Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientot la rentrée !!! hihihi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Bientot la rentrée !!! hihihi... Empty
MessageSujet: Bientot la rentrée !!! hihihi...   Bientot la rentrée !!! hihihi... Icon_minitimeVen 22 Aoû à 0:00

Hey Hey, bonjour tout le monde,

Me revoila en forme et ravie de voir toutes les photos sublimes du spectacle:*15: !!!

Et oui ca nous replonge dans une année de folie, de joie et de bonne humeur avec toute l'équipe d'Oxygen'discodanse , que de bons souvenirs ce spectacle, beaucoup de rire, mais également quelques pleures qui nous marquent sans doute à tout jamais...

Merci encore a tous de m'avoir fais vivre une expérience comme celle ci...

Voila pour finir, un petit aparté poru nos futures inscriptions, venez nombreux vous ne serez pas décu, de grands projets sont en cours et l'investissement de tous les motivés est la bienvenue...
Inscrivez vous en groupe ou seul mais venez rejoindre la grande famille d'Oxygen' qui chaque année présente un spectacle de meilleur qualité et toujours a la hauteur du public..

A très bientot, le 30 aout pour certain, le 6 septembre pour d'autres!!! Et pourquoi pas les 2 ???

Gros bisous a tous

Elévina vachette
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

Bientot la rentrée !!! hihihi... Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentrée !!! hihihi...   Bientot la rentrée !!! hihihi... Icon_minitimeVen 22 Aoû à 13:53

Hello tout le monde ! houhou

Je ne préfère pas regarder de quand date mon dernier message sur ce forum... j'avoue, jsuis pas cool :s
Tout d'abord j'espère que vous allez tous bien et que vous avez passé de bonnes vacances (non non elles ne sont pas encore finies!!) Wink
C'est avec un grand plaisir que j'ai lu l'Oxygen'ews (super-bien fait, bravo Jérémy Wink ) hier, puis ai regardé les photos du spectacle. Gros moment de nostalgie je dois dire ^^ C'est vrai que cette année fut géniale, comme toutes les précédentes d'ailleurs ! Et le spectacle restera à jamais gravé dans ma mémoire, et pas que dans la mienne à mon avis Very Happy !!
Je crois que je suis la dernière à le faire, mais bon, vaut mieux tard que jamais : merci à tous ceux qui permettent de tenir cette asso "en vie", de près ou de loin. Je pense que s'il n'y avait pas Oxygen', la vie serait moins palpitante :p
C'est avec plaisir que je viendrai me réinscrire, pour une nouvelle année de folie Wink
Bisous et à bientôt
Clémence
fêteu

PS : il se passe qqlch le 30 août ??
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Bientot la rentrée !!! hihihi... Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentrée !!! hihihi...   Bientot la rentrée !!! hihihi... Icon_minitimeVen 22 Aoû à 20:05

hey hey coucou clémence,

ravie de voir que tu réponds au message!!

oui le 30 aout oxygen' fait son pot de fin d'année (en début d'année en réalité, lol),pour notamment la vente des photos et des dvd du spectacle!!! tu vas dans les jours qui suivent recevoir un courier t'expliquant tout ca, mais si tu veux tout savoir, ca va se passer dans l'après midi de 14h a 17h...

voili voilou, jte dis a très bientot

Bisous misstinguette

Elévina
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

Bientot la rentrée !!! hihihi... Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentrée !!! hihihi...   Bientot la rentrée !!! hihihi... Icon_minitimeVen 22 Aoû à 22:40

Ah ok c'est cool, merci Elévina Wink

J'essaierai d'y être, ça fera plaisir de tous vous revoir !
Mr. Green

A bientôt
Bisous
etoile1!
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la rentrée !!! hihihi... Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rentrée !!! hihihi...   Bientot la rentrée !!! hihihi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la rentrée !!! hihihi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot la folie
» C'est pour bientot !!!
» Bientot le cap des 100 jours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Fosse à Blabla 2007-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser