurs et danseuses   coucou les danseurs et danseuses Icon_minitimeLun 4 Juin à 20:25

Quand on pense que tout ça a commencé il y a 5 ans au hangar ... :*1:
conditions précaires ( les pieds dans la bour pour se changer), scéne qui tremblait, ....
et maintenant nous voilà à Seclin, magnifique ,salle , loge de stars, scène gigantesque, décors à gogo, costume magnifiques, danses diversifiées... mais que dire à part WAHOU!!!
j'ai retrouvé la vidéo du premier spectacle! je peux vous dire qu'il ya vraiment du changement!
chaque année c'est encore mieux il y a encore plus de monde .....
jusque ou ça ira tout ça????
en tout cas je n'ai qu'une chose à dire MERCI!!
j'ai passé deux jours de pur bonheur !
merci à tous
gros bisous
helene oulaladanseuse
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

coucou les danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: Re: coucou les danseurs et danseuses   coucou les danseurs et danseuses Icon_minitimeMar 5 Juin à 11:06

A mon tour,

Je tien encore a féliciter tout le monde pour ce magnifique spectacle, 2 jours inoubliables et que du bonheur...fêteu

je pense que tous les oxygenois ont pris énormément de plaisir a danser, malgré ces quelques problèmes techniques, mais on va dire que ceux sont les risques du LIVE!!!danse4

Un grand merci a toutes les personnes qui nous ont aidés de près ou de loin, et encore une fois un grand merci a audrey et julien pour tout ce qu'ils font!!! Sans oublier jérémy, pour ses nombreuses vidéo ainsi que pour tout ce qu'il fait.discodanse

Voili voilou, bisous a tous et a tré biento...

Elévina vachette
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Bavard
nanou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2006

coucou les danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: Re: coucou les danseurs et danseuses   coucou les danseurs et danseuses Icon_minitimeMar 5 Juin à 15:27

COUCOU !!!

encore une super année de terminée, c'est impressionnant de voir à quel point c'est passé vite ! fêteu

en tout cas , que de bons moments et de merveilleux souvenirs !!

un spectacle extra qui à fait sensation auprès de tous ! que du bonheur ! vachette

juste un petit message pour les choopa chups qui ont été extra !!!

vivement le prochain !! qui je suis sure sera tout aussi epoustoufflant !!

coucou les danseurs et danseuses Smiley_2


bisous a tous et a bientôt !! danse2


ANNE

et un bon anniversaire à jérem' gros bisous!! bonannif
Revenir en haut Aller en bas
Martoun
Bavard
Martoun


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 22/10/2005

coucou les danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: Spectacle INOUBLIABLE!!!!   coucou les danseurs et danseuses Icon_minitimeMar 5 Juin à 18:48

Alor la on c'est vrément balade!!!! Ce spectacle été le mieu de tts!!! CETE GRANDIOSE!!! Tout le monde a adoré et baucoup de monde a lintention de sinscrir lan prochin pour faire un spectacle encore mieu!!! Donc moi jdi chapo a Jérem, Audrey, Julien é tt lé anims, danseurs, é bénévole pour avoir fai ce ossi bo spectacle!!! (pa tré francé mé bon c lémotion...)Very Happy
Vu comen é parti OXYGEN jle voi bien o énite de Lille den klke année!!!:*2: Avec le succé kon a déja c comme meme imaginable!

Bon jvé dir 1 dernier truc ba 2 enfete, déja;

bonannif
BONNE ANNIVE JEREM!!!

Et,

MERCI OXYGEN!!! discodanse
Revenir en haut Aller en bas
july
Bavard
july


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/05/2007

coucou les danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: Re: coucou les danseurs et danseuses   coucou les danseurs et danseuses Icon_minitimeMar 5 Juin à 19:50

Je suis trop d'accord avec vous, le spectacle était trop bien!!! bon OK, on était un peu déçu de ne pas faire notre bis, mais bon....le principal, c'est que le public ait aimé notre spectacle et ue nous pn se soit amusé!!!! il y avait aussi la vidéo du début qui déchirait!!!!! houhou
je sui sure qu'on va faire encore mieux l'année prochaine!!!!! danse5
Gros bibi et à bientôt
Julie pchittt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les danseurs et danseuses Empty
MessageSujet: Re: coucou les danseurs et danseuses   coucou les danseurs et danseuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les danseurs et danseuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUHOU ! 5 000 !
» Dans moins d'une semaine ...
» A vos claviers !
» un gros bisous
» Plus que 60 jours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser