Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un grand merci à tous

Aller en bas 
+2
anne-charlotte
julien
6 participants
AuteurMessage
julien
Langue pendue
julien


Nombre de messages : 56
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/09/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeSam 23 Juin à 14:37

Coucou tout le monde,

je voulais tous vous remercier pour ce magnifique album rempli de souvenirs et de magnifiques photos, un grand merci égalment pour vos petits mots qui me touchent

merci pour votre investissement durant cette année et j'espère que cela n'arrêtera pas , vous avez tous assurés autant les uns que les autres et vous avez pris plaisir à danser et c'est le principal

un bisous aux Oxygenois que je n'ai pas pu remercier hier

coeur2

à l'année prochaine

PS : même si c'est les vacs le forum doit rester actif hihihih
a+ île2 julien Un grand merci à tous Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeSam 23 Juin à 15:24

derien !!! Jérém' c'était génial ton idée thumleft ! Oui c'est vrai que le forum doit rester actif! bah moi ou je pars je pense qu'il y a des salles avec des ordis connéctés a internet donc je m'y connecterais !! Gros bisous à tous et à l'année prochaine vous allez
TOUS ME MANQUES !!! Sad
bsx a vous tous !!!
Anne-Charlotte


Un grand merci à tous Dance_10


Dernière édition par le Dim 24 Juin à 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
july
Bavard
july


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/05/2007

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeSam 23 Juin à 23:26

c vrai que c'était une trop bonne idée e faire cet album!! :*3: flower
moi, je pourrais pas aller sur le forum pendant les vacs, je suis en colo!!!a moins que....

Julye danse5
Revenir en haut Aller en bas
la ptite grenouille
Langue pendue
la ptite grenouille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/10/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeDim 24 Juin à 11:00

Bien sur que non ça ne s'arrêtera pas !! Rendez vous tous en septembre pour de nouvelles aventures clindoeil

MERCI A TOI JUL !! ET A AUDREY BIEN SUR !!
C'est grâce à vous si tout ça existe....et on ne vous en remerciera jamais assez !

Bonnes vacances à tous
Bisous

Marinette colors
Revenir en haut Aller en bas
Martoun
Bavard
Martoun


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 22/10/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeDim 24 Juin à 15:04

On été obligé de leur offrir un cado parce que c'est grace a eux si oxygen existe é ke depui 5 ans on peut samuser et se défouler sur scene pendant de jours chaque année!
MERCI AUDREY! MERCI JULIEN!
ON VOUS OUBLIRA JAMAIS!

Et Jérem, toi qui a toujours des idéés superbe on peut aussi te remercier parce que ce cado été vrémen génial! danse4

Et sérieusemen on est pas prés de partir de lasso parce que c'est vrémen génial et chaque spectacle est encore mieu!!!



OXYGEN ON ASSURE TROP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeLun 25 Juin à 17:32

Salut tout le monde!! pchittt
j'ai tp hâte d'être l'année prochaine pour reprendre parce que là franchement je fous pu rien Shit ! jme connecteré mm si fo ke jpik l'ordi lol! en plus j'était pas là au pot!!! Sad bon allez a+ tout le monde à l'année prochaine en espérant que vous aurez autant la pêche que cette année ! Un grand merci à tous Smiley_2
Un grand merci à tous Smiley_8 Un grand merci à tous Smiley_8 £é@ Un grand merci à tous Smiley_8 Un grand merci à tous Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeMar 26 Juin à 12:20

Je remet un ptit mot pour vou dires que vraiment le spectacle était fantastique! Je peus pas décrire c'était vraiment magique


coeur2 MERCI A TOUS coeur2



Un grand merci à tous Dscn2010
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2007

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeMar 26 Juin à 16:11

salut!! c clair cété super !! danse5 tp la tof @ bientot tt le monde !!
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Un grand merci à tous Smiley_8 Un grand merci à tous Smiley_8 £é@ Un grand merci à tous Smiley_8 Un grand merci à tous Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
july
Bavard
july


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/05/2007

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeJeu 28 Juin à 19:42

C vrai que le spectacle était vraimment super top!!!
a bientôt et passez de bonnes vacances!! île2
Bisous
July
danse5
Revenir en haut Aller en bas
Martoun
Bavard
Martoun


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Louvil
Date d'inscription : 22/10/2005

Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitimeJeu 28 Juin à 20:48

Lol la foto! fêteu On été vrémen abillé en kéké, jme voi pa marché den la rue avc sa! lol Mé bon la danse été super et les costume rendé super bien avc la lumiere noire!
On sété vrémen écaté et l été vrémen ganial a cette dense dc merci tt les préado 1! danse5


Bonnes vacances pour tout ceux que jrevoi pas et a lanné prochaine pour un spectacle encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci à tous Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci à tous   Un grand merci à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand Merci !!!
» Un grand merci de l'ACS
» merci a vous tous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser