Association Oxygen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Oxygen'

Forum de l'association de danse Oxygen' de Louvil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Impression à propos du spectacle :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Nouveau
Marie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Impression à propos du spectacle :) Empty
MessageSujet: Impression à propos du spectacle :)   Impression à propos du spectacle :) Icon_minitimeLun 4 Juin à 19:34

Bonjour tout le monde fêteu

Je voulais vous laisser mon impression concernant le spectacle de ce week-end !!
Tout d'abord, je suis la soeur jumelle de Clémence ( ici dites m&m's à ce que je vois XD ) et je suis allée voir le spectacle avant tout pour la voir danser . vachette
Mais aussi parce que j'adore le spectacle chaque année depuis le début et que je n'en raterais pas une danse5

Pour parler du spectacle
J'ai adoré la vidéo du début, super entrainante et tout et tout Impression à propos du spectacle :) Smiley_2
Les chorés sont toutes supers, j'ai été surprise, je l'avoue, des danses faites par les petites : je les ai trouvé super élaboré et très bien réussies !
J'ai eu un super coup de coeur pour maneater, les effets étaient top !! danse4
Bref, je suis ressortie de là trop contente ( un peu mal à la tête quand même ^^ )

les seuls points négatifs sont la durée de l'entracte un peu trop longue et les " trous " entre les danses à cause des changements de décors.
Même si les décors sont tops, j'ai trouvé que les danses ne s'enchainaient pas assez.

Mais, pour vous prouver que j'ai adoré, je suis revenue le dimanche clindoeil
Pareil, super malgré le surplu de fumée à un moment mdr ça m'a bien fait rire danse5
Par contre, j'ai trouvé les " bis " un peu trop présent .
Et bien sur, la déception de tous "les smilies" , le fait qu'eux n'aient pas faits de bis. Je crois qu'il aurait mieux fallu équilibrer les " bis " de chaque groupe, car en fait, même si c'est un pb de temps, eux n'ont pas faits de " bis " de tout le week-end !
A la limite, il faudrait faire " bisser " une chanson de chaque groupe, enfin rééquilibré quoi.

Sinon super spectacle, cette année de travail a bien porté ses fruits, tous les danseurs ont assurés, vraiment les chorés étaient super, les effets d'enfers, bravo à tous !!

Voilà voilou, j'ai un peu raconté ma vie et dit ce que j'ai pensé, et je vous donne rendez vous l'année prochaine au spectacle ( ou peut-être avant qui sait clindoeil ) danse1 danse2 :*39: danse4 tichien vachette danseduventre oulaladanseuse

Encore bravo et merci à tous pour ce superbe spectacle !!

clindoeil clindoeil clindoeil clindoeil clindoeil clindoeil clindoeil clindoeil clindoeil clindoeil


P.s : lesphotos


Dernière édition par le Lun 4 Juin à 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danseuse folle
Bavard
danseuse folle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2005

Impression à propos du spectacle :) Empty
MessageSujet: Re: Impression à propos du spectacle :)   Impression à propos du spectacle :) Icon_minitimeLun 4 Juin à 20:18

merci Marie!
pour ce commentaire! c'est super sympa de donner des impressions!

tu as raison c'était un spectacle magnifique le meilleur je pense!
Bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau
Marie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2007

Impression à propos du spectacle :) Empty
MessageSujet: Re: Impression à propos du spectacle :)   Impression à propos du spectacle :) Icon_minitimeLun 4 Juin à 21:02

Hélène j'ai adoré le moment où t'étais toute seule sur scène car on voyait plus que toi à cause de la fumée MDR fêteu
Revenir en haut Aller en bas
danseuse folle
Bavard
danseuse folle


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2005

Impression à propos du spectacle :) Empty
MessageSujet: Re: Impression à propos du spectacle :)   Impression à propos du spectacle :) Icon_minitimeLun 4 Juin à 22:15

c'est pas bien de se moquer !!!!! Impression à propos du spectacle :) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
didine
Bavard
didine


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : SECLIN
Date d'inscription : 02/02/2007

Impression à propos du spectacle :) Empty
MessageSujet: Re: Impression à propos du spectacle :)   Impression à propos du spectacle :) Icon_minitimeMar 5 Juin à 21:55

Salut à tous les danseuses et danseurs,
je voulais vous dire que vous avez vraiment assuré.
c t trop géniallllllll !!!! discodanse
c la première année que je suis dans l'asso et franchement je ne suis pas du tout déçue.
Ma décision est prise et je continue (avec ma soeur) Oxygen'l'année prochaine.
encore bravo à tous c t vraiment géniallllllllllllllllllllllllllll !!!! Impression à propos du spectacle :) Smiley_8

Juju (soeur d'Amandine)


Dernière édition par le Mer 6 Juin à 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
july
Bavard
july


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 12/05/2007

Impression à propos du spectacle :) Empty
MessageSujet: Re: Impression à propos du spectacle :)   Impression à propos du spectacle :) Icon_minitimeMer 6 Juin à 14:36

Je trouve aussi que le spectacle était trop bien!!!il était encore mieux que celui de l'année dernière!!!
C'est sure que je vais continuer l'année prochaine!!!!
danse5
Julie coeur2
Revenir en haut Aller en bas
anne-charlotte
Langue pendue
anne-charlotte


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Bouvines
Date d'inscription : 17/01/2007

Impression à propos du spectacle :) Empty
MessageSujet: Re: Impression à propos du spectacle :)   Impression à propos du spectacle :) Icon_minitimeMer 6 Juin à 16:27

c'était un spectacle MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!


Impression à propos du spectacle :) L_mod10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression à propos du spectacle :) Empty
MessageSujet: Re: Impression à propos du spectacle :)   Impression à propos du spectacle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression à propos du spectacle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spectacle sublimissime
» Un Spectacle GENIALISIME !!!
» coucou les danseurs et danseuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Oxygen' :: Archives 2006-2007 :: Fosse à Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser