Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un spectacle sublimissime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

Un spectacle sublimissime Empty
MessageSujet: Un spectacle sublimissime   Un spectacle sublimissime Icon_minitimeDim 11 Juin à 21:39

COucOu les gens! Un spectacle sublimissime Smiley_8
DabOrd j'écris un message parce que ça fait lOngtemps que jen ai pas écrit un, et pis surtOut pOur vOus dire que:


Un spectacle sublimissime Smiley_2 CE SPECTACLE ETAIT TROP TROP TROP TROP GENIAL!!!!! Un spectacle sublimissime Smiley_2

Je suis super heureuse de faire partie de cette assO parce qu'elle est vraiment super!!! Et sans mentir jpense que c'est le meilleur spectacle de tOute ma tite vie (bon Ok jen ai pas fais beaucOup mais jen ai fait! lOl) TOutes les danses étaient super cOOl, entrainantes et tOut et tOut!! lOl..... Je remercie tOus les anim's , puis bien sûr Jérémy et tOut ceux qui Ont contribué a faire ce merveilleux spectacle! fêteu

VOILOU! GROS BISOUS TOUT LE MONDE ! coeur2

Signé: Clem qui est trop fière d'être l'une des danseuses (danseurs) de cette super asso et qui est super trop contente!clindoeil [/strike]

VIVE OXYGEN' pchittt
Revenir en haut Aller en bas
Elévina
Langue pendue
Elévina


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : BOUVINES
Date d'inscription : 17/03/2006

Un spectacle sublimissime Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle sublimissime   Un spectacle sublimissime Icon_minitimeMar 13 Juin à 1:13

Un spectacle sublimissime Smiley_8 Hello tout le monde,
Je vais encore dire et redire ce que je dis depuis samedi (jour de spectacle), ce gala était vraiment trop trop démantiel, plein de surprise, de diversité, d'humour (Merci Nicolas pour Elévina la boufonne jocolor), et de complicité entre les danseurs.
Je tenais également a remercier de nouveau les animateurs:Julien, Audrey,Marie, Sandrine, Chloé et Caroline pour le travail et le temps qu'ils ont passés afin de nous créer un spectacle aussi extraordinaire, fantastique, grandiose...(choisissez les autres adjectifs qui vous conviennent, lol).
Tant que jy suis, je tien a faire un merci tout particulier a Jérémy pour toutes les vidéos qu'il a réalisé tel un professionnel l'aurait fait, encore merci et bravo a toi thumleft!!!
Pour terminer mes remerciements, ces derniers vont a tous les danseurs d'OXYGEN', vraiment félicitation a tous et merci pour cette année passée avec vous tous!!!

Elévina la boufonne (pour reprendre l'expression de notre présentateur lesphotos Lol )
PS: petite pensée pour tous ceux qui sont en examen Un spectacle sublimissime Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Un spectacle sublimissime Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle sublimissime   Un spectacle sublimissime Icon_minitimeMar 13 Juin à 22:40

Coucou à tous ! Un spectacle sublimissime Smiley_2

Félicitations à tous pour ce beau spectacle ! c'était génial ! nous n'avons eu que de bons échos...
Nous nous sommes bien éclatés et ça c'est le principal ! je tiens à remercier mille fois toutes les personnes qui se sont investies dans ce spectacle et tous les danseurs qui m'ont fait passé une année géniale comme je n'en ai jamais passé !
Pleins de Seclinois ont contacté le club d'athlétisme pour vous féliciter... c'est dire que nous avons eu un succès fou !! Le maire, les élus, bref ... tout le monde était enchanté et nous demande déjà de revenir l'année prochaine... Alors vous êtes chauuuuddddssss ????

Mais pourquoi c'est déjà fini ??? il faudra prendre notre impatience en main ... et attendre jusqu'en septembre pour la préparation d'un nouveau spectacle... encore plus beau (le niveau est élevé lol) !

J'ai déjà envie d'y être ! Mais déjà jveux tous vous revoir au pot de fin d'année !!!...

Allez, moi je retourne à la réalisation de votre DVD ... hihihi !!

@ + tout le monde ! et laissez nous des messages !

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Un spectacle sublimissime Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle sublimissime   Un spectacle sublimissime Icon_minitimeJeu 15 Juin à 23:33

Hey hey hey mes chers oxygenoiiiissss !!!! discodanse

Que dire après ce spectacle exceptionnel....WAOUH! tout simplement.

Je pense qu'on a tous donné le meilleur de nous même pour faire de ce pestacle un pestacle trop trop bien clindoeil

Répétition générale dificile (heu, voire inexistante lol), gros stress mais 1er spectacle quasi nikel (vous avez assuré clindoeil ), petite nuit, séance photos très speed, 2e spectacle avec un public de foliie (merci public Very Happy ), petit pincement au coeur en quittant la scène après 2 finals sous les confettis et tous les remerciements qui s'imposent, rangement nostalgique (non, pas possible, c'est pas déja fini Shocked ), grosse prolongation à la recherche de frites -lol- ..... Inutile de vous dire que pour moi le retour à la réalité a été difficile devant mon exam de statistiques après 2 petites heures de sommeil Laughing (heu...celui là je l'ai planté!lol)

Enfin voila, pour faire plus court : je suis très heureuse d'avoir passé ce super spectacle avec vous ! Et quand on voit le résultat, on se dit que, quand même, ça vaut le coup d'y passer 10 mois! Very Happy

Je tenais également à remercier tout tout tout le monde. Plus spécialement Ju et Audrey bien sur, parce que c'est génial ce qu'ils font, tous les danseurs parce que, ben, sans vous, il n'y aurait pas de spectacle (merci boucoup pour les fleurs, qui m'ont fait trèèèès plaisir Very Happy )! Jéjé, bien sur, parce que t'es le meilleur faiseurs de vidéos, de décors, DVD, et parce que heureusement qu'on t'a! Nicolas notre super nouveau présentateur, et puis tous ceux qui ont participé à la construction et à l'organisation du spectacle! MERCI à tous pour ce spectacle et toutes ces émotions partagées. Very Happy
et bien sur merci à tout le public qui est génial chaque fois et qui donne envie de continuer !


gros gros gros bisous à tous, on se retrouve le 30!

vivement septembre pour de nouvelles aventures !!!!

à très bientot

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectacle sublimissime Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle sublimissime   Un spectacle sublimissime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle sublimissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Spectacle GENIALISIME !!!
» coucou les danseurs et danseuses
» dans 5 mois c'est le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Septembre 2005 à Fin Aout 2006 :: Janvier à Août 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser