Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non, mais c'est quoi ça ???? lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Non, mais c'est quoi ça ???? lol Empty
MessageSujet: Non, mais c'est quoi ça ???? lol   Non, mais c'est quoi ça ???? lol Icon_minitimeMer 22 Aoû à 13:39

Alors mes chers Oxygenois ... il faut vous motiver à faire vivre ce forum !!!

Sinon ... pas de nouveau site lol !

Je compte sur vous pour faire bouger ce forum !! dites tout et n'importe quoi ... c'est toujours bien d'avoir de vos nouvelles !! au fait, n'hésitez pas à insérer des photos du spectacle si vous en avez : cliquez sur insérer une image quand vos écrivez votre message et laissez vous guider !

Dites moi également si vous avez des idées pour le nouveau site : est ce que vous voulez que j'ajoute des catégories particulières, etc.

allez, à vos claviers tout le monde !!!

Gros bisous et à très vite !!!!!!!! hihihihi... c'est bientôt le reprise ! clindoeil


Dernière édition par le Lun 3 Sep à 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Non, mais c'est quoi ça ???? lol Empty
MessageSujet: Re: Non, mais c'est quoi ça ???? lol   Non, mais c'est quoi ça ???? lol Icon_minitimeMer 22 Aoû à 15:45

Hey Jerem,

c'est quoi ces menaces, pas de nouveau site, il en est hors de question, s'il le faut j'écrirais des messages tous les jours sur le forum...
clindoeil LOL!!!

Non mais tu as raison, il faut se réveiller la, c'est beintot la reprise et la fin des vacances alors laissez des messages même si c'est pour rien dire, comme moi fêteu, l'important c'est juste de mettre un ptit mot de temp en temp ( si tout le monde le fait, notre forum sera vivant!!!)

Alors voila, sinon je pense qu'on te fait tous confiance en ce qui concerne le site, on a jamais été décus, alors en tant qu'excellent webmaster tu nous fera ce site encore très bien... danse5

Allez jarete, bisous a tous et jattend vos messages!!!
Elévina ,vachette( si je continue a laisser des messages n va dire que je suis chiante alors me laissez pas toute seule, lol ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Non, mais c'est quoi ça ???? lol Empty
MessageSujet: Re: Non, mais c'est quoi ça ???? lol   Non, mais c'est quoi ça ???? lol Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 2:01



Coucou tout le monde,

alors comme ça il faut envoyer des messages pour rien dire ?! On peut?!
C'est cool ça ^^

Faut qu'il y est un nouveau site, bon bah envoyez des messages oxygénois !! danse4
juste 3 p'tits mots même inutiles comme ceux de ce message ^^



bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, mais c'est quoi ça ???? lol Empty
MessageSujet: Re: Non, mais c'est quoi ça ???? lol   Non, mais c'est quoi ça ???? lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, mais c'est quoi ça ???? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu ferais quoi, si...
» 88 jours ?? mais c'est une blague ??
» Mais que se passe t-il dans notre site ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser