Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Spectacle GENIALISIME !!!

Aller en bas 
+2
july
anne-charlotte
6 participants
AuteurMessage
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Un Spectacle GENIALISIME !!! Empty
MessageSujet: Un Spectacle GENIALISIME !!!   Un Spectacle GENIALISIME !!! Icon_minitimeLun 4 Juin à 0:36

COucOu chers OxygenOis(es) !!!

VOila le mOment que l'On n'attendez tOus est passé! C'est fini Sad Mais la bOnne nOuvelle c'est que nOus serOns bientÔt RE partit pOur un new spectacle du tOnerre Very Happy !!!

C'était vraiment un spectacle magnifique !!! les décOrs était resplendissent, les cOstumes sublimes, les musiques dOnner envie de danser a fOnd et de révéller nOs capacitées de danse, les vidéOs : celles du début avec la pésentatiOn du bateau pirate et celle du final avec le danseur sur les carrés de cOuleur discodanse c'éait trOp bien fait ces vidéOs !!! j'en passe bien sur sinOn se serais un rOman ^^ !!!

J'ai eu pleins de bOns équOts par rappOrt au spectacle 2007 !!! Sa restera pOur mOi un superbe spectacle pOur ma 1er année à Oxygen' !!!

Apparament pOur mOn grOupe les coeur2 "smilies" coeur2 il parait qu'On n'a trOp assurer !!! en tOut cas Oxygen' le mérite bien ce fameux succés car je suis certaine que tOus les danseurs se sOnt dOnnés a 200% !!!

SinOn vOila je pense que j'ai dit a peu près le plus grOs !!! SPLENDIDE spectacle qui restera gravé dans ma mémOire pendant lOntemps !!!

Big biZ'OuxXx Anne-CharlOtte

PS: coeur2 BOnne Anniv' Jérem' !!! bonannif

Un Spectacle GENIALISIME !!! Happy_10


Dernière édition par le Sam 23 Juin à 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
july
Bavard
july


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/05/2007

Un Spectacle GENIALISIME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Spectacle GENIALISIME !!!   Un Spectacle GENIALISIME !!! Icon_minitimeMar 5 Juin à 19:54

c clair, c'est un peu trisite ue ce soit la fin de l'année!!!mais bon, comme dit Lolotte, on ets repartis pour une autre anné e trop magnifique!!!!!hihihih!!!
danse1 danse2 :*39:
et puis: bonannif
Bonne Anniv' Jerem!!!!!!
Julie coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Rang: Administrateur
Jérémy


Nombre de messages : 106
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 11/07/2005

Un Spectacle GENIALISIME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Spectacle GENIALISIME !!!   Un Spectacle GENIALISIME !!! Icon_minitimeMer 6 Juin à 1:43

Merci pour mon anniversaire ! ça me fait très plaisir et encore merci pour le beau tee shirt offert !! clindoeil

Voilà... le spectacle est terminé.
Nous avons répété pendant près de 10 mois pour quelques heures de spectacle (c'est vrai que c'est dûr de se dire ça quand même)!

J'ai passé une année extraordinaire avec vous tous. Et le spectacle l'était tout autant !
Je n'avais pas envie de vous quitter dimanche soir... même si je sais que je vais vite vous revoir, ça fait quand même tout drôle !
Oxygen', c'est avant tout une équipe soudée, une grande famille, et c'est dans ces moments la que nous le remarquons le plus.
L'émotion était au rendez-vous et j'en avais quand même "gros sur la patate" de vous dire au revoir !

Maintenant, il ne me reste plus qu'à vous faire un DVD, pleins de souvenirs !
J'espère vous revoir tous très vite, pour rigoler comme on en a l'habitude ! Et pourquoi pas se préparer une sortie tous ensemble ?? ce serait pas mal non ?

Et vivement notre prochain spectacle avec vous tous !

Jérémy ! discodanse
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ
Date d'inscription : 07/10/2006

Un Spectacle GENIALISIME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Spectacle GENIALISIME !!!   Un Spectacle GENIALISIME !!! Icon_minitimeMer 6 Juin à 14:05

Salut tout le monde,

je me joins à l'ensemble des messages que je viens de lire (et oui , j'avais un peu de retard, lol picsou1 ) pour vous dire que je suis fière de vous, que vous avez tous assuré dans vos danses.

Comme toi, jérém, j'avais un peu mal au coeur de vous quitter et de quitter la salle dimanche soir, ça passe TROP VITE !!! Un Spectacle GENIALISIME !!! Smiley_1

10 mois de répét et en 2 jours , c'est fini, SNIF SNIF . Mais , c'est pas grave , on remet ça l'année prochaine, avec les mêmes j'espère?????

et des nouveaux, bien sûr!!! danse5

ça fait vraiment plaisir que les gens se soient bousculés à la porte pour venir nous voir, je pense qu'il est URGENT d'envisager le ZENITH ou une salle plus grande en tout cas

J'espère vous voir tous au pot de fin d'année le 22, n'hésitez pas à confirmer votre présence sur le site


L'équipe soudée d'OXYGEN' s'engage à faire un spectacle encore plus grandiose l'an prochain !!!!!!!!!!!! discodanse

désolé les smilies de ne pas avoir bisser l'une de vos danses mais on, pensera à vous au prochain spectacle

bravo
merci à tous et au 22

AUDREY Un Spectacle GENIALISIME !!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Un Spectacle GENIALISIME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Spectacle GENIALISIME !!!   Un Spectacle GENIALISIME !!! Icon_minitimeMer 6 Juin à 19:09

Raaaa Jéjé t'as mis la photo de baila lol tu me donnes troop envie de les voir !!!!
AlOrs ViVeMent lE 22 parce que lesphotos !!!!

Bisous à tout le monde et plein de courage à ceux qui sont en exams, bac, brevet (hein Marion :p) et tout le reste!

Marinette
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Bavard



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : louvil
Date d'inscription : 09/10/2005

Un Spectacle GENIALISIME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Spectacle GENIALISIME !!!   Un Spectacle GENIALISIME !!! Icon_minitimeMer 6 Juin à 22:04

Alala... Moi aussi chui trop triste dme dire que tout est fini, d'autant plus que je ne serai pas là le 22 :'(
C'était une année extraordinaire, pleine de rire et de bonne humeur avec vous ^^ Un Spectacle GENIALISIME !!! Smiley_2
J'ai trop hâte de recommencer, même si cela voudra dire qu'une nouvelle année de cours débutera également :S
Je ne me lasse pas de dire que le spectacle était grandiose, mais bien évidemment trop court... c'est comme ça ! Wink

Aller, bisous tout le monde et vive Oxygen' !!!!
fêteu

Clémence houhou
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Un Spectacle GENIALISIME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Spectacle GENIALISIME !!!   Un Spectacle GENIALISIME !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin à 17:34

C'est clair que comme dit Audrey faudrait vraiment que on n'envissage le Zénith de Lille Mr. Green !!!!!!! mdr ^^ !!!!!!

J'ai aussi était super triste de devoir TOUS vous quittez sa m'a fait quand meme un ptit pincement au coeur coeur2 quand jai du partir confused ! Mais bon ca va on vas se revoirs Mr. Green OUFFFFFFFFF

Jérém' trop bonne ton idée de faire une sortie tous ensenbles se serais trop bien Mr. Green ! En tout cas une chose est sure moi l'année prochaine je me réinscrit Mr. Green !

J'ai trop hate d'acheter le DVD pour voir a quoi ils vas ressembler Mr. Green !!!!! Bon bah sur se Gros BiZ'OuxXx a tous et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anne-Charlotte


Un Spectacle GENIALISIME !!! I_love10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Spectacle GENIALISIME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Spectacle GENIALISIME !!!   Un Spectacle GENIALISIME !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Spectacle GENIALISIME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spectacle sublimissime
» coucou les danseurs et danseuses
» dans 5 mois c'est le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser