Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bientot le cap des 100 jours....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Bientot le cap des 100 jours.... Empty
MessageSujet: Bientot le cap des 100 jours....   Bientot le cap des 100 jours.... Icon_minitimeMer 19 Mar à 21:40

Coucou tout le monde, sautegif

ca fais longtemp que j'ai pas laisser un ptit message alors voila, mieu vaut tard que jamais il parait !!!! Bientot le cap des 100 jours.... Smiley_2

Alors voila, bientot le cap des 100 jours, d'ici quelques heures seulement, et oui je sais petit coup de stress smartiesdanse, c'est pour jerem c lui qui me fou la pression tout le temp clindoeil...

Donc il est temps pour tout le monde de revoir et revoir encore ces chorés,parce que sans quoi on ne commencera pas le final, lol... danseduventre non c'est pas oriental, discodanse ni disco on la deja fait, lol, enfait je sais pas !!!hihihi... mdrrr

Allez a vendredi, bisous

Elévina
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Bientot le cap des 100 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le cap des 100 jours....   Bientot le cap des 100 jours.... Icon_minitimeDim 23 Mar à 0:31

Trop d'accord avec toii hahahaha
Réviisez réviisez réviisez ça fait pas de mal clindoeil
KiiSS
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Bientot le cap des 100 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le cap des 100 jours....   Bientot le cap des 100 jours.... Icon_minitimeLun 24 Mar à 13:16

Ahh merci Anne charlotte de me répondre, jcommencais a me sentir seule Bientot le cap des 100 jours.... Smiley_1!!!

Et donc voila le cap des 100 jours est passé, on est à J-95 aujourd'hui...qui commence à être stréssé??? pchittt

Comme dirait Jérémy "ya encore tellement de truc a faire", lol, il est temps que tout le monde se mobilise pour obtenir un spectacle extraordinaire, mieu encore que les années précédentes, et oui rien est impossible chez Oxygen'!!! dumbo1 limite bientot on va réussir à nous faire voler, mdr... j'arrête avec mes conneries.

Bonne journée à ceux qui passent et à très bientot pour ceux qui ne passent jamais sur le site... pingouin1

Gros bisous a tous; Elévina vachette
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

Bientot le cap des 100 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le cap des 100 jours....   Bientot le cap des 100 jours.... Icon_minitimeLun 24 Mar à 20:56

Coucou tout le monde !

Eh ben, on peut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas posté de message :S Je répare cette erreur sur-le-champ Wink

Dans 100 jours le spectacle ? Moi je trouve qu'il nous reste de la marge clindoeil Je commencerai à stresser le soir du 27 lol
La bonne nouvelle, c'est que qui dit spectacle d'Oxygen dit le 28-29 juin, donc un week-end de folie, et qui dit 28-29 juin dit aussi la fin des cours ! Wouw moi perso jtrouve que ça rebouste xD En résumé, vivement le 28 !!! fêteu

Ca va vraiment être super...!

En attendant je vous dis à vendredi Very Happy


Bisous à tous !

Clémence
houhou
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Bientot le cap des 100 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le cap des 100 jours....   Bientot le cap des 100 jours.... Icon_minitimeMer 26 Mar à 18:09

waOuhh 93 jOurs ca passe vite dit dOnc !! Mais bOn plus ca passe mieux c'est !! car 93 jOurs = spectacle sautegif = vacances soleil = plus de prOfs hahahaha = été etoile1! la belle vie quOi !! smartiesdanse
Ouais t'as raisOn Clémence faut jamais strésser à l'avance !! fêteu
mOi j'ai une super méthOde pOur ca je stresse quand le gala est fini !! lol!
Sérieux ca marche tu devrais esssayer Elevina !! clindoeil
BOn salut tOut le mOnde !!
A vendredi hahahaha

etoile1! Léa etoile1!
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Bientot le cap des 100 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le cap des 100 jours....   Bientot le cap des 100 jours.... Icon_minitimeSam 29 Mar à 0:40

De riien Eleviina =P

C0mment v0us faiites?
M0ii pas stressé c'est IIMP0SSIIBEUL !!
Je stresse pas enc0re,
maiis quand iil restera plus que 2 semaiines
avant le spectacle,
je vaiis plus sav0iir 0u d0nner de la tête ^^
B0nne chance p0ur me supp0rter !!
Bref, p0ur l'iinstant t0ut s'ann0nce biien
Enfiin... je t0uche du b0iis

Allez Küss the p0pulasse

҉ Anne-Charl0tte ҉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot le cap des 100 jours.... Empty
MessageSujet: Re: Bientot le cap des 100 jours....   Bientot le cap des 100 jours.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot le cap des 100 jours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot la folie
» C'est pour bientot !!!
» 88 jours ?? mais c'est une blague ??
» Dans 6 jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser