Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 88 jours ?? mais c'est une blague ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

88 jours ?? mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: 88 jours ?? mais c'est une blague ??   88 jours ?? mais c'est une blague ?? Icon_minitimeLun 31 Mar à 23:34

Coucou tout le monde!!

ça fait 10 jours que j'ai pas pu accéder à une connexion internet (pour ceux qui me connaissent, c'est du supplice!!) Sad fêteu Je peux enfin me connecter ce soir et faire un ptit tour sur mon site préféré, et qu'est ce que je vois ?? LE SPECTACLE EST DANS 88 JOURS !!!!
Je suis tellement déconnectée de tout ici que j'ai du mal à imaginer que le spectacle approche à si grands pas !! J'ai intérêt à redoubler d'efforts en rentrant si je veux être à la hauteur.... Neutral

Autre surprise : waouh, un ptit article dans la voix du nord pour le repas d'Oxygen' !! trop cool, vous êtes trop forts ! sautegif Qu'est ce que j'aurai voulu y être à cette soirée !

A part ça, ici ça va, il se passe tellement de choses que je ne pourrais écrire des pages entières.... lol mais je ne vais pas monopoliser le forum avec mes ptites aventures sénégalaises!

En tous cas j'espère que vous allez tous bien, un grand merci à ceux qui me demandent régulièrement de mes nouvelles, ça fait plaisir de voir que, malgré le temps qui passe, vous ne m'avez pas encore oubliée....ouf!!

Je vous envoie plein de bisous à tous !! Et plein de soleil aussi ! Ici il fait de + en + chaud, donc j'espère que ça veut dire que le temps va bientôt s'améliorer dans le nord.... île2

gros gros bisous, à très vite !!

Marinette la sénégalaise etoile1!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

88 jours ?? mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: 88 jours ?? mais c'est une blague ??   88 jours ?? mais c'est une blague ?? Icon_minitimeMar 1 Avr à 21:04

Hey Marie, etoile1!

C'est cool d'avOir de tes nOuvelles !! sautegif

AlOrs c'est bien le sénégal ? cOntente de savOir que tOi il fait chaud parce que nOus c'est pas trOp ca ! bougie

87 jOurs déja ca passe vite cOmme dirait Anne~Charlotte " j'ai l'impressiOn d'être né hier " fêteu lol nOn mais chercher pas cette fille elle est fOlle !! vachemeuh n'est ce pas Anne~Charlotte ?? hahahaha

j'ai un truc a dire : Marie dépêche tOi de venir le spectacle est pOur bientOt !!! clindoeil

bOn a+ tout le mOnde grOs bizOus bizz


etoile1! Léa etoile1!
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

88 jours ?? mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: 88 jours ?? mais c'est une blague ??   88 jours ?? mais c'est une blague ?? Icon_minitimeMer 2 Avr à 13:17

HEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLL0000000000 =P



Al0rs la t0tale d'acc0rd avec Mariie déja le spectacle dans 86 j0ùrs =S
Stress T0TALLLLLLLLLLLL c'est pahh b0n ça u_u

Mariie t'as pas a t'iinqùiiétée p0ùr ça! Je sùiis persùadée qùe tù seras biien plùs qù'a la haùteùr =D

Al0rs là t'0ùbliiée Mariie c'est pas près d'arriiver cr0iit m0ii ^^

Ahhhhh enfiin qùelqù'ùn qùii pense a n0ùs env0yez ùn tiit peùt de s0leiil ça faiit plaiisiirs !! Je l'attend par liivraiis0n express avec iimpatiiente <3

0ùaiis Léa ii'm f0lle =P J'assùme M0ii !! Et pùiis b0n c'est vraii qùe j'aii l'iimpressii0n d'être née hiier ça passe tellement viite! J'arriive pas a m'iimagiiner qùe j'aii 14 ans =S
Tù t'iimagiine pas t0ii qùe biient0t 0n vas passer le bac, et 0n vas travaiiller, 0n vas se mariier, 0n vas av0iir ùn c0n de marii sùr le d0s 24 heùres sùr 24, et pùiis 0n vas av0iir des g0sses x3 , et pùiis 0n vas être MAMiiE O_O !!!!!!! Et pùiis 0n vas m0ùriir u_u
Et 0ùii... 0kay je dramatiize >.<

Pahh Graveùhh ^^

Siin0n b0nj0ùr les aùtres =D
Eùùùhh... ya qùelqù'ùn d'aùtre iicii aù m0iins o_Ô ??
Sii 0ùii faiites v0ùs c0nnaiitre =P

La Célébriité ne tùe paah !!

Biis0ùs Aciidùlé à la FraiiZe .x3


..::: (> Lolotte__x3


Dernière édition par anne-charlotte le Mar 15 Avr à 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

88 jours ?? mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: 88 jours ?? mais c'est une blague ??   88 jours ?? mais c'est une blague ?? Icon_minitimeMer 2 Avr à 14:51

Hello à tous !!!!

Non mais dis donc ... arrête de te la péter dans la savane marie mdr

88 jours ?? mais c'est une blague ?? Marielexploratrice

Ca fait un ptit moment que je n'ai pas mis de message sur le forum... mais je suis très très occuuupppéé , entre, l'affiche, le programme, les 100taines de costumes... on sait plus ou donner de la tête chez OXygen' !!

donc, voilà, je voulais vous faire un ptit coucou en passant et vous envoyer plein de gros bisous !
Et n'oubliez pas que le spectacle .... c'est presque demain lol

Révisionnnns, révisions, révisions !!

gros bisous et à vendredi pour certains ou à dans un moiis pour marinette la sénégalette ! lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

88 jours ?? mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: 88 jours ?? mais c'est une blague ??   88 jours ?? mais c'est une blague ?? Icon_minitimeSam 12 Avr à 16:10

Ouais trOp fOrt la phOtO Marie, fêteu

Et bah Jérémy bOnne chance parce que mOi persO jpOurrais pas faire ce que tu fais !! clindoeil

TrOp fOrt c'est les vacances c'est trOp bien pu de prOfs hahahaha pu de devOirs etoile1! et en pls la grasse mat' trOp génial !!! etoile1!

purée aujOurd'hui 76 jOurs !! ca passe vite !! sautegif

tu rentres dans un mOis Marie bah dit dOnc ca passe vraiment vite !! mais fait gaffes tu vas avOir plein de trucs a rattraper ^^ twisttt lol^^

grOs bissous tOut le mOnde et bones vac's !!
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

88 jours ?? mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: 88 jours ?? mais c'est une blague ??   88 jours ?? mais c'est une blague ?? Icon_minitimeMar 15 Avr à 0:56

Oui, d'accord avec vous tous !!!
Je sais pas trop quoi vous dires... Rolling Eyes
A part que la répét' c'était GENIAL coeur2
Je ramène les Chamallow'Z vendredi hein Jérém' ?? hahahaha


Gros Bisous à Tous sautegif


Anne-Charlotte




Si vous n'avez rien à faire,
écoutez cette musique je la
trouve Superbe :



https://www.youtube.com/watch?v=uI39Tzvtd7k
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

88 jours ?? mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: 88 jours ?? mais c'est une blague ??   88 jours ?? mais c'est une blague ?? Icon_minitimeMar 15 Avr à 20:48

Quoi vous faites des répét pendant les vacances ?
Oula mais j'en aurai encore + à rattraper!!

Re quoi : VOUS MANGEZ DES CHAMALLOWS SANS MOI ????????
lol non sérieux faut pas dire ça Anne Charlotte, tu vas me faire déprimer !!
Bon, en tous cas cette fois n'en mettez pas partout sur les voitures clindoeil (n'est ce pas Jérém et Audrey!!)

A part ça ici tout va bien soleil , ça sent la fin.... et je suis blindée de boulot ! (Jéjé je t'entends rire d'ici....c'est vrai quoi, je travaille! Smile

Allez, gros bisous à tous, et pensez à moi en mangeant vos chamallows!

Marinette la sénégalette

PS : pour ceux que ça intéresse, ya plein de nouvelles photos sur http://marinetteausenegal.skyrock.com

bisous ! sautegif etoile1!
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

88 jours ?? mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: 88 jours ?? mais c'est une blague ??   88 jours ?? mais c'est une blague ?? Icon_minitimeMar 15 Avr à 22:44

Oui, on n'a fait une répèt' pendant les vacs,
on n'en refait une vendredi ^^
Désolé Marie, je tenais pas a te faire déprimer silent
Ouii on pensera a toi en mangeant les Chamallow'Z hahahaha
QUOI JEREM ECRAZE DES CHAMALLOWS SUR LE VOITURES ??????
Ohh! Bon vendredi je dit à mon père de pas sortir la mercedes XD
C'est cool que la fin de ton LONG séjour au Sénégal touche bientôt
sa fin !!
On vas te revoir Very Happy

Allez Bisous à Tous Neutral

Anne-Charlotte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

88 jours ?? mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: 88 jours ?? mais c'est une blague ??   88 jours ?? mais c'est une blague ?? Icon_minitimeMer 16 Avr à 13:39

Et bah Jérémy jte vOyais pas cOmme ca ! lol! ^^
T'inquiete pas Marie au spectacle jte ramènerais des chamallOws ^^ cOmme ca tu pOurras rattraper le temps perdu ^^
T
u travailles ?? t'as pas de chance parce que nOus On est en vacances ^^ smartiesdanse lol
A vendredi pOur certains à la rentrée pOur d'autres !!
Léa ツ
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

88 jours ?? mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: 88 jours ?? mais c'est une blague ??   88 jours ?? mais c'est une blague ?? Icon_minitimeMer 23 Avr à 20:12

Mais y a persOnne sur ce fOrum !!! Crying or Very sad
Qu'est ce que vOus faites tOus ??!! a par Jérémy car lui il bOsse !! vachemeuh lol!
Snif les vac's sOnt finies !! Sad
bOn dépéché vous de revenir sur le fOrum !!! etoile1! On s'ennuie etoile!
bOn à vendredi !! fêteu
Léa sautegif
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

88 jours ?? mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: 88 jours ?? mais c'est une blague ??   88 jours ?? mais c'est une blague ?? Icon_minitimeMer 23 Avr à 21:50

Coucou Léa et les autres survivants du forum !

T'inquiète moi je suis toujours là clindoeil (enfin à distance!)
Alors comme ça les vacances sont déja finies ? en même temps vous êtes toujours en vacances vous ! lol et puis c'est pas grave, vacances finies = reprise de la danse ! etoile1! (WAAHH j'y serai bientôt moi aussi clindoeil )

Ici ça va (à part que mon chef de stage a choisi ma dernière semaine de stage pour me causer des problèmes, décidément c'est un vrai c.. !!!!)
Je suis un peu triste parce que je dois commencer à dire au revoir aux gens d'ici.... après 3 mois c'est pas facile Sad
Mais bon, j'ai quand même hate de tous vous retrouver Very Happy !
Le seul problème c'est que je rentrerai plus dans mes costumes (vous allez pas me reconnaitre tellement j'ai grossi!!), mais dès mon retour je me mets au régime "soupe-yaourt"! lol
Allez, je vous envoie plein de bisous et .... à très bientôt !!!!

Bisous
Marinette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





88 jours ?? mais c'est une blague ?? Empty
MessageSujet: Re: 88 jours ?? mais c'est une blague ??   88 jours ?? mais c'est une blague ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
88 jours ?? mais c'est une blague ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans 6 jours ...
» Plus que quelques jours !!!
» Bientot le cap des 100 jours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser